Le lendemain, nous partons en balade pour découvrir la ville. Tout le monde sera de cette sortie.Je termine de préparer Sophia avant de descendre et d'enfiler mon chapeau. Finn nous rejoins et m'embrasse la joue avant qu'on se dirige vers nos cinq amis. Millie aux bras de Aidan, et Jack, Jaeden et Noah tous les trois ensemble en train de se chamailler pour savoir qui payerai une potentielle glace ou non.
Après nous être mis d'accord sur le chemin à prendre, nous sortons tous de la maison et nous dirigeons vers le centre ville.
Sur le chemin, nous discutons tranquillement avant d'entendre un cri.
Je me retourne précipitamment avant de voir Jack et Finn courir après ma fille qui elle-même est en train de poursuivre un lézard. Ce dernier, désireux d'échapper à un enlèvement de Sophia, se réfugia dans un petit trou qui se trouva aussitôt boucher par la tête de ma petite brune, attendant patiemment qu'il sorte.
Noah et Jaeden se mirent à rire pendant que Millie s'exclama :
- Haha, t'as vu Finn ? T'as fille aime aussi courir après les lézards...
- Oui enf- NON SOPHIA NE MANGE PAS ÇA !
Il s'auto-interrommpit en la soulevant par les hanches car elle s'apprêtait à manger un champignon d'une couleur verdâtre.
Voyant qu'elle ne pourrait pas goûter à ce drôle de fruit, Sophia se mit à pleurer.
Un peu lasse de leurs pitreries, je m'approcha précipitamment d'eux avant de reprendre ma fille dans mes bras.
- Shhht soit pas triste Sophia... Tiens, en ville je t'achèterai une glace, d'accord ?
La petite, retrouvant le sourire, se mit à gazouiller joyeusement pendant que j'entendis des chuchotements en direction des garçons "tu vois les mecs, on a résolu le problème, c'est Rima qui nous payera une glace !"
Ah les fourbes... Rira bien qui rira le dernier...
Bref, après avoir marcher une dizaine de minutes, nous atteignons enfin la ville. Ville qui s'avérait être très animée vu le nombre de bruits de personnes circulant ici.
Comme Rima tiend toujours ses promesses, je me dirigeais vers un stand de glace pour en offrir une à tout le monde sauf aux complotistes. Justement, ils firent une tête de chien battus avant de venir doucement vers moi.
- Rimaaa....
- Non.
- Rimaaa s'iill te plaiiitttt....
- NON
- S'iiil te pl-
- Oh, vous soulez hein.
Et c'est sous un high-five général que je sortis un autre billet de mon porte monnaie pour payer trois autres glaces. Quels fourbes je vous jure....
Nous nous baladons au bord de la mer sur l'allée en béton et aussi à proximité des manèges.
Sous prétexte que c'étaient pour la "surveiller", les trois boulets (mais pas Aidan qui essaye de rester digne devant sa petite amie) exigèrent de faire les tours de manège en compagnie de Sophia.
Évidemment si ils se font choper par des policiers je ne les connait pas hein...
Et c'est cinq minutes après que nous voyons une magnifique petite fille en train de se trémousser sur un beau cheval blanc, toute heureuse...
... Et trois boulets qui s'amusaient à lever une manivelle qui enclenchait le mécanisme de soulèvement de leurs petits avions. À eux trois, ils étaient plus bruyant que vingt gosses...
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhard
Fanfic𝐟𝐢𝐧𝐧 𝐰𝐨𝐥𝐟𝐡𝐚𝐫𝐝 𝐱 𝐫𝐢𝐦𝐚 𝐨'𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥 Qui aurait pu pensé que écrire des gribouillis sur les tables peut faire basculer notre vie ? En entendant cela, on pourrait croire que je suis folle mais l'histoire de Rima O'Connell mérite d...