- RIMA, RIMA RÉVEILLE-TOI !!!!Je lève un œil puis voit deux pairs d'yeux me fixer au dessus de moi. Jack et Jaeden.
- qu'est-ce que vous me voulez vous ??
- c'est la rentrée !! Aller hop hop on se prépare !
Sur cette parole, Jaeden me balance à la figure les habits que je dois mettre aujourd'hui. Je les retire de ma tête en grognant :
- vous allez regretter de m'avoir réveiller bande de fou !
- oh mon dieu, tous aux abris ! Riri veut notre mort !!
Et s'en suit une course poursuite à travers tout l'appartement pour essayer de les attraper. Au bout d'un moment, Millie sort de notre chambre, toute décoiffée et crie :
- arrêtez de faire du bruit bon sang !
Elle retrouve son sourire à la seconde qui suit en voyant Aidan se diriger vers elle pour l'embrasser. Pendant ce temps, nous nous somme arrêter de courir et Jack et Jaeden les imitent en s'embrassant (pour de faux) de manière exagérée. Je pouffe de rire devant leur idiotie avant de voir la porte des garçons s'ouvrir.
- bon...bonjour tout le monde...
Elle le voyant, je me précipite sur lui pour lui claquer deux gros bisous sonore sur les joues avant de lui faire un câlin.
- coucou nono !
- sa...salut rima !
Après nous être tous dit bonjour, nous rentrons tous dans nos chambres pour nous changer. Mais c'est bizarre, Jaeden est devenu étrange tout d'un coup... Il a enlever Aidan des bras de Millie pour lui parler sur le balcon. Que veut-il lui dire ?
*pdv Jaeden*
Après l'avoir prit, nous nous dirigeons sur le balcon pour que je lui parler en privé.
- aidan, je voudrais t'avouer quelque chose...
D'habitude je suis plein de joie de vivre mais en ce cas-là je ne le suis pas. Mon ami l'a sûrement remarqué car il fronce les sourcils avant de mettre sa main sur mon épaule.
- eh, jae...si c'est trop dur à dire, je ne vais pas te forcer...tu peux toujours te confier à une des filles pour qu'elles te comprennent ! Les filles savent bien rassurer... Attend je vais aller chercher Rim-
- NON PAS RIMA !
Voyant que j'avais crier dès qu'il a prononcé le nom de notre amie, il s'est arrêté direct dans ses mouvements.
- tu...tu l'aimes ?
- quoi ? non non ! C'est ma meilleure pote c'est tout...
- alors qu'est ce qui se passe ?
En respirant un bon coup, je sort mon portable de ma poche pour lui montrer les messages reçus hier. En voyant le nom du destinataire, Aidan devient très pâle.
-...il m'a contacté hier soir...je ne savais pas quoi faire donc je pensais que ce serai bien de t'en parler...
- tu as très bien fait jae ! Juste...faut aller le dire à Rima aussi...
- je...j'ose pas...j'ai peur de sa réaction...
- moi aussi...j'ai peur de la blesser.
On se tait puis on se regarde dans les yeux. Cela fait trois ans que nous, ses meilleurs potes, avons plus aucun signe de vie de la part de Finn. Il n'a cherché à joindre personne, pas même sa petite amie. Enfin, si il la considère toujours comme sa copine...
- je pense, enchaîne Aidan, qu'il faudrait lui dire. Parce que si elle l'aperçoit aujourd'hui, elle va forcément nous demander si on savait quelque chose...et là elle va nous en vouloir...
- d'accord, on y va.
Sur ces paroles, nous rentrons à l'intérieur pour nous diriger vers la chambre des filles. Mais à notre plus grande surprise, la porte était grande ouverte avec les lits bien faits et la fenêtre ouverte. Aucun signe d'elles. Un peu étonnés, nous nous dirigeons vers notre chambre pour voir Jack, assis sur le lit de Noah en train de bavarder avec lui.
- Jack !! Elles sont où Rima et Millie ??
Devant mon air étonné, il lève la tête vers nous.
- elles sont partis il y a environ cinq minutes pourquoi ?
- oh mon dieu...
- mais pourquoi ??
Je m'avance vers lui pour lui montrer la conversation d'hier. En lisant cela, il bondit hors du lit pour courir vers la porte.
- vite, pas un instant à perdre ! Si Rima le voit avant nous, nous allons finir cuits et rôtis à petit feu ce soir !
À ces mots, nous nous préparons en quart de vitesse pour foncer vers le bâtiment principal, tour en expliquant l'histoire à Noah.
*pdv Rima*
Avec notre sac sur le dos, mon amie et moi, nous nous dirigeons vers nos numéros de casier, tel qu'ils sont marqués sur notre petit papier de renseignement.
Nous l'ouvrons pour y mettre quelques livres tout en bavardant gaiement. Tout en parlant avec elle, mes yeux sont attirés par la foule qui arrive en direction de notre couloir. Soudain mes yeux se figent sur un garçon adossé à son casier, dos à nous. Je le fixe pendant quelques secondes avant de le designer à Millie.
- tu le connais lui ?
- lui ? Non absolument pas mais il est beau gosse en tout cas ! Pourquoi ?
- je...je ne sais pas...il me fait penser à Fi-
Je suis interrompu dans mes dires par son geste. Le jeune garçon, sentant qu'il est observé, se retourne dans notre direction pour connecté ses yeux avec les nôtres.
Je tremble de tout mon corps. Sentant cela, mon amie me prend la main pour me rassurer prenant qu'elle aussi se retrouve figé devant ce revenant. Finn Wolfhard se tient dans le même couloir que nous. Il n'a pas changé, il est toujours aussi beau et attirant. Ses cheveux ont un peu poussé et il a grandit. Malgré cela, je suis si heureuse de le retrouver.
Je me dirige d'un pas confiant en sa direction mais je suis stoppée dans mon geste par une blonde qui vient de sortir de nul part et qui se dirige vers le même endroit que moi pour aller l'embrasser sauvagement.
Malgré le fait qu'il l'embrasse, il ne me quitte pas des yeux. Je me retrouve encore figée sur place. Sentant les larmes coulées le long de mes joues, je fais demi-tour pour aller courir jusqu'aux toilettes.
_________________________________________________
(bonjour la double update :) )
a/n tadam voici la suite + les retrouvailles inespérées entre Rima et Finn.
uhm, c'est qui la blonde ? don't panic j'ai tout prévu hihi dsl pour avoir rajouter une barrière au couple mais il faut bien un peu d'action dans la vie 😎
sinon sinon dans environ 3 chapitres je vous prépare un de CES TRUCS mdr j'suis trop pressée de vous le dévoilée !!!! ^^ (c'est pour ça que je vais enchaîner les doubles et les triples update lol)
bref j'espère que votre journée c'est bien passée et à demain ou après demain pour la suite !
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhard
Fanfic𝐟𝐢𝐧𝐧 𝐰𝐨𝐥𝐟𝐡𝐚𝐫𝐝 𝐱 𝐫𝐢𝐦𝐚 𝐨'𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥 Qui aurait pu pensé que écrire des gribouillis sur les tables peut faire basculer notre vie ? En entendant cela, on pourrait croire que je suis folle mais l'histoire de Rima O'Connell mérite d...