Je me retourna et vis...Jaeden ??!?
Je me détacha de lui.
- Euh mec tu fous quoi là ?
Jaeden: - Rrelaax max. Chuui venu te voirr ririi
- Tu danses pas avec quelqu'un d'autre ?Il se rapprocha plus de moi jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques centimètres entre nous deux.
Jaeden: - Naann cette pouffiassee m'énerveuhh.
- Qu'est ce que tu veux que ça me fasse ?!
- Bahh tu m'excites beaucoupp plus queuh elleePar réflexe je recula mais il me rattrapa par le bras et m'attira contre lui pour ensuite poser confortablement ses mains sur mes hanches.
Il rapprocha sa tête de mon oreille pour me murmurer quelques mots.- Puutainngg t'es tropp belle ce soir ririi
- Arrête jae', tu es saoul.
- "Jae'" ? J'aimmee quand tu m'appelles comme çaaIl pris mes mains et les plaça de chaques côté de ses larges épaules. Il me regarda avec une lueur dans les yeux puis il se rapprocha de moi pour coller son corps au miens (instant gênance bonjour)
Un peu intimidée, je posa ma tête sur son épaule gauche pour me laisser guider par ses pas.
On dansa une danse, deux, jusqu'à à peu près cinq danses. Pouf, j'en peux plus moi !
J'allais m'asseoir quand Jaeden me retiens par la main. Un peu exaspérée, je me retourna pour lui crier dessus quand il écrasa ses lèvres contre les miennes.
Sur le coup je garda les yeux ouverts. Pourquoi ? Avant cet instant, personne ne m'avait embrasser donc je ne savais pas trop comment faire...
Voyant ma réticence, il murmura d'une voix étonnamment grave :
- Tu ne dois pas avoir l'habitude, laisse toi faire riri.
Sur ce il recommença son geste. Au début, je trouvais ça bizarre comme sensation mais au fil des secondes, une vague chaude vint me réchauffer alors je commença à apprécier ce moment.
Ne sachant pas trop où placer mes mains, je les releva pour aller caresser ses cheveux bruns. Il poussa un mini cri de surprise devant mon audace, alors il esquissa un sourire sadique avant de prolonger le baiser en me rapprochant de lui.
Quelques secondes après, un inconnu vient tapoter brusquement l'épaule de mon cavalier. Il se retourna en grognant.
Là, les évènements se sont déroulés rapidement sous mes yeux : Jaeden au sol, le nez en sang avec Finn devant lui, les poings serrés. Il tremblait et le regardait avec des yeux assassins.Il semblait qu'il n'avait pas fini son travail car il se jeta sur lui pour lui infliger une quantité de coups violents. Jaeden repris le contrôle ( bon on va dire qu'il est redevenu sobre hein 😂 ) de la situation car il se releva avant que Finn ne s'abatte sur lui et lui enfonça son poing dans le ventre.
Une bagarre éclata.
La musique s'était arrêtée. Tout le monde était agglutinés devant la scène en les observant sans aucun mouvements.
Leurs baston ne dura qu'environ 50 secondes parce que l'instant d'après, je vis une ombre se jettant sur eux en essayant de les séparer. Je le reconnus direct.
???: - PUTAIN FINN CALME TOI !
Finn: - TU VEUX QUOI AIDAN ?! C'EST JAEDEN QUI A FOUTU LA MERDE !Mon cavalier s'avança pour répliquer.
Jaeden: - Même pas vrai ! J'ai rien fait de mal ! C'est quoi ton problème, Finn ?
Le concerné se dirigea vers lui près à lui redonner une patate mais Aidan le retiens par le bras.
Finn: - LE PROBLÈME ?! MAIS PUTAIN T'AS EMBRASSÉ MA POTE SANS SON CONCENTEMENT MERDE ! T'ES QU'UN SALAUD !
Jaeden: - C'EST PAS VRAI ! ET MÊME POURQUOI ÇA TE DÉRANGERAIS, HEIN ?! TU LA KIFFES OU QUOI ?Là c'était le mot de trop. Finn bondit, tel un chat, sur Jaeden et recommença à le battre (malgré Aidan qui essaye de les retenir)
Millie vient me voir et me tira la main en me regardant d'un air en mode "aller s'il te plaît essaye de les raisonner"
Je leva les yeux au ciel. Je décida finalement de m'avancer vers eux. Nan c'est vrai quoi ? Des vrais gosses je vous jure.
Finn était littéralement sur Jaeden et allait lui infliger LE coup quand je m'interposa en lui prenant le bras. Il me regarda étonné.
Finn: - Rima ? Qu'est-ce qu-
- FINN WOLFHARD TU VAS M'ÉCOUTER ATTENTIVEMENT !Silence.
Je repris.- IL EST OÙ LE PROBLÈME ?! J'AI JUSTE EMBRASSÉ JAEDEN IL Y A PAS À S'EN RELEVER LA NUIT PUTAIN ! ON S'AMUSAIT ET TOI TU GÂCHE TOUT AVEC TON HUMEUR DE MERDE !
Il resta clouer sur place. Mon cavalier s'était relever et observait la scène en se triturant les doigts.
Je me calma.
- Jae' était saoul, comme presque les trois quarts des personnes ici. On S'AMUSAIT juste ! Et toi tu faisais quoi pendant que tes potes faisait la fête hein ?! Tu t'en ai tapé combien en une seule soirée ?!
Je lui montrait du menton deux ou trois filles près de lui, rouges comme un coquelicot, avec des marques rouges dans le coup (marques qui voulaient tout dire)
Gêné, il se balançait d'un pied sur l'autre.
- Tu sais quoi ? Je te déteste Wolfhard. Tu as brisé en milles morceaux ma meilleure amie et tu reviens foutre la merde dans une soirée de Aidan ?! Nan mais sérieux grandis un peu mec.
Finn: - Rima...je...
- TA GUEULE ! JUSTE FERME LA ! JE VEUX PLUS ENTENDRE UN SEUL SON PROVENANT DE TA VOIX, PIGÉ ?!Je n'attendais pas sa réponse car je partis en courant hors de la maison.
Je courais jusqu'à perdre haleine dans la nuit fraiche.
Il m'énerve. Tout allait bien jusqu'à son arrivée.
Je le déteste !
_____________________________
Ahahhhh j'aime quand ça va mal hihi 😂
Vos impressions ?
Oui Finn c'est un gros batard mais bon 😂
À plus 🥳
Fait le 06/03/2020
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhard
Hayran Kurgu𝐟𝐢𝐧𝐧 𝐰𝐨𝐥𝐟𝐡𝐚𝐫𝐝 𝐱 𝐫𝐢𝐦𝐚 𝐨'𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥 Qui aurait pu pensé que écrire des gribouillis sur les tables peut faire basculer notre vie ? En entendant cela, on pourrait croire que je suis folle mais l'histoire de Rima O'Connell mérite d...