Chapitre 33

1.6K 97 15
                                    

« Encore un s'il te plait. » Je pose mon verre sur le comptoir après avoir fini ma dernière gorgée.

« Je vais définitivement te récupérer dans un sale état. » Il dit avant de me resservir.

« Effectivement. » Je lâche un petit rire, complètement atteinte par l'alcool. « Mais si tu refuses de ma servir tu peux être sur que j'irai voir ton supérieur. »

Ça faisait une éternité que je ne m'étais pas retrouvée dans cet état.

La dernière fois, c'était à une soirée de mon école, l'année dernière où j'ai embrassé un garçon pendant deux heures sans m'arrêter.

Je n'en garde définitivement pas un bon souvenir contrairement à mes amies qui se sont bien marrées.

« Tu es vraiment venue seule ? » Il demande en posant mon verre devant moi.

« Non je t'ai menti. » Je ris en le pointant du doigt. « J'ai toutes mes copines avec moi. Il y a aussi mon frère et le garçon pour qui je craque qui est actuellement en pleine discussion avec son ex. Et est-ce que j'ai besoin de préciser que le garçon pour qui je craque est aussi le meilleur ami de mon frère ? »

« Waouw. » Il me fixe. « Tu n'es définitivement pas venue seule. »

« J'ai toute une petite armée derrière moi. »

« J'ai cru comprendre oui. Et tu sais où ils sont ? » Il soupire certainement exaspéré de voir une énième fille ne tenant plus debout devant son bar.

« Non. » J'hausse les épaules. « Mais pour être honnête je m'en fiche royalement. Je crois qu'ils essayent de m'appeler depuis tout à l'heure mais je ne suis pas sûr. » J'essaye d'ouvrir mon sac mais je manque de tomber tellement ma tête tourne. « Désolée. » J'essaye de me retenir en agrippant les bords du comptoir.

« Attends je vais t'aider. » Il fait le tour du bar avant de se placer à mes côtés. « Tu devrais leur répondre Mélissa, ils doivent être supers inquiets. Surtout que ça fait bien deux bonnes heures que tu es près du bar et avec moi. »

« Quoi ? Déjà ? » J'hallucine. « Le temps passe tellement vite. » J'ouvre grand les yeux.

« Oui mais je crois que ta soirée est loin d'être finie. »

« Je vais prendre un peu l'air. » Je dis.

Ma tourne ne cesse de tourner et mes yeux se ferment de longues secondes avant que je puisse les ouvrir de nouveau.

« Je ne peux définitivement pas te laisser sortir dans cet état. Donne-moi ton téléphone. »

« Quoi ? Pour que tu me voles ? Même pas en rêve. » J'ai un mouvement de recul.

« Comme si j'avais que ça à faire. » Je crois qu'il roule des yeux. « Donne-moi ton téléphone. » Il me tend la main.

« Profitez de la faiblesse des autres, c'est mal. » Je soupire en ouvrant difficilement mon petit sac. « Mais tiens, tu m'as l'air quelqu'un de confiance. » Je commence à le voir tourner.

« Ah oui, tu as beaucoup d'appels manqués. » Il a un sourire au coin.

« Ça m'est égal. »

« Qui j'appelle ? Sophia, Chloé, Jo, Samuel ou Théo ? »

« Samuel ? » Je manque de m'étouffer. « Il m'a appelé ? »

« Oui et pas qu'une fois. » Il hoche la tête avec un petit rire. « J'en déduis que c'est lui qui parle avec son ex, qui est le meilleur ami de ton frère et qui aussi le garçon pour que tu craques. »

Never Fell In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant