tome 3 ~ 0.4 🚬

498 17 217
                                    

peut contenir des scènes dures. je suis dsl de vous faire ça :( je vous mets une musique que vous pouvez écouter en même temps. ly

Pdv Omniscient :


À l'aube, Rima ouvrit un œil et porta son attention sur le lit d'à côté. Finn dormait. Ouf, se dit-elle.

Elle se leva doucement et s'habilla en vitesse avant de sortir de la pièce. La jeune femme prit tranquillement son petit déjeuner en réfléchissant un peu sur les derniers échanges qu'elle a eu avec Finn.

Elle soupira un bon coup avant de se lever pour partir, déjà qu'elle n'était pas très en avance...

En quittant la maison, elle marcha quelques mètres avant de s'immobiliser quand elle entendit un cri :

- Rima ! Attend nous !

La concernée se retourna et tomba nez à nez avec les gars, Millie et Sophia qui la suivait de près.

- Mais...qu'est ce que vous faites ici...je veux dire...

- Tu croyais vraiment partir faire une superbe journée avec Kylian sans nous ?! S'exclama Aidan.

- Hum...oui...mais-

- Y'a pas de mais qui tienne ! On vient avec toi malgré les protestations de notre Fifi !

Pour appuyer les propos de Jack, Finn poussa un long soupir tout en caressant distraitement les cheveux de sa fille, qui elle même l'observait avec un regard adorable.

Souriant face à leur venu, Rima prit sa fille dans ses bras et continua leur marche en compagnie de Millie, tandis que les autres garçons observaient soit la nature, soit ils discutaient.

Ou ils restaient dans leur coin à se morfondre comme un certain Finn...

Le lieu de rendez-vous était tout en haut d'une falaise qui offrait un panorama époustouflant sur la mer et la plage.

De loin, les amis sourirent en reconnaissant la silhouette amicale de leur nouveau ami qui les attendait tranquillement, assit sur l'herbe.

Dès qu'il les vit arriver, il se mit sur ses deux pieds pour les accueillir.

- Oh vous êtes tous venus finalement ! Bonjour à tous !

- Bonjour, répondit joyeusement les concernés.

Seulement un "bonjour" manquait à l'appel. Quand Kylian vit le nouvel arrivant, traînant des pieds l'air renfrogné, il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire mesquin.

- Oh. Alors toi aussi tu es venu Finn...

- Ouais.

- Très bien ! Je suis content que-

- Je suis venu juste pour Rima et mes amis mais sûrement pas pour ta gueule.

Millie grimaça face à sa phrase crue et couvrit les petites oreilles de Sophia pour éviter qu'elle entende.

Percevant un malaise entre le sourire faussement innocent de Kylian et le regard tueur de Finn, Noah s'exclama :

- Bon. C'est pas tout ça, mais je commence à avoir faim moi !

- Allons manger. Décida Jaeden en sautillant vers le panier rempli à ras bord de nourriture.

- Preum's ! S'écria Jack en le suivant en courant, ayant Sophia qui le poursuivait après en rigolant joyeusement.

Rima les observait, attendrit et son sourire s'agrandit quand elle vit la main que lui tendait Kylian. Geste qui signifiait de s'asseoir près de lui, ce qu'elle accepta vivement.

𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant