2.0 🤹

786 34 52
                                    


--- RIMA ! Dépêche toi de descendre, ton ami est arrivé !

--- J'ARRIVE !

Je finis de mettre mon pyjama dans mon gros sac pour ensuite le fermer (avec beaucoup de difficulté).

Je l'empoigna à deux mains puis pris mon sac de cours pour ensuite descendre.
À peine fûs-je en bas que je croisa le regard radieux de mon ami. Je m'approcha de lui pour lui faire la bise.

--- Salut rima !

--- Coucou Jack

Ma mère me rappela pour la énième fois les différentes consignes que je devait respecté avec mes affaires jusqu'à demain puis elle nous laissa partir.
Jack et moi descendirent le perron pour se diriger à pied vers le lycée. On parla un peu sur le chemin mais comme j'avais pris un gros sac avec des roulettes, ma voie fût recouverte par le bruit des roulettes donc j'étais obligé de crier.

Dès qu'on arriva, on alla dans la perm qui fit l'objet de notre "chambre" commune. Le prof avait quand même disposé de grands cartons au milieu de la salle pour mieux distinguer le côté fille et le côté garçon.

Comme la nuit commençait à baisser, tout le monde était déjà dehors. Il ne restait plus que millie et asher (mais de l'autre côté). On s'approcha d'elle.

-- Hey

-- Oh, rima et jack ! Dépêchez vous d'installer vos sacs de couchage car on est en retard.

Jack acquiesça puis parti rejoindre asher. Mon amie et moi se dépêchèrent de tout mettre en ordre. Quand on eut fini, on sorti dehors tous les quatre direction : le jardin derrière le lycée.

Arrivés, on remarqua effectivement que deux classes étaient assises par terre en arc-de-cercle autour du prof. Malheureusement ce dernier nous aperçu.

Prof: - Brown, O'Connell, Angel et Grazer! Que justifie votre retard?

J'allais parler quand je me fis devancer par asher.

-- Excusez-nous mais on a eu un petit problème pour tout mettre en place dans nos valises.

Le prof paru sceptique mais hocha la tête et désigna la foule d'élèves pour nous y intégrer dedans.

Millie et Asher se placèrent devant pendant que moi et Jack allons tout au fond, ayant aperçu les trois boulets.
Il nous firent des sourires accompagné de grands signes pour nous intimer de les rejoindre.
Jack les tchequa pendant que moi je rejoignis finn. Il m'accueillit avec un grand sourire.

-- Coucou rima !

-- Salut finn

On s'asseyait en essayant de suivre.

Vingt minutes plus tard, je m'ennuyais déjà donc je posa ma tête sur l'épaule de finn et commença à dormir.

Je fus réveillé par jaeden qui me secoua l'épaule parce que le prof avait le regard braqué sur moi. Maligne que je suis (notez l'ironie) je faisais semblant d'écrire sur ma feuille le cours.

Quand on eut fini, on rangea tous nos affaires pour se diriger vers le réfectoire.

Pour ma part, je trouvais ça bizarre de manger dans l'immense cantine en sachant qu'il y avait que deux classes et que dehors il faisait nuit.

Je m'installa sur une table de huit avec finn à ma gauche, jack à ma droite, aidan à côté de jack, millie en face de moi et jaeden et asher à ses deux côtés.

Heureusement il y avait hamburgers-frites à manger parce que malgré le faite qu'on rigolait tous bien, il y avait quand même des petites remarques acerbes provenant de aidan qui étaient adressées à asher.

𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant