Le lendemain
Je marcha tranquillement en direction du lycée avec mes écouteurs toujours enfoncés dans mes oreilles.
Je m'arrêta au lieu de rendez vous et attendit jusqu'à ce que j'entendis mon téléphone vibrer.
De Millie❤️:
À moi :Salut, je ne viendrais pas au lieu de rendez vous car mon père a voulu m'accompagner au lycée...:/ On s'y rejoint là bas ?
Je lui réponds puis me dirige d'un pas nonchalant vers le lycée.
Arrivée, une grosse masse se jette sur moi, Millie- OHH MA COPINE TU M'AS TELLEMENT MANQUÉ !
- TOI AUSSI OULALAH !On rigole de notre enjaillement soudain puis on se dirige vers nos salles. Je constate avec effroi que là j'ai une heure de cours dans la seule matière où elle est pas avec moi.
On se dit au revoir puis je me rend à mon cours, heureusement que c'est Art. Ça va passer vite.
Comme j'arrive tout le temps en avance (notez l'ironie) je me dépêche.
Évidemment un malheur n'arrive jamais tout seul, la porte est fermée. Signe que je vais me taper la honte devant tout le monde car je suis en retard dans un des cours où généralement les élèves se hâte d'aller.Je frappe doucement la porte mais personne me répond. Exaspérée, je frappe plus fort.
Un professeur d'assez petite taille m'ouvre. Il me sourit en me faisant quand même savoir que j'avais cinq minutes de retard.- Mademoiselle ?
- O'Connell monsieur
- Très bien, mettez vous dans la table de quatre iciIl me désigne une table où trois garçons me scrutent du regard.
Je m'avance vers eux et m'installe près d'un garçon avec des yeux bleus.
En face de moi un garçon avec des cheveux noirs bouclés, qui lui retombe sur le visage, à l'air timide m'esquisse un petit sourire (auquel je réponds) et à sa gauche, à ma diagonale, un garçon avec des yeux d'un bleu très clairs et des cheveux brun. Je le trouve très beau d'ailleurs.Prof: - Vous allez faire un travail noter. Pour cela vous vous mettrez en groupe avec tous les membres de votre îlot. Vous commencerez aujourd'hui mais finirez chez vous.
Il nous distribue à chacun une feuille avec écrit en gros en haut " Travail noté. Réalisez une maquette représentant un sentiment. Vous pouvez vous aidez d'internet. SANS RECOPIER"
Super, je me retrouve avec trois garçons inconnus. J'espère que ça va aller...
10 minutes plus tard
C'est mal barré... En 10 minutes, le gars à côté de moi n'a fait que de parler avec le garçon en ma diagonale. Je pense qu'ils étaient dans le même collège avant.
Je décide de rompre la glace.
- Hé, c'est un travail "par groupe".
Garçon à ma droite: - Oui, et ?
- Bah normalement moi et lui (désigne le garçon devant moi) sommes avec vous.Le garçon à ma diagonale se met à ricaner.
- Bah c'est vous qui parlez pas depuis tout à l'heure, on y peut rien nous !
- Alors mon coco tu vas baisser d'un ton et me parler autrement.Au lieu de me regarder perplexe, il m'observe avec un air amusé qui se lit clairement dans ses yeux.
- Vous vous appelez comment vous ?
Oui c'est bête mais j'ai pas trouvé mieux comme sujet de conversation.
Le gars devant moi prend enfin la parole.
- Je m'appelle Jack Dylan Grazer et toi ?
- Rima O'ConnellIl me lance un grand sourire et je le lui rend. Puis mon regard se dirige vers celui à côté de moi
- Et toi c'est quoi ?
- Jaeden Lieberher princesseLui et son pote explose de rire devant ma figure rougissante.
- Et moi, le dernier prend la parole, c'est Aidan Gallagher
- Eh bien enchantée les mecs mais il nous restent 40 minutes alors il faut se grouiller !
Aidan: - À vos ordres chef !Pendant tout le reste de l'heure on travaille mais hardement. Les trois gars sont sympas même si Jaeden et Aidan se prennent un peu pour je ne sais pas qui. En tout cas, j'ai beaucoup sympathisé avec Jack, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours ! On a fait que rire du début à la fin du cours. Franchement ce mec est un ange !
La cloche sonne (enfin). On se passe tous mutuellement tous nos numéros, histoire d'organiser une séance de "travail" chez un des gars.
Je sors mais Jack me devance
- Dis Riri tu vas à quel cours là ?
- En histoire et toi ?
- Pareil. T'as quel prof ?
- Monsieur Barres
- Ohhhh pareil !On rigole puis se dirige vers notre salle commune. Une fille se tiens dos au mur et traîne sur son portable. Je lui envoie un message
De moi:
À Millie❤️:
" Regarde devant toi grosse vache"Quelques secondes après, elle lève les yeux de son écran et pousse un cri de joie en m'aperçevant. Elle se précipite vers moi pour me faire un câlin.
Après cela, je fais les présentations
- Millie voici Jack. Jack voici Millie
Millie: - Salut Jack !
Jack: - Hey Millie !Ils se font la bise. On continue à parler de tout et de rien jusqu'à ce que le prof nous ouvre la porte. On rentre pour se diriger vers nos places.
Je me met près de Millie pendant que Jack se place devant nous contre le mur.
Le prof rentre et ferme la porte.
Et c'est parti pour un cours d'histoire !
______________________________________
Bonsouairr
Voici un nouveau piti chapitre.
On a l'apparition de trois personnages (dites bonjour à Jack, Jaeden et Aidan)
J'entends vos voix en mode " MAIS IL EST OÙ FINN ??"
Eh bien, vous inquiétez pas, dans le prochain chapitre on entendra parler de lui :)Sur ce,
Bye 🔥
Fait le 01/03/2020
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhard
أدب الهواة𝐟𝐢𝐧𝐧 𝐰𝐨𝐥𝐟𝐡𝐚𝐫𝐝 𝐱 𝐫𝐢𝐦𝐚 𝐨'𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥 Qui aurait pu pensé que écrire des gribouillis sur les tables peut faire basculer notre vie ? En entendant cela, on pourrait croire que je suis folle mais l'histoire de Rima O'Connell mérite d...