On fit sport normalement. Pouf, qu'est-ce que j'aime pas ça !Après ce cours, on se dirigea en mathématiques. La journée passa très vite à mon plus grand bonheur.
On dirait que cette journée me portait chance car j'ai eu que du bonheur : deux bonnes notes, hamburgers-frites à la cantine et un prof pas là !
Bref, c'est avec le sourire aux lèvres que je rentra chez moi en fredonnant la musique qui résonnait dans mes écouteurs.
Ma mère m'accueillit dans la cuisine.
- Coucou maman !
- Bonjour ma chérie ! Tiens, voici ton goûter !Oh la blague, elle m'a préparé une tasse de chocolat chaud avec des brownies. Mais qu'est ce que je l'aime cette journée !
Elle m'embrassa sur le front pour ensuite me faire face.
- Rima ?
- Oui maman ?
- Tu as passé une bonne journée ?
- Oh oui excellente même ! Et toi ?
- Ah vrai dire, je suis partie faire des courses et j'ai rencontré une dame très gentille !
- Ah oui ?
- Oui ! On a bavardé et j'ai découvert qu'elle habitait deux rues plus loins.
- Oh !
- On s'est tellement bien entendue que je l'ai invité manger avec nous ce soir avec son mari et leurs fils.
- Ok. Comment ils s'appellent ? Je prononça ces mots toujours en mangeant.
- C'est les Wolfhard.Je faillie recracher tout mon chocolat. Quoi ??
- Attend attend. Tu essayes de me dire que tes nouveaux AMIS sont les parents de FINN ??!??
- Oh !!! Alors tu connais leurs fils ?
- Ouais vite fait.Je marmonna ces mots en me dirigeant dans ma chambre en murmurant des excuses pour mon départ.
Je m'affalla sur mon lit puis je pris mon téléphone et vis des messages du groupe.
Groupe: Aidan aka le best
@milliebbrown a ajouté @asherangel au groupe
Asherangel : coucou les gens ! Ravis de vous connaître !
Jackdgrazer : heyyyy Ash' 😎
Asherangel : Jackiii 😊
Jaedenlieberher : bienvenue sur ce groupe bg je me nomme Jaeden
Finnwolfhard : et moi Finn !
Asherangel : merci Jaeden !!! Et oui Finn je me souviens de t'avoir aperçu à l'hôpital 😜
Milliebbrown : soyez gentil avec mon nouvel ami 😌
Jackdgrazer : "nouvel ami" ? Plus pour longtemps mmh ? 😉
Asherangel : ahah 😉
Milliebbrown : 😙☺️
Rimaa_08 : yo !
Asherangel : Riri !
Rimaa_08 : comment ça va Ash' depuis tout à l'heure ? 😂
Asherangel : bah écoute ça va tranquille ! Votre lycée est très cool !
Asherangel : mais je comprends pas tout le monde est en ligne mais une seule personne ne parle pas depuis tout à l'heure... ?
Jackdgrazer : oh c'est vrai ça !
Jaedenlieberher : c'est Aidouu
Finnwolfhard : aidenchou rejoins nouuus !
Aidangllgher : tg
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhard
Fanfiction𝐟𝐢𝐧𝐧 𝐰𝐨𝐥𝐟𝐡𝐚𝐫𝐝 𝐱 𝐫𝐢𝐦𝐚 𝐨'𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥 Qui aurait pu pensé que écrire des gribouillis sur les tables peut faire basculer notre vie ? En entendant cela, on pourrait croire que je suis folle mais l'histoire de Rima O'Connell mérite d...