tome 2 ~ 0.8 🚨

516 21 98
                                    

(à partir de maintenant, je vous met en pièce jointe une musique de ma playlist pour que vous les écoutiez hihi mais elles n'ont strictement rien à voir avec le chapitre c'est à écouter soit avant soit après ; et vous me direz vos avis héhé :) )

∆ mamamoo ~ hip ∆

- pardon, pardon rima....

cris, ambulances, sirène, pleurs

- je t'aime plus que tout ne me quitte pas...

- poussez-vous monsieur, vous nous gênez.

long hurlement, deux bras me porte et me pose délicatement sur un brancard.

- vous n'avez pas me droit de me la prendre !

- allons monsieur, pas tant d'histoires...

finn...finn... exclamations, chuchotements.

- il faut faire vite, elle perd beaucoup de sang.

bruit de sirène de plus en plus proche puis trou noir.

le noir, l'obscurité.

~~~~~

Je me réveille doucement en ouvrant les yeux pour observer la pièce où je me situe. Je me suis retrouvé dans une salle assez grande, blanche mais assez froide. En me redressant, je remarque un gros bandage qui est enroulé autour de mon ventre.

Mais malheureusement en bougeant je constate que j'ai hyper mal à cet endroit. Une goutte de sueur coule le long de mon dos quand j'imagine le pire. Je l'ai perdu ?...

En pensant cela, je commence à avoir du mal à respirer et à me tordre dans tous les sens possible. Mais en bougeant ma jambe, une petite lumière verte s'allume sur un fil qui me relie au lit suivi de l'enclenchement d'une mini alarme.

À l'instant d'après, des femmes vêtues en blanc, se précipitent vers moi et me stabilise pendant ma crise.

- laissez moi !

- stop stop mademoiselle !

Je me tortille dans tous les sens pour espérer qu'elles me lâchent, en vain. Au bout d'un moment, trop fatiguée, je m'arrête d'un coup et retombe sur ma couche. Je me laisse faire pendant qu'elles m'examine pour bien s'assurer que je n'ai plus rien.

Elles finissent par s'en aller au bout d'un moment. Quand elles sortent, elles croisent Millie qui les sourie puis les contournent pour rentrer et refermer la porte de ma chambre derrière elle.

Avec une tasse de café à la main, elle parait très fatiguée avec de nombreuses cernes qui lui souligne les yeux. Cependant, en me voyant elle esquisse un petit sourire fatigué avant d'aller s'asseoir doucement au bord de mon lit. Nous nous regardons pendant un long moment mais au bout d'un moment elle se met à pleurer.

- oh rima...tu m'as fais tellement peur...

- à propos de quoi ?

- j'ai eu peur de te perdre...

Attendrie devant sa tristesse, je m'avance pour la prendre dans mes bras. Un peu étonnée de la voir dans cet état je lui demande :

- mais... ça fait combien de temps que je suis là ?

- ça fait trois/quatre jours....je ne sais pas j'ai pas compté...

- tu es restée là tout le temps ?

- oui...je suis venue tous les jours te voir et comme on est samedi aujourd'hui, je suis venue plus tôt.

Voyant son teint, signe de fatigue extrême, je lui presse encore plus les mains pour la rassurer. Au bout d'un moment, je me remet à penser ; et soudain je lui demande :

𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant