TOC TOC TOC
Quand j'entendis ces bruits, j'enlevis mon casque et me redressa sur mon lit. Ces frappements venaient très certainement de la porte de ma chambre. Avec un grand soupir, je me leva pour aller ouvrir ma porte mais quand je l'ouvris, je m'aperçus que personne n'était derrière. Je rigola nerveusement en constatant mon erreur. Après l'avoir refermé, je me redirigea vers mon lit quand les coups de refirent entendre.
TOC TOC TOC
Cette fois j'en étais sûre ! Ces bruits venaient de...ma fenêtre ! Avec un mouvement rapide, je traversa la pièce pour ouvrir avant de me prendre un caillou en plein visage.
- AÏE ! Mais qu'est-ce que-
Je me pencha plus en avant pour voir deux silhouettes dehors qui levaient la tête vers ma fenêtre du premier étage. Avec l'obscurité je ne les distinguait pas du tout, alors je leurs cria :
- Qui êtes-vous ?
Leurs seule réponse fût des explosions de rire. Je commençais à en avoir marre quand l'un d'eux s'écria :
- RIMA ! LAISSE TOMBER UNE CORDE POUR QU'ON PUISSE TE REJOINDRE !!
Cette voie. Sans aucun doute je la reconnus. Avec un mouvement d'exaspération, mêlé à de l'amusement, je leurs balança la corde rose de corde à sauter de quand j'avais quatre ans.
Je tendis l'autre extrémité jusqu'à mon lit pour que cette accroche soit solide. Je la sentis se contracter pour se balancer de gauche à droite, signe qu'ils montaient. Je n'eus pas le temps de souffler d'avantage qu'ils étaient déjà là devant ma fenêtre à me regarder d'un air moqueur.- Une corde à sauter, sérieusement ? Dit l'un d'eux en examinant l'instrument qui les a aider à monter.
- Oh, c'est bon hein. Mais d'ailleurs, que venez-vous faire chez moi à 21 heures ??
Les deux garçons se génèrent pas pour aller s'asseoir sur mon lit pour me fixer.
- Alors ?
- Oh du calme rima !
Je me tourna vers celui qui avait pris la parole. Je leva les yeux au ciel en sentant leurs regards espiègles m'observer. Ces deux inconnus en question n'étaient d'autre que Jack et Jaeden. Super.
Je m'avança vers eux pour m'asseoir par terre. En regardant partout autour de moi, je leurs demanda :
- Mais, vous êtes venu seul ?
Comme si ma question était inattendue, il se regardèrent. Jaeden prit la parole.
- Eh bien, non. Aidan est dans le coup avec nous. Millie n'a pas pu venir parce qu'elle garde sa petite sœur et Finn a une sortie importante avec ses parents.
- D'accord, d'accord. Mais tout cela ne me dit pas POURQUOI vous vous êtes littéralement incrusté chez moi et pourquoi Aidan est soit disant "sur le coup" aussi ?
Cette fois si, Jack prit la parole.
- Enfaite, avec Aidan et Jaeden on a beaucoup réfléchit, et on trouve ça louche ton histoire de l'autre nuit-
- En plus, le coupa Jaeden, ta disparition correspond à la salle du professeur de sciences mort.
- Donc, renchérit Jack, comme on mène l'enquête avec les gars, on savait pensé que ce serait mieux d'aller sur les lieux ce soir pour nous éclaircir !
Leurs regards pleins de détermination me n'empêcha pas de rire. Ils avaient l'air surpris.
- Qu'est ce qu'il y a Rima ? Demanda Jaeden
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhard
Fanfic𝐟𝐢𝐧𝐧 𝐰𝐨𝐥𝐟𝐡𝐚𝐫𝐝 𝐱 𝐫𝐢𝐦𝐚 𝐨'𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥 Qui aurait pu pensé que écrire des gribouillis sur les tables peut faire basculer notre vie ? En entendant cela, on pourrait croire que je suis folle mais l'histoire de Rima O'Connell mérite d...