Nous sommes actuellement lundi matin et je suis tranquillement assise sur un siège dans le métro avec mes écouteurs dans les oreilles tout en parlant par message avec Samuel.
À vrai dire nous avons discuté tout le reste du week end et c'est la première fois de ma vie, je crois, que je suis restée autant accroché à mon téléphone.
Je me suis même aperçue que je souriais bêtement devant un simple écran.
Mon père et mes frères n'ont absolument rien remarqué par contre ça n'a pas du tout été le cas de ma mère qui n'a fait que me lancer des petits regards toute la journée et je pense sincèrement qu'elle se doute de quelque chose.
Après tout, elle n'est pas stupide et depuis toute petite j'ai toujours adoré écouter ses histoires avec mon père alors je sais qu'elle a vécu la même chose.
« Mélissa, avec qui tu parles ? » Elle a commencé à me lancer pendant que je marchais dans la maison mon téléphone à la main.
« À Personne. » J'ai apparemment répondu en souriant.
« Alors qu'est-ce que ton écran te montre pour que ça te fasse autant sourire ? » Elle a demandé en posant sa main sur sa hanche.
« Rien. »
« Mélissa, ne me prends pas pour une imbécile. »
« Mais maman, arrête de te mêler de mes affaires. J'ai encore le droit de faire ce que je veux. » J'avais répondu en m'agaçant légèrement.
Elle a alors essayé de me tirer les vers du nez mais j'ai résisté et elle a fini par laisser tomber.
Je me confie énormément à ma mère mais ça je ne peux absolument pas lui en parler, elle finirait par faire une bêtise et Théo serait au courant et c'est tout ce que je veux éviter.
Je ne veux pas que mon tout début de relation avec Samuel se complique déjà, j'ai encore envie d'être sur mon petit nuage et rester naïve quelques temps.
Je veux savourer chaque minute de cette nouvelle aventure parce que c'est une sensation qui est beaucoup trop agréable pour la laisser partir.
Je comprends maintenant un peu mieux ce qu'a pu ressentir Joséphine pendant sa relation avec Thomas.
Alors bien sûr, Samuel et moi c'est encore tout nouveau et rien n'est encore vraiment sérieux mais ça me ferait encore plus de mal d'apprendre qu'il se fiche de moi même si mes sentiments ne sont pas aussi forts que ceux qu'a pu avoir Joséphine.
Je finis alors par ranger mon téléphone et je suis toute souriante en pensant que je vais voir Samuel avant d'aller en cours.
Je suis tellement enthousiaste à l'idée de tenir cette relation un peu secrète. Ça peut paraitre un peu idiot et enfantin mais savoir que seuls lui et moi sommes au courant de ce qu'il se passe me rassure.
Je sais aussi qu'il n'a rien dit à Sacha malgré le fait que ce dernier ait lourdement insisté pour comprendre ce qu'il c'était passé samedi soir.
Il a des doutes, c'est une certitude mais il sera encore pendant un long moment à se questionner parce que Samuel n'est apparemment pas prêt de lui en parler.
Je finis par sortir du métro et j'attends Samuel là il m'a indiqué qu'il serait.
Mon cœur palpite à l'idée de le revoir et je n'arrive toujours pas à gérer correctement mes émotions quand je suis proche de lui ou que je m'apprête à le voir.
En même temps, ça ne fait que deux jours.
J'essaye de me faire discrète près de cette station de métro qui est fréquenté par la majorité des étudiants de mon école.
VOUS LISEZ
Never Fell In Love
Lãng mạnMélissa, jeune étudiante n'est jamais tombée amoureuse du haut de ses vingt ans et elle croit encore naivement au grand amour mais elle est loin de se douter qu'elle va s'embarquer dans une relation très tumultueuse qui ne plaira pas à tout le monde...