(dernier chapitre du tome 1 :') bonne lecture !) (ps ce chapitre et l'épilogue sont dans le désordre...donc je vous invite à aller voir la suite dans le sommaire sinon vous allez etre spoilé :) )
Comme convenue nous nous retrouvons à 18h30 dans la rue. Pour tout vous dire, je suis arrivée (selon mon habitude) un peu en retard. Quand je les ai rejoints nous suivons Finn qui se dirige vers une maison blanche assez grande.
Nous nous avançons devant la porte principale, Jaeden l'ouvre et comme par magie, elle n'est pas fermée. On pénètre dans l'entrée pour observer tout autour de nous. La maison est presque vide ; il y a très peu de meubles et les pièces sont juste mise en valeur par un papier de couleur beige, rien de très beau.
Nous parcourons la pièce à petits pas quand nous entendons un bruit provenant d'un étage inférieur. Nous rebroussons chemin pour apercevoir une porte, près de l'escalier donnant sur la cave.
Sans hésitation, Jack et Finn l'ouvrent pour rentrer dedans ; l'instant d'après, nous les suivons. Je suis frappée par l'ambiance qui s'en dégage. L'atmosphère est très lourde, humide, froide et la pièce est plongée dans l'obscurité. Nous descendons lentement les escaliers. Tout d'un coup, la lumière s'allume.
C'est avec un grand cri que nous découvrons Aidan au centre de la pièce, attaché avec les pieds et les maison liés sur une chaise et bien amoché. Il a la tête baissée et ferme les yeux. Millie se précipite de dévaler les marches pour arriver à sa hauteur. Elle se penche pour l'enlacer et se met à pleurer.
- pardonne moi Aidan... Je ne voulais pas qu'il t'arrive cela...
Nous la rejoignons. Je ne pleure jamais mais en voyant un de mes meilleurs amis blessé, cela me fait couler une larme. Jaeden se penche pour lui secouer doucement l'épaule.
Sa voie est brisée et me fait mal au cœur.- mec..eh mec... réveille-toi...
Je lui prend la main.
- jaeden...il ne t'entends pas...il est dans les vapes...
Jack s'approche pour se mettre à genou et pose sa tête sur les jambes de notre ami et se met, lui aussi, à pleurer.
Soudain, la porte se ferme violemment. Nous nous retournons pour voir Asher tout en haut des escaliers avec un sourire malveillant.
- ah, enfin vous êtes là ! Je vous attendais !
En disant cela, il descend petit à petit les marches. Nous nous redressons pour lui faire face. Millie s'avance vers lui.
- c'est toi qui lui a fait ça Asher ?!
À ces mots, il explose de rire.
- oui c'est moi.
Folle de rage, Mille le gifle.
- t'es qu'un gros con ! Je te largue et ne m'approche plus jamais !
Mais quand elle s'apprête à tourner les talons, Asher lui prend le poignet pour qu'elle lui refasse face. Juste après, il écrase ses lèvres contre les siennes ; mais voyant qu'elle se montre réticente, il se retire d'elle pour lui donner une série de claques, ce qui lui fait pousser de hauts cris.
Après trois claques, on entend un cri :
- arrête ça, connard !
Il s'arrête ; on se retourne pour voir Aidan nous regarder. Le pauvre à un œil au beurre noir et une joue pleine de griffures.
Asher s'approche de lui.
- qu'est-ce que tu m'as dis, Gallagher ?
- je t'ai dis d'arrêter. Laisse la tranquille. Moi, tu peux me faire tout ce que tu veux mais pas à elle.
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhard
Fanfic𝐟𝐢𝐧𝐧 𝐰𝐨𝐥𝐟𝐡𝐚𝐫𝐝 𝐱 𝐫𝐢𝐦𝐚 𝐨'𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥 Qui aurait pu pensé que écrire des gribouillis sur les tables peut faire basculer notre vie ? En entendant cela, on pourrait croire que je suis folle mais l'histoire de Rima O'Connell mérite d...