2.8 🌸

621 22 27
                                    

Dix minutes plus tard, comme prévu nous sommes, finn et moi, devant chez millie.

On sonne. Des pas se font entendre et la porte s'ouvre faisant place à une toute petite fille blonde qui baille ; elle ouvre grand les yeux en nous voyant.

- encore du monde ! crie-t-elle.

Finn se penche vers elle pour lui donner un bisou, et elle se met à rougir instantanément.

- bonsoir princesse.

- bonzour finn...

Elle se recule pour nous laisser passer. Puis nous dit :

- ma sœur est dans sa chambre avec d'autres gens.

- merci beaucoup ava !

Il lui fait un clin d'oeil, pendant qu'elle se remet à rougir, et il me prend la main pour qu'on gravisse les marches. Je lui murmure :

- finn, c'était qui la petite fille ?

En entendant cela, il lève les yeux au ciel d'un air amusé avant de me répondre :

- c'est ava, la petite sœur de millie.

- mais comment tu l'as connais ?

- bah j'ai quand même été en couple avec millie j'te rappelle.

J'hôche la tête pour qu'on se dirige ensuite vers ladite chambre. Je frappe doucement avant d'entendre un léger 'entrez'.

J'ouvre la porte avant de voir tous mes amis en train de nous fixer. Millie est assise en tailleur sur son lit, Jaeden s'amuse à tourner sur la chaise roulante devant le bureau de mon amie et Jack est tout simplement par terre.

Je les salue avant de rejoindre Millie sur son lit avant de remarquer qu'elle a les yeux rouges, signe qu'elle a pleuré récemment. Finn, quand à lui, rejoint Jack par terre. Un silence s'installe avant que Jack prenne la parole.

- bon. Nous voilà au complet.

- enfin presque au complet. Le coupe jaeden.

- oui justement, reprend jack, nous somme tous ici pour parler de la disparition de notre compatriote.

- mais comment le savez-vous qu'il a disparu ?? Je demande.

Un blanc. Millie se racle la gorge.

- eh bien... Il était absent aujourd'hui en cours... Et je commençais à m'inquiéter un peu...

Je vis un sourire mesquin se former sur les lèvres de Jaeden mais voyant qu'il commence à ouvrir la bouche, je le fusille du regard, signe qu'il doit se taire. Elle reprend :

- et...quand je suis arrivée chez lui...sa mère m'a affirmé qu'il n'est pas rentré chez lui et qu'il est même parti très tôt de sa maison...

À l'entente de cela, un blanc se réinstalle. Jaeden se lève pour nous faire face.

- mais...vous ne trouvez pas que Asher est bizarre depuis hier ? Depuis notre enquête nocturne...

- oui...

Tout le monde se retourne vers celle qui a parlé.

- uhm... aujourd'hui il était très distant et au bout d'un moment il est parti en plein milieu de la matinée...

- tu veux dire qu'il a séché les cours ce matin ?? Demande finn.

- oui... À partir de 10 heures...

Après avoir dit cela, Jack bondit pour aller attraper son téléphone ; il pianote dessus jusqu'à devenir tout de suite très pâle. Je me lève pour aller voir ce qu'il a quand je remarque qu'il est sur la carte snap. Le voyant en plein figement, je le secoue.

- jack, jack ?? Qu'est ce qu'il y a ??

Il me tend son téléphone. En voyant ce qu'il regarde je pousse un cri en me tournant vers les autres.

- putain les gars on a un problème...

- quoi ? S'exclame finn.

- il est 18 heures...et sur la carte snap, aidan est perçu comme étant en ligne il y a "8 heures"...

- donc, enchaîne jaeden, aidan a bien disparu à 10 heures mais...

- ça correspond à l'heure où est parti asher, non ? Demande jack.

Un blanc. Millie pousse un cri en comprenant. Je zoom pour voir le nom de la rue dans laquelle il a été vu pour la dernière fois.

- il était rue des "trois-croix"...

Un silence se réinstalle encore dans la pièce. Finn se lève à son tour.

- les gars, cette rue je la connais. C'est celle d'asher.

_____________________________________

boo !

bon bah double update j'ai envie de dire lol.

oopsi pour ceux qui aiment asher pcq ehm ehm (stay focus on the real actor mdr)

uhm, il reste moins de quatre chapitres + un épilogue et c'est tout pour le tome 1.

uhh je suis si émue :') en vrai je voulais de ouf détailler ce chapitre mais comme j'ai déjà fait genre 30 chapitres pour le 1er tome et comme j'ai vla des idées pour le 2nd, et le 3ème et voilà quoi j'ai pas envie de partir sur du 70 chapitres au total (j'en serai capable mais bon)😂😭

à bientôt !!

𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant