tome 2 ~ 0.7 🐛

575 20 147
                                    


En trois mois, j'ai pris au moins six kilos... J'ai appelé ma mère pour lui annoncer la nouvelle et heureusement elle m'a juste un peu remonter les bretelles mais rien de trop méchant.

Mon ventre est désormais voyant donc malgré le fait que j'ai prévenue tous mes professeurs de mon état, j'évite d'en parler autour de moi et porte des vêtements plus ample pour éviter que cela ne se voit trop.

Depuis que je lui ai annoncer la nouvelle, il y a de cela quatre mois, Finn est aux petits soins pour moi. Il m'attend tous les matins pour qu'on aille ensemble au lycée et se montre très doux envers moi.

Aujourd'hui, il est obligé de rester chez lui car il m'a dit qu'il était "malade". Ayant confiance en lui, je suis allée au campus seulement accompagnée de mes amis.

Ce matin, on a eu des contrôles surprises, pour le plus grand malheur de certains d'entre nous. Et chose encore inhabituelle, on peut quitter les cours à quatorze heures. C'est donc pendant le repas, que je mange tout en rêvassant de la surprise que je vais faire à mon copain pour lui annoncer le fait que je quitte les cours plus tôt.

L'après midi, en disant au revoir à Millie, je me dirige vers la sortie du campus pour marcher d'un bon pas en direction des logements universitaires. Sentant une petite bourrasque me refroidir la totalité du corps, j'enfonce mon bonnet sur ma tête et ajuste mes gans pour espérer arriver au plus vite.

Prenant conscience du fait que j'ai pris beaucoup de poids, je décide de monter, pour une fois, par les escaliers. Je monte difficilement tout en m'aggrippant à la rambarde pour finalement être au premier étage.

Je souffle de soulagement et commence à sortir quand j'entends la porte au fond du couloir qui s'ouvre brutalement. Je me précipite dans un croisement de deux murs pour pouvoir voir ce qui se passe sans être vue.

Après ce bruit, la porte de mon copain s'ouvre sur Finn qui s'en va serrer la main à un homme arrivant du couloir opposé au mien. Le silence des lieux s'estompe quand Finn se met à prononcer :

- tu les as ?

- oui. Tiens, comme promis.

Je me penche pour voir l'inconnu lui passer un petit sachet blanc pour qu'ensuite Finn le range discrètement dans sa poche de veste intérieure. À la seconde d'après, il sort deux billets d'une autre poche et le lui tend. À l'instant d'après, l'inconnu se racle la gorge pour parler :

- uhm, tes amis le savent que tu prend cette merde ?

- t'occupes.

- et ta copine ?

Devant mon mentionnement, je m'arrête presque de respirer pour mieux écouter leur conversation. Que prend Finn pour nous avoir rien dit ?

- laisse ma copine tranquille.

- rima c'est ça ? Uhm, j'ai beau être discret au lycée, tu n'as pas choisi la plus moche-

- tais-toi ! S'exclame Finn.

- c'est une bombe cette fille ! Et même si elle se fait plutôt discrète, je sais ce qu'il se passe entre vous !

En disant cela, il pointe son doigt en direction du torse de Finn comme pour l'accuser. Ce dernier, se dégage et s'exclame :

- tu sais quoi ?

- que tu vas être papa wolfhard ! Toutes mes félicitations sinon.

Pendant que l'inconnu se met à rire, je peux voir mon copain devenir rouge de colère.

- mêle toi de tes affaires...

- tu te rend compte ?? Ta meuf est enceinte de toi mais elle ne sait même pas que tu te drogue !

𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant