1.5 🏀

894 39 69
                                    

PDV Rima

Le lundi matin

Je me réveilla très difficilement. En même temps, je me réveille jamais de bonne humeur.

Je me lève pour ensuite m'habiller. Je fini d'enfiler mon sweat puis j'empoigne mon sac pour descendre déjeuner.

En bas, je me servis deux tartines avec du chocolat accompagné d'un lait chaud quand je reçu un appel de Millie. Je décrocha mais ce fut pas aux goûts de tout le monde.

Ma mère : - RIMA ! Pose ce téléphone !
- Mais maman...Millie m'appelle...
- Je m'en FICHE ! Termine au moins ton déjeuner !

J'éxecuta son ordre en grognant. Chose faite, je sortis de chez moi pour me diriger à pied au lycée. Je rappela mon amie.

<Appel téléphonique avec Millie❤️>

> Biipp...Biipp...Biip-

> Allô ?

> Millie ! C'est Rima !

> Riri !!

> Oui, je t'ai rappelé parce que j'étais occupée. Tu voulais me dire quoi ?

> Je viens exceptionnellement en voiture mais je serais accompagné de quelqu'un !

> Qui ça ??

> Tu le connais !

> QUI ?

> Le garçon que j'ai rencontré à l'hôpital

> Asher ?

> OUII c'est ça ! Il est nouveau et nos parents se connaissent donc il est venu chez moi pour qu'on aille ensemble au lycée !

> Mais qu'est ce qu'il faisait à l'hôpital ?

> Il y travaille mais en petit boulot tu sais...pour gagner un peu d'argent

> Ok je vois à tout de suite

> À tout de suite !

<Fin de l'appel téléphonique avec Millie❤️>

~~~~~~~~~~~~

Je raccrocha. Tout songeuse, je me dirigea vers la grille pour m'adosser au mur. Je respire l'air frais du matin quand je vis mon meilleur ami.
En se voyant, on se fit un câlin.

Jack: - Coucou Rimouche ! Elle va mieux Millie ?
- Oui beaucoup mieux ! Elle sera accompagné par contre
- Comment ça ?

Je lui expliqua dans les moindres détails la visite à l'hôpital, l'appel téléphonique en passant par la rencontre du nouveau.

Jack: - Donc où sont ils ?
- Je ne sais pas...

On continua à bavarder de longues minutes jusqu'à ce que mon ami me fit remarquer :

- C'est bizarre qu'ils ne soient pas arrivés... Il est presque 7h55 ça va sonner...
- Justement les voilà !

On vit descendre de voiture mon amie, accompagnée du même garçon que j'avais aperçu lors de me visite.

Notre amie courra vers nous pour se jeter sur nous.

Millie: - JE SUIS TROP CONTENTE DE VOUS RETROUVER GUYYSS !
Jack: - Nous aussi Mills !!

Elle se recula puis se ravança avec son ami.

- Les amis, je vous présente Asher Angel. Il vient du sud. J'espère que vous l'aimerez autant que moi je l'aime.
Asher: - Merci Mills. J'espère que je serais bientôt des votre parce que les amis de ma Millie sont mes amis

Il adressa un clin d'œil à la concernée qui s'est mise à rougir instantanément.
" Ma Millie " ? Aïe, j'en connais qui vont pas aimer...

On se salua puis nous nous dirigeons vers notre premier cours de la matinée : sport.

Le gymnase était déjà bondé de monde. Entre ceux qui n'ont pas cours et qui viennent pour regarder et ceux qui ont sport.

Jack, devant, essaya de se frayer un chemin pour parvenir aux vestiaires. Millie et moi d'un côté pendant que Jack et Asher de l'autre.

Bon moi c'est pas compliqué ma tenue, un legging Nike avec un t-shirt. Mon amie s'habilla pareil sauf que son bas était un legging de vélo (qui se termine au dessus des genoux).

On s'aida mutuellement à s'attacher les cheveux puis sortons rejoindre notre classe.

Toute la classe s'assied par terre pour écouter le discours du prof sur le dérouler sportif de l'année. Par trimestre on avait trois sports différents : basket, piscine et course d'orientation. Super, j'en aime aucun...

Avec Millie on fit une grimace de dégoût. Apparemment, elle les aime pas non plus.

On fit des équipes de deux mais mixtes. Yes.

Le prof appela les filles pour qu'elles se choisissent un partenaire.

J'écoutais d'une oreille distraite jusqu'à :

- Millie Bobby Brown !
Millie: - Avec Asher Angel !

Les deux complices se firent un clin d'oeil.

J'étais un peu énervé que Millie passe à autre chose aussi vite quand j'entendis hurler mon nom venant des gradins.

- RIMA !

Je me retourna et vis le trio des boulets. J'alla vers eux pour leurs dirent bonjour.

Jaeden: - Hey comment elle va Riri aujourd'hui ?
- Riri va bien merci de t'en soucier !
Finn: - Elle va mieux notre rescapé ?
- Oui oui.

On se tourna pour la regarder. Elle était à part en train de rigoler avec Asher. Leurs têtes faisaient plaisir à voir, ils avaient l'air de vraiment bien s'entendre. Mais ce ne fut pas aux goûts de tout le monde.

- C'est qui le gars avec elle ?

Je me tourna vers le dernier garçon qui n'avait encore pas pris la parole.

- Ils se sont rencontrés samedi dernier. C'est le fils des amis à ses parents. Il s'appelle Asher Angel
Finn: - Ah oui lui ! Il était dans sa chambre quand on était arrivé.
Jaeden: - Il est beau gosse en tout cas
Aidan: - J'laime déjà pas ce gars.

Il fit craquer des doigts en fusillant du regard le concerné.

Je le rassura quand Jack m'appela :

- RIMA ! LE PROF IL T'APPELLE !
- J'ARRIVE !

Je m'excusa puis partit. Arrivé devant lui, je lui dis ma volonté de me mettre avec Jack en duo.
Il acquiesça puis nous commençons notre entraînement.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'arrivée de Asher ne sera pas anodine. Cela va créer des tensions. Des grosses même.


_____________________________

Bonjour/Bonsoir

Et non vous ne rêvez pas, un nouveau chapitre AHAH !

Ouhh j'aime l'arrivée d'Asher ça va créer des soucis moi j'dis hihi

À plus !

Fait le 18/03/2020 



𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant