1.7 ❄️

777 36 63
                                    


- J'ARRIVE ! Criais-je complètement affolée.

Je bondis hors de mon lit pour ouvrir la porte de ma garde robe.

Je tendis ma main pour prendre les premiers habits qui me viennent en mains à savoir une robe bordeau ouverte dans le dos avec un petit décolleté et qui sert à la taille.

Mince, elle est plus moulante que celle que j'avais prise pour la soirée. Bon, tant pis !

Je pris mes éternelles van's et me boucla vite fait les cheveux. Travail fini, je descendis.

Je ne l'avais jamais mise auparavant donc je constatis, avec étonnement, qu'elle était assez courte... Bon avec un peu d'habileté, ça doit tenir en place... Je me répéta dans la tête que je ne devais absolument pas me baisser !

Je sortis de ma chambre pour emprunter l'escalier. En bas, j'entendis des adultes en plein bavardage. Je descendis prudemment les marches puis m'engouffra dans ma salle à manger. Je resta statique quand j'aperçus quatres paires d'oeils me fixer.

Ma mère pris la parole :

- Hum, voici ma fille Rima. Mais tu dois la connaître, Finn, elle m'a parlé de toi !
Finn: - Oui on est ensemble dans certains cours...
- Mes enfants, on doit maintenant parler de choses qui concernent les grandes personnes... Pourriez-vous aller dans la chambre à Rima en attendant de manger ?

Je leva les yeux au ciel.

- Maman on a plus quatre ans tu peux parler de tout les sujet devant nous, on est grand maintenant !
Maman: - C'est pas une raison !

Je soupira puis me retourna pour me diriger vers les escaliers.

Je sentis une présence derrière moi me suivre. Je savais que c'était lui.

Je monta lentement les escaliers en n'oubliant pas de tenir le bas de ma robe pour éviter qu'elle remonte pendant que je sentis des pas masculins gravirent les marches.

J'entris dans ma chambre pour ensuite m'asseoir sur ma chaise de bureau.
Il referma la porte derrière lui puis me regarda. J'avouerai qu'il est très beau ce soir là car il a fait un réel effort vestimentaire : il s'est mis un costard noir.

Il esquissa un sourire moqueur en plaçant ses mains sur ses hanches.

Finn: - Alors O'Connell, on me préviens pas ?
- J'ai essayé de te le dire sur le groupe mais tu t'es déconnecter au dernier moment...!
Finn: - Ah zut
- Tu veux faire quoi ?
- T'as Mario Kart ?
- Évidemment !

C'est comme ça que pendant vingt minutes on enchaîna parties sur parties du jeu Wii.

On était tout le temps à égalité ce qui nous faisait un peu rager.

- Rohh mais pousse toi Finn !
Finn: - C'est toi qui me gène làà !
- Tssss mais BOUGE DE LÀ !! VOILÀ J'AI PERDU À CAUSE DE TOI !
- Ahah t'es trop nulle ! Je suis deuxième et t'es dernière !

Il fit une mini danse de la victoire. Exaspérée, j'éteignis la Wii puis lui arracha des mains sa manette.

Il me lança un regard interrogatif pendant que je croisais les bras.

Finn: - Mais tu fous quoi là ? On a pas fini la-
- Je m'en fiche ! Dis-je en l'interrompant

Il me regarda de plus en plus étonner.

Finn: - Mais aller c'est bon O'Connell ! J'ai JUSTE une victoire d'avance sur toi, c'est rien !
- SI ! C'est énorme ! Je déteste perde...En plus je suis forte à ce jeu d'habitude...

Il rigola en voyant ma mine renfrognée. Je lui tira la langue pour lui exprimer mon mécontentement.

Finn: - Très mature ça !
- Je m'en fiche !
- ...tu sais que tu es super mignonne quand tu es énervée ?

À ces mots il se rapprocha de moi. Par réflexe je recula mais il attrapa mon bras.
Je rougis involontairement.

- Pffff n'importe quoi, t'es trop bête !
Finn: - Je t'assures que si ! Et là tu rougis donc ça te donne un air encore plus craquant.
- Mais arrête de dire n'importe quoi !
- C'est vrai pourtant !

Je me leva en colère.

- Roh c'est bon dis pas des bêtises !
Finn: - C'est pas des bêtises !
- Si ! Laisse moi tranquille !

J'allais le contourner quand il me barra le chemin.

- Tu fais quoi là Finn ?!
Finn: - T'es vraiment qu'une idiote O'Connell
- Mais...pourquoi ?!

Il poussa un long soupir en levant les yeux au ciel.

La seconde d'après il me pris par les épaules et écrasa ses lèvres contre les miennes.

______________________________________

Bonjour/Bonsoir

Un New Chapter oulalah 👀

Je pense que vous allez me tuez de vous laissez avec une fin de chapitre comme ça hihi 🙃

La suite bientôt !!

See u veryyy soon ❄️

𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant