Millie s'installa sur le lit à côté de Jaeden, moi je me suis mise par terre (mon côté clodo reprend le dessus mdr) et Aidan resta debout.Je voulais calmer les tensions alors je proposa un jeu :
- Vous voulez jouez à quelque chose ?
Jaeden: - OUIII action ou vérité !On acquiesça tous. Nous nous levons tous pour finalement se placer en cercle par terre.
Aidan
Voici les dispositions : moi. Millie
JaedenAidan: - Bon vous connaissez les règles, je fais tourner une bouteille, dès que le bouchon se place face à une personne, celle-ci doit poser une question à la personne à sa droite !
Jaeden: - Okay d'accord je commenceIl se lève et commence à faire tourner la bouteille. Elle tourne, tourne jusqu'à se placer...face à lui.
Jaeden: - MILLIE ! Action ou vérité ?
Elle semble réfléchir avant de dire :
- Action
Jaeden: - Embrasse moi ou RimaWhat ?????
Je lui fiche une tape derrière la tête en lui chuchotant:- Eh tu fous quoi bro ?! Je te rappelle que Aidan et Millie se tourne autour !
Jaeden: - C'est le gage Rima, j'y peux rien.Après ces mots, il se retourne vers mon amie en souriant de toutes ses dents. Aidan lui, fait craquer des doigts en mode "si tu l'embrasse, t'es mort jae'".
Millie le regarde et s'exclame:- Plutôt être malade que embrasser un gamin comme toi !
- Oh, tu sais il embrasse plutôt bi-Je fus interrompu par le geste de mon amie. Elle s'est levé et réalisa son gage stupide. Après avoir fini, rouge, elle se rasseoit sous les yeux exorbités de nos deux amis.
Aidan: - Attend attend Millie...t'es bi ou lesbienne ?..
Millie: - MAIS NAN DUCON ! JE FAISAIS JUSTE LE GAGE À JAEDEN !Elle lui fait un doigt d'honneur avant de faire tourner la bouteille.
Ça tombe...sur moi !
- Jaeden ! Action direct !
Jaeden: - Quoi ?? Mais pourquoi ?!
- Pour avoir mis des tensions dans le couple de Millie et Aidan
Aidan: - QUOI ?
- Chut Aidan ! Fait pas genre tu comprends pas ce que je veux dire !Il baisse la tête en rougissant.
- Bref je disais, Jaeden plonge tout habillé dans la piscine de Aidan !
On explosa tous de rire sauf le concerné qui s'était mis debout en mettant ses mains sur ses hanches.
Jaeden: - Jamais !
- Fallait réfléchir avant de semer la discorde entre le couple goal !
Millie: - Mais Riri on est même pas ensemble-
- Tututut je ne veux rien entendre ! Jae, la piscine ! EXÉCUTION !Il se met à croiser les bras en me tournant le dos. Quel gamin pfff.
Je me lève puis le prend violemment par le bras. Il se débat autant qu'il peut mais il n'a pas beaucoup de force. On descend puis se dirigeons dehors.Jaeden: - Non Rima ! Nan nan NAN ARRÊTE WESH RIMAAA-
Je le poussa
Plouf 💦
Il remonta à la surface en m'insultant de tout les noms possibles.
Jaeden: - RIMA O'CONNELL ! JE VAIS TE DÉMONTER ! T'ES QU'UNE-
- Oh dit donc jaejae ! C'est quoi ce langage là ??
Jaeden: - T'AS INTÉRÊT À COURIR VITE !
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhard
Fanfiction𝐟𝐢𝐧𝐧 𝐰𝐨𝐥𝐟𝐡𝐚𝐫𝐝 𝐱 𝐫𝐢𝐦𝐚 𝐨'𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥 Qui aurait pu pensé que écrire des gribouillis sur les tables peut faire basculer notre vie ? En entendant cela, on pourrait croire que je suis folle mais l'histoire de Rima O'Connell mérite d...