tome 2 ~ 0.1🦸🏼‍♀️

615 21 114
                                    

- rima, dépêche-toi !

- j'arrive, j'arrive !

Je me dépêche de transporter ma grosse valise pour rejoindre mon amie.

Grosse valise ? Vous vous demandez sûrement ce que cela signifie...eh bien, nous voici trois après après le "drame".

Oui trois ans qu'Asher est mort et que Finn est parti. Il me manque de plus en plus...

Aucun de nous n'a de nouvelle de lui. Pas même Jaeden et Aidan, ses meilleurs potes.

Maintenant je ne suis plus en seconde mais en première année de fac, et oui, le temps passe vite !

Moi et mes amis se sont inscrits à l'université la plus proche. Elle comporte de nombreux avantages car elle propose plusieurs cursus donc plus facile pour rester ensemble !
Selon mes désirs, je me suis inscrite dans un cursus pour suivre des études d'anglais, très pratique pour ce que j'envisage de faire à l'avenir ; Millie quant à elle, vit toujours le parfait amour avec Aidan et s'est inscrite pour suivre un cursus d'anglais (tout comme moi) mais avec l'option journalisme avec Jack. Les deux derniers font des études de maths et de sciences.

Nous sommes la veille de la rentrée, et nous avons pris une chambre universitaire pour cinq mais étant des chambres de six, nous devons la partager avec un autre colocataire. Je me demande qui c'est...

Secouant ma tête pour sortir de mes pensées, je me dépêche de soulever ma valise pour atteindre l'ascenseur. Arrivés au deuxième, nous sortons pour entrer dans un petit studio assez charmant avec quatre pièces et une vue sur un magnifique parc.

Aidan nous accueille en ouvrant grand les bras pour un câlin.

- eh, attendez-nous !

Je rigole en voyant Jack et Jaeden arriver en courant. Ces deux-là n'ont pas changés, mise à part que le premier fait maintenant ma taille et que le deuxième est un peu plus mature et réfléchi qu'avant.

Après notre câlin général, mon amie et moi décidons de défaire nos valises pendant que les garçons vont aller nous acheter de quoi manger. Dix minutes après, la porte sonne. Levant les yeux au ciel, croyant qu'un d'eux avait oublié quelque chose, j'ouvre la porte pour me retrouver face à un inconnu.

Celui-ci a des cheveux assez courts châtain clairs, des yeux clairs, une tenue décontractée et esquisse un sourire timide.

Ne sachant pas trop quoi dire, je lui dis :

- euh...bonjour ?

- bonjour, suis-je bien à la chambre 204 ?

- oui bien sûr, c'est marqué sur la porte !

Percevant ma blague comme une remarque désobligeante, il baisse la tête en rougissant. Je me radoucit en le voyant dans cet état là.

- que nous vaut ta venue ?

- je...je viens pour m'installer dans le 6ème lit...je suis votre colocataire en fait...

Le colocataire ! Je l'avais complétement oublié, lui ! Je lui lance un grand sourire avant de l'empoigner, un peu brusquement, par le bras pour qu'il entre. Chose faite, je lui présente les lieux.

- alors, avec mon amie, nous sommes arrivés il y a cinq minutes mais voici la salle de séjour...la cuisine...la salle de bains...notre chambre...et ta chambre que tu partagera avec trois grands boulets.

En entendant cela, il se retourne vers moi.

- mais...ils sont gentils au moins ?

- bien sûr ! C'est des vrais guimauves ces gars-là, juste un peu foufou.

Je lui lance un clin-d'oeil pour ensuite qu'on éclate de rire ensemble jusqu'à ce que Millie débarque de la chambre avec une chaussure différente dans chaque main.

- rima !! Tu veux prendre le lit de droite ou de gau-...bonjour ?

- bon...bonjour...

Aussi amicale qu'elle est, elle s'approche pour lui faire la bise, ce dernier se penche timidement puis se recule en rougissant encore plus.

- tu es timide ?

Il hoche la tête pour confirmer mes dires. Je lui frappe l'épaule pour le mettre à l'aise.

- ne t'en fais pas ! Avec nous, tu te sentiras bien, on te jugera jamais et on est plutôt cool. Tu peux même être un peu chelou on te dira rien, on accepte de tout chez nous ! Juste, j'espère que t'es pas du FN sinon tu dégages !

Il se met à exploser de rire en secouant négativement la tête. Prenant sa valise, le nouvel arrivant part installer sa valise sur un des lits près d'un mur. Je me penche pour lui demander :

- au faite, je ne t'ai même pas demander comment tu t'appelles...

- noah schnapp, pour vous servir !

- d'accord noah, moi c'est rima o'connell et voici millie bobby brown !

Nous terminons cette rencontre par une bataille d'oreiller. Ne nous jugez pas.


~~~

Une heure plus tard, on est en train de regarder un film, assis sur le divan, jusqu'à ce qu'on entend la porte s'ouvrir. On tourne la tête pour voir Aidan, Jack et Jaeden revenir avec des gros sacs de course. Quand ils voient le nouvel arrivant, ils laissent leurs sacs par terre pour aller le saluer. Après les présentations, nous nous installons devant un film netflix en mangeant chinois puis nous nous couchons en réglant bien le réveil pour le lendemain.

*pdv narrateur*

Cependant, Jaeden se lève dix minutes après leur couvre-feu pour aller aux toilettes. Pendant ce temps, son portable se met à vibrer sur la table, signe qu'il a reçu un message. Sortant de la pièce, il le prend pour regarder sa notification quand soudain il se met à trembler en fixant l'écran lumineux de son portable.

de Finn 🤙
salut jaeden. je viens t'apprendre que je suis de retour en France et dans la région.

ah, et je me suis inscrit à la même université que vous aussi...

______________________________________________________

BIENVENUE SUR CE DEUXIÈME TOME PEUPLE DE LUMIÈRE (t'as la réf StrangeGirl974 mdrr)

voici un début claqué au sol et archi bâclé à la fin mais pg ça passe crème 😂

et voici ce nouveau personnage, NOAH SCHNAPP MES CHERS AMIS *cris de fan-girl* omg trop heureuse de le voir débarquer avec sa timidité pour se rajouter à cette bande de bogoss extrême 😎

voici une suite sortie un peu plus tôt que ce que j'avais prévue mais bon je me remet de ma dépression d'une ff que j'ai lu ( doucement mais sûrement 😂 ✊)

ah et ehm, je suis heureuse d'avoir pris du retard dans mes devoirs juste pour regarder ce film avec cette être humain (voir média)

voilà, si vous vous sentez triste, dites vous que vous vivez sur la même planète que finn wolfhard et ça ira mieux lol ( ettt qlq a vu le chardonneret???? pcq j'ai qlq questions hihi)

sinon j'espère que vous allez bien et à très très bientôt pour la suite :)

𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant