épilogue

574 21 20
                                    


Une semaine. Cela fait maintenant une semaine qu'Asher s'est tiré une balle dans la tête.
Une semaine qu'il est mort. Une semaine que Millie et Aidan se sont mis en couple et une semaine que Finn m'évite....

Oui, il m'évite... Il est tombé en dépression et culpabilise de plus en plus pour le fait que soi-disant, c'est de "sa faute" qu'il est mort. On essaye du mieux qu'on le peut de le rassurer et de lui faire remonter le morale, en vain.

Je l'aime plus que tout mais j'ai l'impression de l'avoir perdu...

Tout se précipita avant-hier. Je suis allée chez lui pour qu'on aille ensemble au lycée mais sa mère m'a accueilli, plus blanche que jamais, en me distant qu'il est parti s'installer de manière temporaire chez son oncle au Canada pour "changer d'air".

Oui, donc aujourd'hui on est le troisième jour où il ne donne plus signe de vie.

Il me manque terriblement...

Je crois...je crois...que je ne vais pas supporter d'être loin de lui très longtemps...

J'ai toujours mes amis qui me soutiennent mais je me sens si seule au fond de moi...

Ah, on vivait si heureux avant que tous cela n'arrive.

Il n'aurait jamais dû s'approcher d'Asher. Il aurait dû le laisser dans son délire.

Tout cela n'était juste une mauvaise idée.


_____________________________________________

booo !

bon bah voilà everybody j'ai officiellement fini le 1er tome...

uhh je suis si émue 🤧

dans l'ensemble, je suis assez satisfaite de moi ! je pensais trop m'arrêter au bout de dix chapitres...ah la blague, quand on voit la taille de ce truc 😂

j'ai trouvé ça trop bien de faire développer le personnage aussi cool de Rima et aussi de ses amis (qui sont des acteurs qui j'apprécie énormément) !

la suite devrait vous plaire ! notamment grâce à l'apparition d'un nouveau personnage que TOUT le monde aime hihi 🤭

j'ai rien d'autre à dire je crois ?

à part le faite que vous êtes tous GÉNIAUX de suivre mon histoire comme ça. juste un grand merci !! vous pouvez pas savoir le beaucoup de bien que vous me faites :')

bref un GRAND merci à vous et je vous dis à demain ou à après-demain pour le tome 2 !!!! :))))

(ps : je continue sur ce livre pcq j'ai la flemme d'en créer un autre et ça vous évitera d'en rajouter un dans votre bibliothèque :) )

𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant