Avec mon sac sur le dos, je marcha direction la maison d'Aidan. Tiens ça fait longtemps que j'y suis pas allée (lol) !Arrivée, je sonna. Des pas retentissent. La lourde porte s'ouvre sur la même personne qui m'avait ouvert la veille.
Jaeden: - Rimaa !
- Jaee !On se fit la bise puis j'entris. Je m'avança et vu un Aidan en train de passer l'aspirateur dans le salon. Faisant beaucoup de bruits, il cria à Jaeden (il ne m'a pas encore entendu arrivé) :
- JAEDEN ! VIENS M'AIDER À TOUT RANGER, RIMA VA BIENTÔT ARRIVER !
En rigolant j'alla lui frapper l'épaule pour qu'il se retourne. En me voyant, il débrancha son appareil en me bredouillant quelque chose :
- Je..salut Riri...désolé si je n'ai pas encore fini de tout ranger mais on s'est levé tard avec Jaeden...
- No problème men. Juste indique moi ta chambre pour que j'aille poser mon sac.Il me désigna le premier étage.
Je monta, m'installa confortablement sur son lit puis traîna sur mon portable.
Pour m'amuser, j'avais pris en photo sa maison et la metta dans ma story avec en légende "de retour chez le best de la situation 😂 @aidangllgher "
Pendant environ 10 minutes je traîna sur les réseaux jusqu'à entendre des bruits de pas provenant des escaliers. La porte s'ouvrit sur Jaeden et le propriétaire de la maison.
Aidan vint vers moi et me brandit son portable.
- J'ai vu ta story.
On explosa tous de rire pour ma blague qui n'était pas drôle du tout mais bon X)
Jaeden prépara le bureau et Aidan les pots de peinture quand je reçu un message.
Amusée, je le montra à mon ami.~~~~~~~~~~~~
De Millie❤️:
À moi :
" Tu es chez Aidan ?!!?"~~~~~~~~~~~~~
Le concerné rigola et me pris mon objet des mains pour taper quelques mots.
~~~~~~~~~~~~~
De moi (Aidan qui répond à ma place):
À Millie❤️:
" Oui je suis chez Aidan. Comme il n'y a pas assez de place, il m'a proposé de dormir dans son lit avec lui. Il est adorable ! 😍 "~~~~~~~~~~~~~
Voyant ce qu'il manigance, je lui frappa l'arrière de la tête mais il me lança un regard noir en gardant fermement son portable entre ses mains (signe qu'il veut continuer sa blague).
Quel gamin !~~~~~~~~~~~~
De Millie❤️:
À moi:
" C'EST UNE BLAGUE ?!! 😡 Et pourquoi il ne m'invite pas moi ?!"De moi:
À Millie❤️:
" C'est pour le travail mais je suis pressé de dormir avec lui ! En plus je le trouve super canon si tu vois ce que je veux dire 😉"~~~~~~~~~~
- Aidan t'es vraiment un psychopathe quand tu t'y met !
Aidan: - Mais non t'inquiètes. Tu vas voir !~~~~~~~~~~
De Millie❤️:
À moi:
" QUOII !!? TU NE PENSES PAS SÉRIEUSEMENT CE QUE TU DIS BIEN SÛR ???"De moi :
À Millie❤️:
" Je n'ai jamais été aussi sincère 😉"De Millie❤️:
À moi:
" TU NE PEUX PAS ME FAIRE ÇA ! IL ME PLAÎT AIDAN ET TU LE SAIS POURTANT 😭"~~~~~~~~~~
Aidan: - On apprend de belles choses par jour !
- Tu t'expliqueras avec Millie hein parce que moi j'ai rien à voir avec vos histoires
Aidan: - Oui oui t'en fait pas !~~~~~~~~~~
De moi:
À Millie❤️:
" Si si ! Il est trop beauu 😍 Au pire t'as qu'à venir chez lui. Il veut bien ! Et on fera une sorte de concours : celle qui arrive à se rapprocher de lui se le garde ! 😁"~~~~~~~~~~
- T'es sérieux Aidan ? Elle va jamais accepter de faire ce stupide marché...
Aidan: - Si j'en suis sûr !~~~~~~~~~~
De Millie❤️:
À moi:
" Marché conclu ! Je vais me mettre en bombe vous allez pas être prêt ! J'arrive dans 20 minutes"~~~~~~~~~~
Aidan: - YES MILLIE VIENS DORMIR CHEZ MOI ! JE SUIS TROP FORT !
Il fit une mini dance de ma victoire avec Jaeden qui l'a rejoint
Des fois je me demande si j'assume d'être amie avec ces deux là...20 minutes plus tard
On avait enfin fini dans le projet quand la sonnette de la maison retentit.
Mon ami bondit de la chaise pour regarder par la fenêtre (suivi de Jaeden)
Aidan: - Olalalah j'ai trop bien fait de faire ça ! Elle est trop belle dans cette tenue
Jaeden: - J'avoueExaspérée, je me leva de ma chaise pour aussi la voir. Et effectivement ils avaient raison. Elle avait mis un short bleue délavé avec un collant noir en dessous, des converses blanches, un débardeur un peu court noir avec une veste en jean (large) dessus. Et elle s'était détachées les cheveux.
Elle restait planté devant la porte, attendant, avec un air impatient et anxieux.
Aidan et Jaeden se précipitèrent à l'extérieur de la chambre pour aller lui ouvrir.
Je descendis les escaliers pour me diriger vers l'entrée. Elle fit la bise aux deux garçons quand à moi elle me fit juste un petit signe de la main.
C'est une blague ? Je pris Aidan à part.
- T'as vu où vont tes conneries ?? Millie me fait la tête maintenant...
Aidan: - Mais nan t'en fait pas ça va s'arranger !Il me fit un clin d'oeil puis nous le suivons direction : le premier étage !
________________________________
Heyo !
Comment trouvez vous la suite ? Je vous le dis franchement, je trouve que ce chapitre c'est du grand n'importe quoi 🙄
Mais bon j'espère que ça vous plais quand même !
Aidan le psychopathe ahah 😂
À plus ! 👽
Fait le 08/03/2020
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhard
Fanfic𝐟𝐢𝐧𝐧 𝐰𝐨𝐥𝐟𝐡𝐚𝐫𝐝 𝐱 𝐫𝐢𝐦𝐚 𝐨'𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥 Qui aurait pu pensé que écrire des gribouillis sur les tables peut faire basculer notre vie ? En entendant cela, on pourrait croire que je suis folle mais l'histoire de Rima O'Connell mérite d...