PDV Rima
Je fus réveillé par quelqu'un qui me secouait.
- Aidan ?!! Tu peux me dire ce que tu fais là ?!
Je fus moins fâché en voyant des larmes qui jaillissaient de ses yeux.
-Riri...rima...je t'en supplie...
- Quoi ??
- C'est Millie...elle...
- Oui quoi Millie ?Il m'expliqua de A à Z leur histoire. Il avait l'air perdu et malheureux.
- S'il te plaît, aide moi à aller la chercher...
- Mais où ça ? Elle est partie où ?!
-...Dehors...Je poussa un cri puis bondit hors du lit pour allumer la lumière et m'habiller en quart de vitesse. On réveilla Jaeden.
Jaeden: - Mmh mais vous faites quoi là ? Il est 2heure et demi du mat-
- JAE' ! Juste habille toi et grouille toi on part !Sur ces mots je lui balança ses affaires à la tête. En rechignant un peu, il alla se changer en même temps que nous.
Dès que nous sommes préparés, nous partons de la maison pour s'engouffrer dans les rues noires du centre ville.
On marcha pendant environ 10 minutes. J'ai essayé maintes fois de l'appeler mais à chaque fois je tombais sur son répondeur débile.
Je commençais à paniquer quand je reçu une notification qui attira mon attention.
<Appel téléphonique avec Finn> Accepter ✔️ Refuser ❌
Je me demandais même pas pourquoi il était levé à cette heure là que je cliqua sur la touche de gauche.
Accepter ✔️
> Allô ?
> Finnnnnn !
> Rima ?
> Il se passe un truc horrible !
> Ça peut pas être pire que ce que je suis en train de vivre...
> FINN ! ON A PAS LE TEMPS POUR TES PROBLÈMES ! MILLIE EST PARTIE DE CHEZ AIDAN ET ELLE EST INTROUVABLE !!
> Attend quoi, vous étiez chez Aidan ?!!
> Oui mais bref... IL FAUT QUE TU VIENNES TOUT DE SUITE POUR NOUS AIDER !
> Bah non c'est plutôt vous qui devez venir...
> Comment ça ?!
> Millie s'est fait agressée par un inconnu dans la rue...
> OH MON DIEU ! Mais vous êtes où ???
> Dans la rue Jean Jaurès ! Venez vite !
> D'accord je ramène du renfort !
< Fin de l'appel téléphonique avec Finn>
Les garçons me regardèrent perplexe. J'essayais tant bien que mal de retenir mes larmes.
- Les mecs...il faut aller rue Jean Jaurès...Finn est là bas avec elle...
Jaeden: - Mais pourquoi ?
-...Elle s'est fait agressée en pleine rue...Jaeden afficha une expression choquée pendant qu'Aidan serrait les poings en devenant rouge.
Aidan: - Il faut contacter quelqu'un !
- Qui ?
Aidan: - Appelle Jack ! C'est votre pote, j'pense qu'il viendra vite si on lui explique les faits...
- Okay...< Appel téléphonique avec Jacki💙>
Biiip...Biiip...Biiip...Bii-> Allô ?
> JACKKKKKKK !
> Oulah bonjour à toi aussi Rima. Que me vaut l'honneur de ton appel ?
> Ramène toi ici tout de suite !
> Très drôle... Nan plus sérieusement vous êtes où ?
> On va en direction de la rue Jean Jaurès. On va y retrouver Finn et Millie qui est blessée...
> ATTEND QUOI ?? ELLE A QUOI MILLE ??
> On t'expliquera en détail après mais en gros on a dormi chez Aidan mais ils ont eu une sorte de dispute. En colère, elle est repartie chez elle à 1 heure du matin mais un inconnu la agressée dans la rue. Et Finn est avec elle. J'en sais pas plus...IL FAUT QUE TU VIENNES !
>.... Je viens tout de suite bisou
< Fin de l'appel téléphonique avec Jacki 💙>
- C'est bon les gars, Jack s'y rend par ses propres moyens. Maintenant, on y va !
Quand on arriva, on trouva Finn acroupit à terre en train de tenir la tête d'un corps inerte à terre. On se précipita vers eux.
Finn nous entendit alors il se releva pour s'avancer vers nous.
- FINN ! Il s'est passé quoi ??...
Finn: - Je sais pas au juste... Je revenais du bowling quand je vis une personne marcher seule devant moi. Mais je constata que cette personne était suivi de loin par une autre personne. Je les suivi quand je reconnus son identité par ses cris. Dès que je l'ai vu à terre, l'inconnu a essayé de s'approcher d'elle quand je me suis interposé. Il n'a pas fait le poid contre moi. Je l'ai assommé mais maintenant il s'est barré. Depuis tout à l'heure j'essaye de retenir le sang de couler...
Aidan: - Mais t'as appelé les secours ?
Finn: - Oui peu de temps après ma discussion avec Rima.Moi, je n'entendis pas trop le reste de leurs conversations. J'étais juste penché vers mon amie qui saignait beaucoup du visage et avait des bleus partout.
On entendit un cri aigu que je reconnus que trop bien.
???: - MILLIE !
Jack se précipita vers elle pour lui prendre la main. Il pleurait.
Jack: - PUTAIN pourquoi elle se réveille pas hein ??? POURQUOI ????
- Jack...calme toi...les secours arrivent...Il posa sa tête sur mon épaule et on pleura toutes les larmes de notre corps.
La sonnerie du SAMU retentit dans le calme paisible de la nuit.
Cinq personnes descendirent du camion pour mettre le corps inerte de notre ami sur un brancard. Une dame nous enveloppa d'une couverture de survie.
Dix minutes après l'avoir placer dans ce même camion, un homme se dirigea vers nous.
Homme: - Mes enfants, il est encore très tôt. On va vous raccompagner chez vous.
- MONSIEUR ! Je suis la meilleure amie de la jeune fille... S'il vous plaît laissez moi venir avec vous...
Jack: - MOI AUSSI ! Je suis son meilleur ami !Le monsieur nous regarda, puis déclara.
- D'accord, vous deux vous venez avec nous mais vous (il désigne Aidan et Jaeden) je vous emmène chez vous. Demain vous pourrez passer à l'hôpital.
Après ces paroles, nous montons tous.
Comme prévu, mes deux amis furent escortés jusqu'à chez eux.
Puis nous nous dirigeons direction l'hôpital !
Je posa ma tête sur l'épaule de Jack.
Cette nuit, c'est sûre, sera longue.
Très longue.
_________________________________________
Heu hey hey
Alors ??? 😁
Bon comme Macron a décidé de fermer l'école (donc le lycée) lundi,
je pense être moins active pendant mes courtes vacances... Mais je reviens bientôt avec une suitte !! :))(980 mots)
À plus 😝
Fait le 12/03/2020
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhard
Fanfic𝐟𝐢𝐧𝐧 𝐰𝐨𝐥𝐟𝐡𝐚𝐫𝐝 𝐱 𝐫𝐢𝐦𝐚 𝐨'𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥 Qui aurait pu pensé que écrire des gribouillis sur les tables peut faire basculer notre vie ? En entendant cela, on pourrait croire que je suis folle mais l'histoire de Rima O'Connell mérite d...