Mes trois amies marchent devant moi pendant que mon esprit est ailleurs.
Nous ne nous sommes pratiquement pas adressé la parole depuis que Sophia a balancé ses phrases blessantes.
Samuel a essayé de m'appeler à quelques reprises, certainement pour savoir comment mon entretien s'était déroulé mais suite aux révélations des filles, je n'ai pas voulu répondre.
Il voulait que je ne sois pas prise ? Et bien, j'espère que ce soir il va célébrer ça parce que c'est le cas, je ne partirai pas.
D'ailleurs, je ne comprends pas, si je suis tellement agaçante pourquoi ne souhaitent-ils tous pas que je m'en aille ?
Rien qu'en y pensant, je sens mes nerfs se tendre.
Nous arrivons devant la boite réservée par notre école et Chloé se retourne vers moi.
« Les autres sont déjà là. »
« Ok. » Je réponds simplement.
« Je voulais simplement te le dire. »
« D'accord. »
La tension est toujours palpable entre nous et je serre la mâchoire pendant que je les vois se diriger vers le groupe de personnes, qu'elles ne pouvaient, au départ, pas supporter.
Je sens mon rythme cardiaque s'accélérer tellement je suis en colère.
Je suis même certaine que mon frère a également dû éprouver ces sentiments, peut-être même que j'ai agacé la totalité de ma famille.
Je pars alors rapidement de l'autre côté de la salle, afin d'éviter que le groupe ne m'aperçoive, et je me dirige instantanément vers le bar.
La dernière fois que j'ai participé à une soirée organisée par mon école c'était au tout début de l'année et je me demandais sérieusement ce que je foutais là.
Et bien, mon état d'esprit n'a toujours pas changé.
« Salut. » Je dis à un camarade de promotion qui s'est, le temps d'une soirée, converti en barman.
« Hello. » Il pose ses deux mains sur le comptoir.
« Tu peux me servir un verre de vodka-Redbull s'il te plait ? »
« Pas de problème. »
« Deux, s'il te plait. » J'entends derrière moi et je me tourne.
« Ah, c'est toi. » Je dis en apercevant Vincent.
« Je ne suis jamais loin du bar tu sais. » Il empeste déjà l'alcool.
« Oui et à mon avis tu n'en es pas à ton premier verre. »
« Effectivement oui. » Il lâche un rire. « Nous avons commencé un peu tôt ce soir. »
« Tu été à un pré-soirée c'est ça ? » Je souris légèrement.
« Comme d'habitude. »
Le barman pose nos verres devant nous sans même nous regarder et dirige son regard vers quelqu'un d'autre.
« Tu es venue seule ? » Il regarde autour de moi.
« Non, avec les filles. »
« Pourquoi tu n'es pas avec elles ? »
« On s'est disputées. » Je ne sais même pas pourquoi je lui raconte ça, il n'est probablement même pas intéressé.
« Ah bon ? Pourtant vous ne vous disputez jamais. »
VOUS LISEZ
Never Fell In Love
RomanceMélissa, jeune étudiante n'est jamais tombée amoureuse du haut de ses vingt ans et elle croit encore naivement au grand amour mais elle est loin de se douter qu'elle va s'embarquer dans une relation très tumultueuse qui ne plaira pas à tout le monde...