Chapitre 9

1.2K 55 2
                                    

Pendant ce temps

Pv Karin

Oufff, heureusement que le gars aux cheveux rouges a bien voulu m'aider, sinon, j'aurai mis cinq heures pour transporter Toshiro. Bon maintenant, la fille. Je l'appelle en essayant de contrôler mes larmes

Orihime (super heureuse) : Salut Kurosaki-kun !!

Karin : Non, c'est sa soeur. On a besoin de toi pour soigner ...

Orihime (inquiète) : Mon dieu, Kurosaki-kun est bléssé.

Karin : Nooon !!! Arrete avec mon frère pendant deux secondes !! En fros, ramène tes pouvoirs chez moi.

Orihime : Mais .....

Karin : Grouille !!!!! S'il te plait (triste)

Je raccroche. Zabimaru fait un mouvement de tête et nous lance pour que nous attérissions devant la porte. Je tombe aussise au sol. Toshiro ouvre les yeux à cause de la douleur de l'attérissage. il regarde autour de lui. J'essaye de le lever. Il m'aide en faisant de gros effort. Nous rentrons dans la maison, puis nous montons les escaliers. Evdemment, pour un bléssé, cela n'était pas du tout pratique. Mais malgré cela, il contine à faire des effors. Il est petit mais qu'est-ce qu'il est résitant. Une fois dans ma chambre, il commence à perdre l'équilibre. Une fois en face de mon lit, il se laisse tomber dessus. Je le retourne difficilement pour le mettre sur le dos. Pfff c'est bon. En attendant que les autres arrivent, je m'agenoue près de mon lit et je prends sa mains pour la mettre dans la mienne.

Karin : Toshiro ...

Pv Ichigo

? : Moi ?

Renji : Oui toi ! Tu es qui ?

? : Une créature d'Aizen : un arrancar pour faire plus simple.

Renji : Et tu t'appelles ?

? : Vous n'avez pas besoin de le savoir.

Ichigo : Pourquoi ?

? : Je ne vais pas me battre. (il disparut)

Je reste sans voix.

Ichigo : Nan mais c'est quoi ce cirque ?

Rukia : J'avoue que là, j'ai rien compris.

Ichigo : Bon rentrons.

Par politesse, je porte Rukia alors qu'Ikkaku a Rangiku. Arrivé chez moi, Orihimé vient juste d'entrer chez moi. Nous nous précipitons à l'intérieur pour poser les filles dans des lits et pour retourner dans nos corps d'empreints, avant que yuzu ait peur. Contrairement à Karin, Yuzu ne sait rien sur les shiniganis et tout.

Je tire Orihime jusqu'à la chambre de Karin. La porte est fermée. J'entends Karin pleurée., puis j'entends sa voix à travers ses sanglots. J'écoute en silance, ainsi que mon amie.

Pv Karin

Karin (en larme): Toshiro ... je suis désolée. Je suis partie car je n'avais pas apprécié ta remarque. Je ... J'aurai du t'écouter. Je ... Je suis désolée. Mais s'il te plait, reste en vie. (Ichigo et Orihime entrent sans faire de bruit) C'est à cause de moi. C'est ma faute.

Ichigo: Non, se n'est pas de ta faute . Tu ne pouvais pas savoir.

Karin : Mais ...

Ichigo (me prenant dans ses bras) : Tout va bien.

Orihime commence les soins. Mon frère est assis par terre. Moi, je sors de la pièce. C'était insupportable de le voir dans cet état.

Malgré la différenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant