Une clef pénètre dans la serrure de l'entrée. Un tour, deux tours puis j'entre.Heureusement ma mère n'est pas rentrée à la maison. J'en profite pour me prendre un paquet de chips pour ensuite monter m'enfermer dans ma chambre.
Je passe, évidemment, par la case 'salle de bains' pour me mettre de la pommade sur mes bleus. Comme j'ai un peu chaud, j'enlève mon t-shirt pour enfiler un débardeur très court noir. Évidemment, on peut voir les traces de mon combat...et de kalvin. Je pousse un long soupir avant de ranger le médicament à sa place.
Chose faite, je m'affale sur mon lit pour trainer sur les réseaux. Comme je m'en doute, personne n'est en ligne car ils sont tous en cours. Personne ? Finn est en ligne.
Je lève les yeux au ciel puis va voir la carte snap, chose bien évidemment inutile puisque tout le monde est au lycée. Je remarque que tout le monde est regroupé au même endroit sauf...finn ?! Il se rapproche de plus en plus de chez moi. Commençant à paniquer, je lui envoie un message.
moi
finn ne viens pas chez moifinn ❤️
qu'est ce que t'en sais que je viens chez toi ??moi
la localisation sur la carte snap abruti 🙄finn ❤️
...m'en fiche, t'es plus importante que les cours
moi
ça veut dire que tu préfères sécher pour prendre de mes nouvelles que le contraire ?finn ❤️
c'est toi qui l'a dit pas moimais c'est totalement vrai 🖤
moi
d'acc <3
Quelques minutes plus tard, j'entends la sonnerie de ma porte d'entrée retentire. Un peu fatiguée de tous ces événements, je me lève un peu nonchalamment et descend pour aller ouvrir. En ouvrant le porte d'entrée, je le vis me sourire. Mais en baisant les yeux, il devient instantanément rouge. Je baisse les yeux également pour voir que je m'étais pas changer, que je suis toujours en short avec mon t-shirt qui remonte jusqu'au dessus de mon ventre.
- voilà une vision bien charmante !
En poussant un cri, je le frappe sur son épaule pendant qu'il rigole bêtement, fier de sa blague. Je me pousse pour le laisser passer ; mais en fermant la porte je sens deux mains qui viennent de poser sur mes hanches. Je lève les yeux au ciel.
- bouge tes mains de là, wolfhard.
- et pourquoi ?
C'est avec un mouvement de recul que je me dégage.
- parce que c'est MON corps et pas le tiens !
- oui mais tu es MA Petite amie donc je fais ce que je veux.
En ayant dit cela, il s'est rapproché dangereusement de moi. Je le coutourne mais il me prend les poignets.
- part pas rima...
- laisse moi finn.
Sur ces mots, il me lâche et commence à froncer les sourcils.
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhard
Fanfic𝐟𝐢𝐧𝐧 𝐰𝐨𝐥𝐟𝐡𝐚𝐫𝐝 𝐱 𝐫𝐢𝐦𝐚 𝐨'𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥 Qui aurait pu pensé que écrire des gribouillis sur les tables peut faire basculer notre vie ? En entendant cela, on pourrait croire que je suis folle mais l'histoire de Rima O'Connell mérite d...