Chapitre 9

1.5K 93 8
                                    

« Alors comment va-t-elle ? » Demande directement Benjamin en nous voyant rentrer.

« Elle dort, je suppose. » Répond Théo.

« Je pense qu'Alix va prendre soin d'elle, c'est déjà rassurant qu'elle ne dorme pas seule ce soir. » J'ajoute.

« Bon, elle m'a gâché une petite partie de ma soirée donc je compte bien continuer à profiter. » Sourit Théo.

« Tu es sérieux ? » J'hallucine.

« Oui très. » Il répond avant d'aller vers le jardin.

Benjamin me fixe et je reste sidérée par l'attitude désobligeante de mon propre frère.

« Alors ? » Samuel arrive juste derrière Benjamin.

« Elle va dormir chez Alix, normalement tout devrait bien se passer. » Je réponds.

« Tant mieux. Ce n'est jamais facile de gérer ce type de situation. Pas vrai Ben ? » Il regarde Benjamin.

« Je l'ai fait pendant plus d'un an et c'est super chiant. » Ajoute Benjamin.

« Vous comprenez maintenant pourquoi faire partie de ce Bureau des Élèves ne m'attire pas plus que ça. »

« Mais c'est bien plus que ça, tu trouves des amis, tu t'amuses, tu es le roi de l'école pendant un an c'est super. » S'exclame Benjamin.

« Je confirme. » Sourit Samuel.

« Tout ce que je déteste. » Je ris doucement.

« Tu vois, quand je te disais que j'avais un doute sur leur lien de parenté, je parlais de ça. » Benjamin regarde Samuel.

« Je comprends mieux maintenant. » Samuel me regarde en souriant et je suis contente que les lumières soient éteintes. Ils ne peuvent ainsi pas me voir rougir.

« Bon, je vous laisse, je vais aller voir mes amies. » J'annonce.

« Amuse-toi bien. » Samuel me lance un petit regard et je pars dans le jardin retrouver les filles.

« Alors comment va Amélie ? » Me demande Chloé.

« Pas trop mal, en tout cas mieux que tout à l'heure. Elle est partie avec Alix. »

« Ah super, elle dort chez Alix ? »

« Oui. »

« Tant mieux, ça permettra de garder un œil sur elle. »

« Oui et ça me rassure un peu, je n'aimerai pas entendre qu'un malheur lui soit arrivé. »

« Je comprends, mais bon maintenant il est temps de continuer à s'amuser. »

Je prends sur moi pour trouver les différents points positifs à cette soirée et je continue de danser avec mes amies.

« Où est Sophia ? » Je demande.

« Elle parle avec un peu tout le monde. » Répond Chloé.

« Oh d'accord, elle parle avec qui maintenant ? »

« Vincent. »

« Ah, très bien. » Je réponds en essayant de faire comme si de rien n'était.

Je ne sais pas où ils sont et à vrai dire je ne veux pas le savoir, je n'ai pas envie que Sophia me mette mal à l'aise.

C'est un peu son don quand elle de l'alcool dans son organisme.

La fête continue de battre son plein et vers quatre heures du matin les gens commencent à partir petit à petit.

Never Fell In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant