2.5 🥊

698 31 96
                                    

(warning : scènes un peu violentes, enfin moi je trouve pas trop mais je vous préviens quand même, enjoy)

Le lendemain je me réveille de mauvaise humeur. Il y a de quoi ! J'ai dormi à peine quatres heures...

C'est avec un grand courage que je me lève pour me changer. Chose faite, j'enfile ma veste et prend mon sac pour me diriger en direction du lycée.

Sur le chemin je croise Millie. Elle accourt en ma direction pour me faire la bise. Ensuite, on marche tranquillement sur le chemin.

Arrivés, on se sépare. D'un côté, elle va voir son copain et d'un autre côté, je me dirige vers les toilettes.

Après avoir fini, je me dirige vers les lavabos pour aller me laver les mains. Je pense à toute sortes de choses pendant que je penche ma tête vers le tuyau ayant l'attention de m'hydrater un peu. Pendant ce temps, je sens quelqu'un empoigner mes cheveux pour que ma tête soit en dessous du jet d'eau.

Je lutte désespérément pendant une dizaine de seconde en donnant des coups de pieds, tout en essayant de me dégager le plus possible. J'entends des rires sadiques s'élever dans la pièce. Commençant à perdre patience, je pousse un hurlement pour les effrayer. Ce qui marche car je profite de ce moment de leur inattention pour me relever et donner un coup de pied en plein dans le tibia de mon agresseur.

Je me relève précipitamment pour constater avec étonnement que mon agresseur en question n'est d'autre que la fille qui m'avait déjà embêter en début d'année avec Millie. Célinia ou dirais-je, le cliché.

- tiens tiens, comme on se retrouve.

Devant mon air effronté elle s'élance sur moi pour me prendre par les épaules et tenter de me donner un coup de boule. Heureusement pour moi, je l'esquive à la dernière seconde pour lui faire un croche-patte.

Ce geste a engendré sa chute. Je me met à exploser de rire devant son air ahuri. Devenant vite rouge pivoine, elle s'écrit :

- AH, TU TE MOQUES DE MOI ??? LES FILLES, EMMENEZ-LÀ !

Je n'ai pas le temps de faire un geste que trois filles m'empoignent pour me bloquer. Je m'exclame :

- attend, t'es sérieuse là ?? Quatre contre une...?

- je fais ce que je veux O'Connell ! Met toi bien ça dans le crâne.

En disant sa dernière phrase, elle me frappe la tête. Je la foudroie du regard :

- qu'est ce que tu me veux le cliché ?!

- finn.

À ces mots, je me calme direct.

- de quoi finn ?

Me voyant dans l'incompréhension, elle s'avance vers moi pour me tirer par les cheveux.
Je me met à hurler en essayant de me débattre le plus possible, mais ses "amies" resserrent la prise sur mes bras.
Célinia s'approche de moi pour me chuchoter ces mots :

- finn est à moi petite conne. Et c'est pas parce que tu es "soit-disante" en couple avec lui que ça va changer quelque chose.

À cet instant, je m'énerve réellement. Voyant son visage si près du mien, je renverse ma tête en arrière pour lui affliger un énorme coup de boule. Cette dernière se met à hurler de douleur en pressant son nez sanglant entre ses mains. Malgré moi je me mets à pouffer de rire devant sa réaction, mais elle s'en aperçoit car elle me claque violemment la joue.

Sur le coup, je ne ressent pas de la douleur mais plutôt de l'incompréhension liée à de la colère pure.
Elle se repenche pour me tirer les oreilles.

𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant