2.9 🏙️

604 21 85
                                    


Trois jours. Cela fait maintenant trois jours qu'Aidan est porté disparu. Trois jours que nous, ses amis s'inquiètent, et trois jours que Millie vit un véritable cauchemar. En effet, Asher est de plus en plus distant avec elle et vient de moins en moins en cours. Son comportement a radicalement changé de ce qu'il était avant ; et aussi, malgré le fait qu'elle soit en couple, elle n'arrive pas à l'oublier. Je pense qu'elle l'aime toujours mais elle ne m'en a jamais parler.

Là je suis actuellement dehors, prenant la pause, à parler avec Finn, Jaeden, Jack et Millie. Je me tiens près de la porte principale car la cloche va bientôt sonner ; et nous parlons un peu de tout et de rien. Finn me prend dans ses bras et Millie se tiens un peu à l'écart, en train de pianoter sur son portable. Quelques minutes après, elle le remet dans sa poche et essaye de s'intéresser à notre conversation. Voyant qu'elle essaye d'aller mieux, je lui lance un énorme sourire auquel elle me répond. Puis, elle lève la tête pour regarder en haut.

Nous parlons toujours de banalités jusqu'à ce que Millie pousse un cri suraigü.

- rima, bouge de là !!!

Sur ce, elle m'empoigne par le bras pour me ramenerr vers elle. À l'instant d'après, je me retourne pour voir un pot de fleur écraser à la place où je me tenais quelques secondes auparavant. On lève tous les yeux, pas de doute, ce pot de fleur est tombé du premier étage. Sous un commun accord, on se dépêche de monter les marches pour arriver au premier. Jaeden s'approche à l'emplacement vide. Après maintes manipulations, il se tourne vers nous.

- les gars, ce n'était pas un accident... Quelqu'un l'a voulu...

- l'a voulu quoi ?? Je hurle.

- a voulu te tuer. Ajoute Jack.

À ces mots, Finn me prend dans ses bras. Je me tourne vers mon amie.

- ...millie, il s'est passé quoi ?

- je...je ne sais pas...je regardais en haut et j'ai vu une ombre. Alors je l'ai observé mais elle a disparue et après j'ai vu ce pot de fleur tomber...

Malgré moi je me met à trembler. Qui est assez méchant pour faire un tel acte ??

Finn commence aussi à trembler mais pas de rage.

- putain, tu insinues qu'un GROS con a ESSAYÉ de TUER ma copine ???!!!

Millie en voyant son ton agressif, se recule.

- je n'insinue rien...je constate...

- et qu'est ce qui peut vous faire dire que c'était vraiment volontaire ?!

Jack s'avance timidement pour montrer l'emplacement vide.

- tu vois, regarde, ce bac..il est censé retenir le pot...et bien, il a été détruit afin que l'inconnu l'extirpe de là.

Silence. Je prend Millie par la main et on descend.

Oh mon dieu, j'en ai si marre de tous ces problèmes...

*en fin de journée*

La journée de cours passa très vite mais deux autres événements viennent rendre cette journée plus mauvaise qu'elle ne l'étaient déjà. Avec mon casier tagué "crève O'Connell" et des mots dans mon sac... Je peux vous dire que j'en ai marre.

En ce moment, je suis sur le trajet du retour, en train d'écouter de la musique. Bientôt, j'arrive devant chez moi pour aller prendre mon courrier. Je vois deux factures adressées à ma mère et une lettre vierge.

Un peu étonnée, je me dépêche de rentrer pour aller l'ouvrir. Chose faite, je m'installe dans le canapé pour la lire. Je lève les yeux au ciel devant ce papier. Il s'agit en réalité d'une lettre de menace. "ne fais pas la maligne O'Connell. ton heure viendra et là, je vais te tuer comme le mérite les petites putes dans ton genre"

𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant