Park Jimin
Riche héritier, danseur talentueux, séduisant..
24 ans
Sa mère a fuis le foyer, n'arrivant plus à supporter la situation familial que lui fait supporter son mari durant des années , perdant les droit de garde son fils, n'ayant pas d'argent... seul son père reçois le droit d'éduquer Jimin .
Père autoritaire et froid, seul pour lui la position de force compte, c'est se qu'il as enseigner à son fils toute sa vie, et il continue excessivement à le faire sans aucun relâchement, étant sans relâche sur son dos. Qui lui semble terriblement fatiguer de sa situation.
Jimin et devenu le fils que voulais son père. L'obligeant à le vouvoyer par signe de respect sur l'homme qui l'a élevé, Jimin dois se montrer fière, strict, autoritaire, dominant avec tout le monde.
Les seul personne avec qui il ose se reposer quelque minute sont c'est deux amis Taehyung et Pers-ie. Avec qui il reste totalement muet sur c'est probleme familiaux.
N'ayant aucune liberté comme un enfant normal, devant vivre seulement pret de son paternel , il c'est mis à le détester vers l'âge de 13 ans, lorsqu'il se rendis compte du problème de sa famille.
Depuis sa plus tendre enfance, il veille sur son physique, sont père l'obligeant toujours a être beau ( même malade ) , parfaitement vêtu (même les dimanches) , bien coiffer, hautains, séduisant au yeux des femmes, fort, fière, parfait, sans aucun défaut, ne devant jamais montrer son coter fragile. Sous peine d'être sanctionné sévèrement par son père qui ne cesse de lui rabâcher ces consigne.
Jimin n'a pas le droit de pleurer. Jamais. De son père il n'a jamais reçus une preuve d'amour.
Devant supporter cette pression psychologique d'être toujours parfait comme le veux son père plus que autoritaire avec lui , il porte sa comme un réel fardeau haïssant son nom de famille. De se fait il es souvent froid, distant ou en colère, Jimin n'est a présent que le résultat d'une éducation sévère, une personne remplis d'empathie.
VOUS LISEZ
DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》
Fanfiction⚠️🚫🚫🚫🚫🚫 Public averties, présence de scène choquante et dégradante 🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫⚠️ Taehyung ; Vien avec moi , je connais une personne qui pourra t'aider . ~ Jimin : Je n'ai pas besoin de te supporté pour te baiser, tu reste qu'une trainée, je...