Pendant les 45 premières minutes du cours, Finn n'a fait que parler. C'est pas possible ce mec est une vraie pipelette je vous jure !Millie se met à se triturer les doigts (signe qu'elle est stressée) pendant que jack essaye de lui faire un dessin sur sa trousse pour lui faire plaisir (voir média)
De temps à autre, je lui prend les mains pour pas qu'elle se sente seule. C'est compréhensif, votre ex avec qui vous êtes restés longtemps ensemble, vous a pourri la vie et a disparu de votre vie jusqu'à réapparaître devant vous comme une fleur !
Jaeden se retourne et s'adresse à Millie
- Eh psst millie ?
- Tu veux quoi jaeden ?
- T'as un tipex ?Alors là je ne sais pas ce qui s'est passé mais elle est devenue toute rouge et elle a haussé le ton
- Non j'en ai pas mais même si j'en avais un je te le passerais pas
On entend Aidan siffler.
Le concerné de la remarque fit une grimace d'étonnement et se retourna.Aidan se retourne et la regarde
- Euh millie, qu'est ce que t'as ?
Millie: - Rien aidan laisse moi
- Dis moi je veux savoir !Il recule sa chaise pour être à sa hauteur.
Millie: - Rien j'te dis force pas !
Aidan: - Mais-
??: - Ouais j'avoue millie qu'est ce qu'il y a ?Cette voix... La troisième personne de la rang de garçon s'est mis à lui adresser la parole.
Elle devient encore plus rouge et ses yeux se remplissent de larmes.- Ta gueule Wolfhard. C'est sûrement pas à toi que je vais raconter mes problèmes
Finn: - Pourtant je veux savoir moi
- TU SAURAS RIEN !Elle s'était mise debout et avait hurler tellement fort que la classe devint silencieuse et se tourna vers la concerné.
Le prof: - Mademoiselle Brown ? Êtes vous sûre de bien aller ?
Millie: - Je...Elle éclata en sanglots et sortit en courant de la salle précipitamment faisant relever la tête de jack.
C'était plus fort que moi, je me leva et demande la permission de l'accompagner. Il acquiesça et je sorti.
La voyant se diriger vers les toilettes, je la rejoignit en courant. Arrivée, je la vois par terre, dos au mur, en pleurant (en hurlant presque) et à avoir du mal à respirer.
Je la rejoins, m'assois près d'elle et la prend dans mes bras. Celle-ci s'empresse de mettre sa tête sur mon épaule et se coller à moi.
Ne sachant pas quoi faire, je lui caresse doucement le dos en lui chantant une berceuse que mon père m'avait apprise.
Gagné ! Elle se remet à respirer normalement et ses cris cessèrent.Petit à petit, on se reparla :
- Millie, je sais qu'on se connait depuis pas très longtemps mais je te considère comme ma meilleure amie. Tu es tellement exceptionnelle et incroyable ! Je ne veux pas que tu sois triste...pourquoi tu as réagi comme ça avec...Finn?
À l'entende de son prénom, son corps se rétracta. Elle parvient quand même à m'expliquer.
- Je ne sais pas au juste. Dès que je l'ai vu, j'ai toute suite vu qu'il a pas changé du connard qu'il était. Je l'ai vu dans ses yeux toute à l'heure, il s'en fou royalement de moi c'est juste qu'il faisait l'intéressé pour se donner un genre. Je l'aime plus je te promets mais ça me fait mal, en le renvoyant, de repenser à tout ce qu'il m'a fait...
En guise de réponse, je lui donna un bisou sur le front. Soudain, la cloche sonna.
Comme Millie n'avait pas l'air de vouloir bouger, je sorti mon portable pour envoyer un message et répondre à mes questions.>Vous avez 3 nouveaux messages de Jacki💙 et de deux autres contacts...>
~~~~~~~~~~~~~~~
De Jacki💙:
À moi:
" Heyy vous êtes où ?? 😔"De moi:
À Jacki💙:
" Dans les toilettes des filles. Prend nos sacs et rejoins nous ! "De Jacki💙:
À moi:
" Okay chef. J'arrive "___________________________
De Jaeden🤦🏻♀️:
À moi:
" On a cours ensemble après, je dis à la prof que vous serez pas là ? "De moi:
À Jaeden🤦🏻♀️:
" Nan t'inquiètes c'est gentil de l'avoir proposé ! On arrivera juste peut-être un peu en retard...😕"____________________________
De Aidan😴:
À moi:
" Coucou sale moche, elle va mieux millie ? 🤔 "De moi:
À Aidan😴:
" Bof mais t'inquiètes on reviens pour le prochain cours ;) "~~~~~~~~~~~~~~~
Après avoir répondu à Aidan, la porte des toilettes s'ouvrit sous un jack écrasé par le poid de nos sac (notez l'ironie). Il nous les dépose à nos pieds et m'aide à relever millie. Il se penche vers elle et lui fait un gros câlin auxquelle elle sourit.
Il se détache d'elle et lui tend sa trousseJack: - Tiens pour te faire rire, j'ai dessiné une grenouille.
Elle se met à exploser de rire en voyant la nouvelle tête de sa trousse (voir média). Puis nous sortons des toilettes.
Soudain, une voix s'élève dans le couloir.
??: - Rima ?
On se retourne. Millie pousse un cri de surprise et entraîne jack par la main vers la sortie du couloir. Je lui crie de me garder une place et me retourne pour être face au dénommer Finn.
Finn: - Bonjour O'Connell
- Bonjour Wolfhard________________________________________
OMG kdkddjd j'aime ce chapitre haha (i don't know why but i think this chapter is fun héhé)
Millie qui fait des petites crises, ça va plus là 😭😂
Oui Finn c'est un batard mdr mais why not ?
Dite donc, Aidan qui s'inquiète pour Millie ? Étrange... 🤔 (En vrai j'en suis sûre que vous avez même pas fait gaffe à ça mdrr)
P.S: oui la grenouille dans le média c'est vraiment un dessin qu'une pote à faite sur ma trousse en humanités (spé français) ptdrr 😭😂
Voilà c'est tout 😁
À plus guys ! ⚡
Fait le 03/03/2020
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhard
Fanfic𝐟𝐢𝐧𝐧 𝐰𝐨𝐥𝐟𝐡𝐚𝐫𝐝 𝐱 𝐫𝐢𝐦𝐚 𝐨'𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥 Qui aurait pu pensé que écrire des gribouillis sur les tables peut faire basculer notre vie ? En entendant cela, on pourrait croire que je suis folle mais l'histoire de Rima O'Connell mérite d...