Chapitre 67

908 34 1
                                    

Pv Ichigo

Karin hoche la tête puis elle quitte la pièce, après avoir pris une serviette de bain. Gin se tourne vers l'ordinateur et l'allume. L'ordinateur demande le mot de passe. Sans hésiter, il écrit : HONÖ NO TORI, puis il ouvre un certain fichier. Une vidéo se déclenche. Nous la regardons sans rien dire.

Juste un rappel

 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RMeoapW08mA

Toshiro (ne comprenant pas) : C'est quoi ce cirque ? Je n'ai jamais embrassé Hinamori et je suis encore moins marié avec elle.

Gin (nostalgique) : Je me souviens encore et je me suis toujours souvenu dans quel état elle était à ce moment là. J'avais vraiment pitié d'elle. Elle est vraiment très forte car je ne sais pas si j'aurai réussi comme elle . . .

Karin (choquée) : Gin ! . . . Tout était faux ?

Gin : Oui sauf la première image.

Elle commence à pleurer. Je pense que c'est dû, déjà au fait qu'elle s'en souvienne, qu'elle a vécu deux ans en se retenant d'aimer Toshiro pour rien et tout simplement, qu'elle est soulagée. Je sors de l'eau pour aller la prendre dans mes bras.

Ichigo (chuchote) : C'est bon ? Tu es enfin délivrée de toutes tes chaînes qui te retenais ?

Karin (chuchote) : Oui, Je suis si heureuse. J'espère qu'il n'a  rien compris.

Ichigo (je regarde discrètement toshiro) : Alors . . . (chuchote) Non, il a bon être doué en tactique, mais il est quand même nul en décriptage.

Karin (rire)

Elle se détache de moi puis elle court et saute dans l'eau. Pour le coup, tout le monde est arrosé et cela fait rire tout le monde, sauf Byakuya et Soi fon. Karin sort la tête de l'eau et se met en face de Toshiro.

Karin : Je suis désolée pour tout, Toshiro.

Toshiro (surpris)

Karin (en penchant la tête sur le côté) : Tu me pardonnes ?

Toshiro : Bien sur, tu crois quoi ?

Karin (rire)

Elle sourit puis elle saute dans les bras de Toshiro. Il referme ses bras autour d'elle, en souriant. Je retourne dans l'eau pour m'installer à côté de Rukia. Elle me sourit. Karin se détache de Toshiro pour s'assoir sur les genoux de celui-ci. Il continue de la garder dans ses bras, contre lui.

Rangiku (chuchote) : C'est bon, nous avons la voie libre pour les mettre ensemble.

Rukia (rire) : Oui, mais laisse un peu Karin récupérer un peu. Cela a du être dur pour elle.

Rangiku (chuchote) : Je lui laisse demain matin/

Ichigo (chuchote) : on va dire qu'elle est généreuse.

Nous continuons de rigoler. puis, Soi fon, Yoruichi, Byakuya et Urahara sortent de la pièce. D'un coup, Karin éclabousse Rangiku. Rangiku éclabousse Karin. Toshiro arrose Rangiku. Gin arrose Toshiro.

Yachiru (sourire) : Ouiiiii, une bataille d'eau !

Ikkaku : Mais !

Yachiru (en crachant sur Ikkaku) : Tais-toi Crâne d'œuf !

Ikkaku (entre ses dents) : Je vais la noyer.

Yumichica : Evite.

Grande Bataille d'eau générale.

Pv Karin

Discrètement, Toshiro me fait signe de prendre ma serviette et de le suivre. A pas de loup, nous allons dans notre chambre en évitant de mettre de l'eau partout. Je relâche un peu de mon reiatsu pour qu'on sèche. Un fois arrivée à bonne destination, nous sommes tout sec.

Toshiro (sérieux) : Je veux me faire pardonner pour ce qui s'est passé hier soir, mais pas par des mots mais par des actes.

Karin (surprise) : Comme tu voudras mais j'ai pas d'idée.

Toshiro : Je suis sur que tu trouveras, tu peux faire en plusieurs fois.

Karin : Déjà, arrête de boire.

Toshiro : Bien

Je m'approche de lui puis je le pousse sur le lit, je me mets sur lui puis je l'embrasse.

Toshiro (surpris et rouge) : Karin ?

Karin (sérieuse) : Je veux te faire subir hier soir et nous serons quittes et tous deux pardonnés.

Je ne lui laisse pas le temps de répliquer que je lui lèche le cou et commence à aspirer. Je tire sur la peau. Ses bras se referment autour de moi, ses mains sur mon dos. Je commence à lui mordiller le cou. Il me serre encore plus fort et cela me pousse à aspirer beaucoup plus fort. Une de ses mains descend sur mes hanches et me serre plus fort. Involontairement, je le mords et cela le fais gémir, un mélange de douleur et de je ne sais pas quoi.

Toshiro (chuchote et suppliant) : Karin . . . Karin . . . Arrête.

J'ignore sa remarque en bloquant ses mains avec ma main droite et en plaçant ma main gauche sur sa bouche. Je continue à accentuant l'aspiration et les morsures. J'entends Toshiro qui essaye de retenir ses étranges bruits. Soudain, il fait un mouvement de bassin, je sens quelque chose sous moi, j'entends des pas dans le couloirs. Je m'arrête, il s'assoie d'un coup, je me mets à coté de lui. Je ris puis je vais dans la salle de bain prendre une douche.

Pv Toshiro

La porte s'ouvre, c'est Matsumoto. Elle rentre et me regarde avec un air qui dit : "Vous faisiez quoi ?". Elle a remarqué le suçon et les conséquences sur moi.

Rangiku (sourire coquin) : Je ne savais pas qu'elle vous faisait autant d'effet.

Toshiro (gêné) : Rooo ça va ! Elle m'a fais subir se que je lui ai fait hier soir. Une vrai torture pour moi. J'ai a peu près tenu le coup.

Rangiku (sourire coquin) : Et elle ?

Toshiro : J'arrive pas à savoir. En même temps, comment le savoir !

Rangiku (sourire coquin) : Elle a fait quoi ?

Toshiro (réfléchis) : Des petits bruits quand je la serrais. Un moment, elle m'a carrément mordu le cou comme les vampires.

Rangiku (rire) : Pas mal du tout, capitaine. (crie) Karin, tu m'entends ?

Karin : Cinq sur cinq.

Rangiku : Je suis venue juste pour vous dire qu'il y aura un karaoké un de ses jours. Alors préparer vos voix !

Toshiro et Karin : Bien ! (Rangiku part)

Karin sort en short et en débardeur rouge. Je vais à la douche, puis je la rejoins au lit. Aussitôt, elle se met contre moi. Je dors après l'avoir regarder.

Malgré la différenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant