tome 2 ~ 0.3 🗣️

608 23 105
                                    


Je cours de plus en plus vite et le plus loin possible. Ce n'est pas possible...Finn est revenu sans me prévenir et est en couple ?? Non, il a dépassé les bornes.

La cloche retentit quand je traverse les portes pour sortir ; soudain, je sens une main me retenir. Je me retourne et vois les garçons.

- rima, où vas-tu ?? Me demande Jack.

- je m'en vais ! Hors de question que je LE vois avec cette pute !

M'attendant à ce qu'ils me demandent l'identité de la personne que j'ai voulu fuire, ils baissent tous la tête. Je m'arrête et les regarde d'un oeil mauvais.

- vous le saviez...VOUS LE SAVIEZ ET M'AVEZ RIEN DIT ??!

- rima, calme toi... Dit Noah.

Jaeden s'approche de moi pour me sortir son portable et me montrer une discussion.

- je...je l'ai reçu hier soir pendant que j'étais aux toilettes...ce matin je n'osais pas te le dire puis j'en ai parler avec Aidan...

- et quand on a voulu te le dire, tu étais déjà partie avec Millie...

Je les regarde tour à tour puis adoucit mon regard. C'est vrai, ils y sont pour rien. Soudain, j'entends quelqu'un courir entre notre direction.

- enfin je te trouve rima ! S'exclame Millie. Tu es partie drôlement vite, j'ai eu du mal à te rattraper...

Je lui tapote l'épaule avant de déclarer :

- millie...c'est trop dur pour moi...je rentre à l'appart'

- dans ce cas-là, je viens avec toi pour te remonter le morale !

Reconnaissante je me penche pour lui faire un câlin, sous les cris indignés de Jack.

- ah non ça va pas ! Vous allez me laissez tout seul avec des inconnus !

- je...je suis avec toi jack en cours.

Le concerné lève les yeux vers Noah avant de lui adresser un grand sourire.

- ok les gars vous nous prendrez les cours alors, puis se tournant vers moi, quant à nous rima, nous allons nous reposer pendant toute la matinée et après on retourne en cours cette après-midi, d'accord ?

- d'accord !

Suivant ces paroles, nous nous dirigeons vers la sortie pour se diriger vers les logements universitaires.

*en cours de maths*

* pdv Aidan*

Après que les filles soient parties, Jaeden et moi nous nous dirigeons vers notre salle de maths. Comme à notre habitude depuis le lycée, nous nous installons au fond puis sortons nos affaires.

Vers les derniers élèves à entrer, nous apercevons une touffe brune se diriger, un peu timidement, vers nous.

- sa...salut les gars.

- bonjour.

- salut.

Oui c'est un peu froid comme accueil mais nous pouvons pas nous en empêcher. Encore, qu'il ne nous laisse aucune nouvelle, d'accord mais pas de nouvelles à sa copine qui se morfondait, ça non !

- je...je peux m'asseoir à côté de toi Aidan ?

- s'tu veux. Je lui réponds sans le regarder.

D'un geste peu assuré, il pose son sac à côté de moi avant de s'affaler sur la table.

Pendant dix minutes, nous écoutons le cours tout en prenant des notes sur notre calepin. Soudain, Finn se tourne vers moi.

- eh psst Aidan, tu peux me passer ton tipex s'il te plaît ?

𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant