Ça fait 5 minutes que le cours à commencé et j'ai déjà envie de me pendre.
Millie dessine sur son cahier et Jack regarde discrètos une série sur son portable dans sa trousse géante. Malheureusement je peux pas la regarder, c'est "Game of Thrones" (je l'ai vu pleins de fois)
Je commence à sentir la fatigue montée, alors je décide d'écrire un poème. Mais il n'y a pas de place sur mon cahier alors, gogole que je suis, je décide de l'écrire sur la table. Comme ça les gens qui vont se faire chier à l'heure d'après pourrons peut-être le lire !
Manquants d'inspi, je lève ma tête pour porter attention au cours en espérant trouver un quelconque thème. Je vois le titre du diaporama " 1912, le Titanic: l'année où tout a basculé"
Je trouve ça cool comme sujet donc je décide d'écrire un poème sur le drame qui s'est joué. Pour faire plus stylée, je vais l'écrire en anglais. Je réfléchis quelques secondes avant de rédiger.
" I watch the horizon
After, i take my run-up and run away
I swim, swim, swim all the Time
I know that my life is here, knowToday, the sea is really beautiful
But very, very, very rough
I topple over on the left and on the right
I feel the end is coming, i'm fearSome waves take shapes around me
An iceberg had pierced my body
I sink at the back of the Sea
I feel nothing and close my eyes for eternityI'm not an human or an animals
I've never speak or breathe
I'm the Titanic "Satisfaite du résultat, je demanda à mes deux acolytes de regarder mon travail.
Jack m'a complimenté, tout comme Millie- Wow Rima, ton poème est grave beau...
- Merci Millie !
- Mais personne va savoir que c'est toi
- Oh, t'inquiètes. J'aime rester anonyme !
- Je vais arranger ça !
Elle me fait un clin d'oeil et marque quelque chose : " salut si t'aimes mon poème, viens on parle @rimaao'cnll sur snap ?"
Je lui lance une tappe derrière la tête et essaye désespérément de retirer son message, en vain.
- Je vais te tuer Millie Bobby Brown !
- Moi aussi je t'aime
Je lève les yeux au ciel et foudroit Jack (qui est mort de rire) du regard.
La journée se passa rapidement. Très vite, Jack, Millie et moi sommes devenu inséparables. On se quitte jamais (sauf quand on est séparé dans les cours).
À 17 heure, nous quittons le lycée pour se diriger à pieds chez nous.
Quand j'arrive chez moi, je monte directement dans ma chambre pour faire mes devoirs.
Je remarque pleins de notifications :
Instagram : < @jackdgrazer, @jaedenlieberher et @aidangllgher on commencé à vous suivre >
Vous avez trois nouveaux messages de trois numéros inconnus
Snap : < @jajagrzr, @jaeelibrher, @aidanngallagher35 et...>Je ne lis pas le reste puis m'empresse de répondre à Jack,Jaeden et Aidan sur message et insta.
Je vais sur snap et vois non pas trois mais quatres personnes qui m'ont ajouté.
Merde, je me souviens de mon poème sur la table et du coup de Millie.J'ajoute les gars que je connais et vois le dernier qui m'a ajouté.
<@finnwolffd22 vous à ajouter en ami. Ajouter le pour voir son message >
Un inconnu ? Un message ?
Que me veut-il ?
_____________________________________
FINN EST DANS LA PLACE LES PETITS GARSS
Oui ce chapitre est un peu nul et CoUrT mais balek
Ce poème, c'est moi qui l'ai fait donc si jamais je retrouve un quelconque plagia je vous signale je préviens (au moins c'est dit X'D )
Oui il y a des fautes mais la perfection existe pas ok ?? 😭😂
Comment trouvez vous cette ff pour l'instant sinon ? 😄
Byye
Fait le 01/03/2020
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhard
Fanfic𝐟𝐢𝐧𝐧 𝐰𝐨𝐥𝐟𝐡𝐚𝐫𝐝 𝐱 𝐫𝐢𝐦𝐚 𝐨'𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥 Qui aurait pu pensé que écrire des gribouillis sur les tables peut faire basculer notre vie ? En entendant cela, on pourrait croire que je suis folle mais l'histoire de Rima O'Connell mérite d...