Pv Karin
Rangiku (en fonçant sur les hollows) : Oui capitaine
Ichigo : Mais ...
Toshiro : Discutes pas !
J'entends des voix , je ne suis pas morte ? J'ouvre les yeux et je vois Toshiro sur moi. Il est en sueur et tout essouflé. Il lache un petit cri de douleur. Il a mal ! Sa sent le sang. Du sang ?!?!? Il saigne. Il en a sur le visage et sur ses vêtements de shinigani. Il est bléssé. Et ... Il s'est sacriifié pour moi ... !
Toshiro : Karin ... ça va ?
Karin : Oui mais toi ... (en commençant à pleurer)
Toshiro : Se n'est rien.
Il s'écroule sur moi. Il ne bouge plus. Quoi ! Il ne bouge plus ! Je le secoue mais toujours rien; Non ! Il est ... mort ?
Karin : Toshiro ? Toshiro ? Répond, je t'en supplie ! Toshiro ? Toshiro !!!!!!
Pv Ichigo
La cri de ma soeur me déchire le coeur. Il faut vite que je l'aide. Mais c'est plus compliquer que prévu. Les deux hollows sont forts et en plus, il y a le nouveau hollows avec eux. Même à sept ont n'y arrivent pas
Ichigo (en lançant mon portable) : Appelle Orihime et essaye d'aller à la maison.
Elle le récupère puis, elle essaye de porter Toshiro. Evidement, il est trop lourd pour elle. C'est la galère.
Renji : Bankai !
Mais que fait-il ? Pourquoi il tourne le dos aux ennemis ? Il envoie Zabimaru vers Karin. Zabimaru ouvre sa bouche pour récupérer ma soeur ainsi que le capitaine, puis il va le plus loin possible en direction de chez moi.
Ichigo : Merci Renji
Renji : De rien. Normalement, dans cinq minutes ils seront chez toi.
Ichigo : Attention !
Je pare le coup du Hollow. Ensuite, j'utilise une de mes technique : Getsuga Tenshô. Cela lui a juste tranché le bras. J'envoie une nouvelle fois cette attaque mais cette fois-ci, cela tue le premier hollow. Il n'en reste plus qu'un et le nouveau.
Que faire ?
Rangiku est bléssée, Rukia est gravement bléssée. Rukia ! Je fonce l'aider. Je la prends dans mes bras, puis, je tranche la tête du deuxième hollow. Je la pose dans la rue, puis je rejoinds les autres. Maintenant, le nouveau hollow. Pour l'instant, il pare mais il n'attaque pas. Il nous annalyse. On déclenche tous notre bankai. Nous sommes prèts. D'ailleurs, Zabimaru revient.
Renji : C'est bon, ta soeur est chez toi. Par contre, tu me pardonneras le fait que Zabimaru la aidé en la lançant, lorsqu'il pouvait plus aller plus loin.
Ichigo : Quoi ?!?!
Renji : Désolé mais Toshiro ne bougeait plus. Et puis Zabimaru a fait en sorte qu'elle soit en face de la porte. Mais je ne te garantie pas que son attérissage soit en douceur.
Ichigo : Sa va pour cette fois, maintenant, à lui !
VOUS LISEZ
Malgré la différence
FanfictionC'est une fan fiction que j'ai trouvé sur skyrock et que je trouve géniale que je dois absolument vous partager bassé sur bleach en particulier des couple crée par les fans : Toshiro, Karin et aussi Ichigo avec Rukia. L'histoire reste dans le Mond...