Pv Toshiro
Rangiku (gênée) : Ah, c'est vous capitaine ?
Toshiro (froid) : Pfff tu croyais que c'était qui d'autre ?
Rangiku (gênée et en cherchant une excuse) : Heu . . . Bah . . . bah Orihime.
Toshiro (froid) : Matsumoto !! Cesse tes bétises ! (en rendant les portables) Tenez, j'ai tout relié grâce à Urahara et j'ai déjà mis tous les numéros des capitaines et des sous capitaines, s'il se passe quelque chose.
Ichigo (en reprenant son portable) : Merci (En donnant ceux à ses soeurs) : Tenez, voici les votres.
Ils me remercient puis nous partons vers la maison d'Ichigo. Nous rigolons de tout et de rien. Tout le monde sourit. Tiens ! Karin a un sac de magasin. Pourtant, elle n'en avait pas avant mon départ. Je me demande ce qu'il y a dedans. Cela m'intrigue beaucoup. Mais je ne sais pas pourquoi. Nous marchons mais je fixe toujours le sac.
Rangiku (toute souriante) : Ah Karin ! Tu t'ais acheté quelque chose !
Karin (petit rougissement) : Nan.
Rangiku (surprise) : Ah bon ? C'est pour quelqu'un ? Qui c'est ?
Toshiro (soupire) : Roooo Matsumoto ! Arrêtes de l'embêter avec tes questions !
Rangiku (avec un sourire) : Roooo capitaine ! Je suis sure que vous voulez le savoir. Depuis toute à l'heure, vous le fixez !
Toshiro (gêné d'être pris sur le fait) : Mais nan . . . Matsumoto !!!!
Karin (encore un peu plus rouge) : pour un ami.
Toshiro : Mais . . .
Karin (encore un peu plus rouge mais avec un petit sourire en plus) : Ne t'en fais pas !
Rangiku (avec un grand sourire) Bah . . . Voilà, ca y ait ! Maintenant, vous avez la réponse.
Toshiro (froid) : Rectification, tu as eu ta réponse.
Rangiku (toujours souriante) : D'accord, nous avons eu la réponse.
Toshiro (froid) : En même temps, c'est normal ! Tu l'as forcé à cracher le morceau !
Rangiku : Et alors ?
Toshiro : Laisses, tu es irrécupérable.
Pv Karin
Nous continuons à marcher en rigolant, sauf Toshiro qui fussille sa vice capitaine du regard. La pauvre, elle va se faire énormement disputer par son capitaine. Le soleil se couche. Nous nous arretons dans un parc pour regarder le coucher de soleil. Je sens la présence de Toshiro derrière moi. Je fais semblant de frissonner. Toshiro se rapproche de moi et il me prend dans ses bras pour me réchauffer. Yesss, et un de plus ! Je suis bien et tout est merveilleux. Puis, nous partons. Toshiro me lâche tout doucement. Pfff non !!! Maintenant, nous marchons lentement.
Rangiku (grand sourire) : Qu'il est mignon mon capitaine !! Il prend soin de sa petite Karin !
Toshiro : Je n'allais pas la laisser attrapper froid.
Rangiku (continuant) : Oh !!! Qu'il est protecteur avec sa petite Karin.
Toshiro (commençant à s'énerver) : Arrête Matsumoto !!
Rangiku : Mais tout de même, cela va vous manquez de ne plus la protéger, n'est-ce pas capitaine ?
Toshiro (dans ses pensés) . . .
Rangiku (surprise) : Capitaine ?
Toshiro (dans ses pensés) : Hum . . .
Nous marchons toujours. J'ai mal aux pieds. Je vois la maison. Nous nous rapprochons, puis j'ouvre la porte et nous entrons un à un. Tout le monde perd la joie et le sourire sur le visage, car nous savons tous qu'il est l'heure de préparer les valises. Je monte dans ma chambre avec Toshiro.
Karin (gênée): Tu veux que je t'aide ?
Toshiro (avec un petit sourire): Non, c'est bon. MerciDonc, je m'installe à mon bureau. Bon, je lui donne en main propre ? Je lui pose sur sa valise avec un petit mot de ma part ? Je ne sais pas du tout. Si je lui donne en main propre, il va peut-être trouver cela ridicule, non ? Mais, si je lui laisse sur sa valise avec mon mot, il va trouver que je suis qu'une lâche. Que dois-je faire ? Bon, au cas où, je vais préparer mon petit mot.
Pv Toshiro
Je fais mon sac de voyage sur le lit de Karin. Quelque fois, je jette des petits coups d'oeils en direction de Karin, pour voir ce qu'elle fait. Elle est à son bureau, dos à moi et elle écrit qulque chose. Je continue à ranger mes affaires sans faire de bruit pour ne pas la déranger. Puis, je sors de la chambre pour vérifier que je n'ai rien oublié. Mmmmm, apparement non, tout est dans ma valise. Je croise son frère dans le couloir.
Ichigo (en criant) : C'est l'heure de manger !
Toshiro (froid) : Ok, je ferme juste ma valise. J'en ai pour quelques minutes.
Ichigo : D'accord, dépêche toi, s'il te plaît.J'entends quelqu'un qui descend. c'est Karin qui dévale les escaliersen courant, puis elle va à table avec les autres. Je montre tranquillement, les mains dans les poches et je vais dans sa chambre. J'ouvre la porte. Je m'approche de ma petite valise, et je vois le paquet de Karin avec une petite feuille blanche, pliée en quatre. Dessus, elle avait écrit à l'encre noire : "Pour le capitaine Toshiro Hitsugaya". Je souris. Je m'assoie sur son lit et je mets son paquet et la feuille sur mes genoux. Bon, je commence par quoi ? Le paquet ou le petit mot ? Finalement, je déplis le papier blanc et je le lis dans ma tête.
" Toshiro, je t'ai fais un cadeau pour te remercier de m'avoir sauvée la vie, face au méchant hollow. J'espère que cela te plaira. Karin"
Elle est mignonne. Je regarde le parquet puis je l'ouvre. Je sors l'objet et je le regarde. Un écharpe bleue turquoise comme mes yeux. C'est gentil de sa part. Je continue à l'admirer.
VOUS LISEZ
Malgré la différence
FanfictionC'est une fan fiction que j'ai trouvé sur skyrock et que je trouve géniale que je dois absolument vous partager bassé sur bleach en particulier des couple crée par les fans : Toshiro, Karin et aussi Ichigo avec Rukia. L'histoire reste dans le Mond...