Pendant toute l'après-midi nous traînons dans les magasins. À la fin de la journée, nous n'en pouvons plus et repartons avec pleins de gros sacs. Comme les garçons sont en cours, nous avons pris dans leur argent pour leur acheter des costumes. Résultat, quand nous sommes de retour à l'appartement, nous avons super mal au dos.Arrivées, nous sommes accueillis par les garçons qui nous ont félicités pour notre initiative. La fin de la journée se résume à ceci : les garçons dans le salon en train de jouer à mario kart et nous les filles dans notre chambre à nous préparer. Millie a choisi une longue robe noire avec ses vans noires quant à moi, j'ai plutôt opté pour la simplicité ; j'ai bouclé mes cheveux en ayant mis une robe courte blanche avec des motifs de fleurs dessus et mes baskets blanches (voir média)
Il est 19 heures et demi quand on sort de notre chambre. À notre plus grand étonnement, les garçons se sont préparés. Ils ont tous revêtus leurs costumes qu'on a acheté pour eux.
Une demi-heure plus tard, nous nous dirigeons vers la salle polyvalente de la ville. Quand nous arrivons, nous pouvons apercevoir déjà des couples par terre en train de s'embrasser et des personnes en train de vomir leurs tripes. Noah, Jack et Jaeden se dirigent vers le bar pour se prendre des verres quant à nous, nous allons nous asseoir sur des coussins dans un endroit tranquille.
Dix minutes plus tard, nous voyons les garçons arriver en tenant à la main d'autres verres pour nous. Tout le monde accepte sauf Millie. Pour moi, Jack me tend un verre de jus de pomme. Quand je le prend, j'explose de rire.
- c'est une blague ?? J'ai plus trois ans non plus !
- les alcools sont très forts là-bas...
- je m'en fiche ! Je veux m'amuser pour une fois !
En disant cela, je me lève pour aller m'asseoir sur une chaise haute et demander au barman trois verres de vodka. Je les bois d'un coup en ressentant une vive douleur dans ma trachée. Mais d'un autre côté, je trouve ça...cool.
En ressentant un frisson d'excitation, je me prend un très grand verre pour me verser d'abord du whisky puis du porto et enfin de la bière. Ayant fait ce mélange, je le bois d'une traite et commence à voir flou et à avoir la tête qui tourne mais une douce sensation de légèreté s'empare de moi.
*pdv Finn*
Je rentre les mains dans ma veste pour pénétrer dans la salle. J'ai réellement fais un effort vestimentaire pour m'habiller. Je regarde avec une pointe d'orgueil ma chemise blanche rentrée dans un jean noir moulant avec un bonnet sur la tête.
Quand je rentre, je sens plusieurs regards de filles braqués sur moi. Elles se mettent à glousser quand je tourne la tête vers elles. Prenant un air hautain, je les ignore et me dirige vers mon groupe d'amis.
- salut les gars... savez-vous où est rima ?
Aidan me fusille du regard et s'apprête à répliquer quand Millie lui chuchote quelque chose à l'oreille.
À l'instant d'après, il sourit puis dirige le bar d'un mouvement de tête. Je les remercie avant de me diriger vers l'endroit convenu. Je m'arrête en la voyant assise sur une chaise haute en train de fixer, avec un grand intérêt, le fond d'un grand verre. Soudain, je vois un garçon s'approcher d'elle et lui chuchoter un truc à l'oreille. Elle acquiesce en explosant de rire puis il prend sa main et l'emmène danser avec elle sur la piste de danse.
Je les regarde d'un oeil pire que celui d'un chien de garde en observant bien chaque faits et gestes du gars. Soudain, il lui prend les cheveux pour les sentir ce qui entraîne une explosion de rire de sa part. Profitant de son invulnérabilité, il pose ses deux grosses mains sur ses hanches et la rapproche plus de lui. C'en ait trop.
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhard
Fanfiction𝐟𝐢𝐧𝐧 𝐰𝐨𝐥𝐟𝐡𝐚𝐫𝐝 𝐱 𝐫𝐢𝐦𝐚 𝐨'𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥 Qui aurait pu pensé que écrire des gribouillis sur les tables peut faire basculer notre vie ? En entendant cela, on pourrait croire que je suis folle mais l'histoire de Rima O'Connell mérite d...