tome 3 ~ 0.1 🌌

486 20 60
                                    


4 ans plus tard

Pdv Omniscient

- MAMAN ! MAMANNN !!!

- uhm Rima je pense que c'est pour toi...

- oh tais-toi Noah ! S'exclama Rima.

Mais malgré le fait qu'elle essayait de paraître en colère, elle ne peut résister à l'envie de rire avec ses amis.

À vrai dire, cela lui fait du bien d'être entourée de ses amis. En quatre ans elle a dû élever seule sa fille. Enfin presque car, après la fac, choisissant de concentrer toutes ses activités sur le bonheur de sa fille, Rima a emménagé en collocation avec Noah, Jack et Jaeden tandis que Aidan et Millie habitent de leur côté.

N'ayant toujours pas trouver l'amour, les trois garçons ont préférés apporter leur contribution à l'élevage de leur nièce tout en aidant financièrement leurs amie.

Ils sont peut-être très gentils avec elle mais ils ne peuvent s'empêcher, parfois, de la taquiner sur son rôle auprès de la petite fille.

En ce moment, ils se trouvent tous chez Rima, partageant à six le canapé en train de regarder une série sur Netflix.

Mais au bout d'une heure, le bruit des voix que produit la télé fut bientôt remplacé par un cri provenant de la chambre d'enfant. Bien évidemment, les garçons se moquent de Rima en voyant sa tête se décomposer en entendant le cri au plein milieu d'un moment intéressant dans la série.

- bah aller riri va voir sophia elle t'attend !

- mais laisse moi tranquille jaeden rohh. Dit la jeune femme en se levant péniblement du canapé.

D'un pas assez rapide elle se dirigea vers la porte de la chambre et se retourna pour les fusiller du regard.

- je vois que vous faites des têtes d'innocents. Je vous préviens que si vous continuez à regarder sans moi je vous fiche tous dehors !

- et comment, intervient jack, la maison appartient aussi à jaeden, noah et à moi !

Et évidemment, il échangea un high five avec ses deux complices en ricanant doucement. Rima fronça les sourcils, prête à répondre quand un nouveau cri se fait entendre, la ramenant à la réalité.

- t'inquiètes pas rima. Vas t'occuper tranquillement de sophia, je me charge de la télécommande !

Et ayant dit cela, elle vola l'objet concerné des mains de Jaeden sous son regard hébété.

- merci millie, sourit-elle. Heureusement que t'existes !

À l'instant d'après, elle disparut dans une autre pièce. Celle-ci en question n'était d'autre qu'une petite chambre aménagée spécialement pour la fille de Rima.

La petite, que sa mère a appelé Sophia, est sûrement la plus belle petite fille que l'on est connu. Déjà espiègle à son âge, elle ressemblait à ses deux parents de manière étonnante. Tandis qu'elle a hérité de la peau bronzée, du visage et du sourire de sa mère, elle avait aussi les cheveux longs noirs et bouclés de son père et de grands sourcils noirs qui se placent au dessus de grands yeux sombres.

Son père. À vrai dire, en quatre ans, Rima n'allait pas beaucoup voir Finn. Ayant un grand mépris des prisons, elle allait lui rendre visite très rarement, prétextant un soucis d'emploi du temps. Ce qui n'étaient pas faux dans un certain sens.

Immédiatement en voyant l'identité de la visiteuse, Sophia se mit à sourire de toutes ses petites dents, à travers ses larmes, en reconnaissant sa mère. Celle-ci s'approcha doucement de son petit lit blanc et s'asseya délicatement au bord.

𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant