Pv Toshiro
La porte s'ouvre, le monde des humains est devant nous. Enfin. Je souris car j'ai bien reçu la lettre de Karin. Nous sommes le soir et nous avons atterris au dessus d'une clairière. Tout est calme. Soudain, un cri de hollow. Nous le voyons apparaître dans la clairière, en très mauvais état. Qu'est ce qui lui ai arriver ? Des buissons bougent. Une shinigani brune avec un shinigani roux. Ichigo et Karin !
Ichigo (en râlant) : Bon, tu as bientôt fini ? Ils vont bientôt arriver !
Karin (rire) : Pour une fois que je m'amuse !
Ichigo (sérieux) : Achève-le ! Point.
Karin : Ok ok
Elle utilise son shunpo puis tranche la tête du hollow. Elle est devenue rapide. Elle range son zanpakuto. ils nous regardent. Elle savait que nous étions là depuis le début. Très forte. Nous les rejoignons en utilisant son shunpos.
Rangiku (sourire) : Coucou tout le monde ! Bravo pour le hollow, Karin !
Karin (rire) : Merci
Toshiro : Tu as fais beaucoup de progrès.
Karin (rouge) : Merci
Rukia se tourne vers Ichigo. Cela a dut être long pour eux. En tout cas, ils s'aiment toujours autant. Les autres shiniganis se parlent entre eux. Karin est en face de moi. Toujours aussi belle. Elle regarde son portable puis le range. Elle est gênée.
Karin (gênée) : Je suis désolée pour ce qui c'est passé à la Soul Society.
Toshiro (sourire) : Ne t'en fais pas, je sais que tu ne voulais pas me tuer.
Karin (soulagée) : Ouffff
Elle ne dit rien
Toshiro (gêné) : Est ce que tu m'en veux pour quelque chose ?
Karin (en commençant à partir) : Je ne veux pas en parler.
Toshiro (en la retenant par le poignet) : Attends Karin. Il faut que tu me le dises, je ne veux pas que tu sois fachée ou autre contre moi.
Karin (hésitant) : . . . C'est Aizen qui me l'a montré.
Toshiro (restant calme) : Mais il ment.
Karin : Tu n'étais pas là ! C'est trop réel pour que cela soit faux . . . Si c'est faux, j'aurai trop honte de ce que j'ai pensé à ce moment . . . Alors, s'il te plaît, ne me poses plus de question par rapport à cela.
Toshiro : Bien, je comprends.
Elle me sourit, s'approche de moi puis met ses bras autour de moi. Je la prends dans mes bras. Je souris. Quel bonheur de l'avoir contre moi ! Elle enfouit sa tête au creux de mon épaule. Puis, elle me serre plus fort contre elle. Elle reste comme cela sans bouger. Je passe ma main dans ses cheveux. Elle se laisse faire.
? : Coucou Toshiro et Karin !
Toshiro (râlant) : c'est Capitaine Hitsugaya pour toi, Hinamori !
Karin (surprise et en se détachant de moi) : Hinamori ?!?!
Hinamori : Mais pourquoi ? Tu laisses Karin t'appeler par ton prénom et en plus, c'est la première fois que tu ordonnes à quelqu'un de t'appeler Toshiro.
Toshiro (gêné) : C'est différent . . . Je suis ton supérieur ! Et puis, vas rejoindre ton petit ami !
Elle part. Pfff, C'est bon, je pourrais parler avec Karin. Quoi ?!?! Elle est plus là. Mais ou est-elle partie alors ? Elle est ni avec son frère et ni avec les autres. Boh, elle est peut-être rentrée chez elle.
Ichigo : Bon, on va rentrer chez moi. On va s'organiser pour les chambres et le reste. Je vais prévenir Yoruichi. Mais, elle est ou Karin ?
Tous : On ne sait pas.
Ichigo (commençant à s'énerver) : Elle exagère !
Toshiro : Laisses, je vais la chercher. Les gigais sont où ?
Ichigo : Derrière le buisson. Rendez-vous chez moi.
Je cours puis entre dans mon gigai. Je ferme les yeux deux secondes. C'est bon, je sais où elle est exactement. J'y vais
Pv Karin
Je cours dans les rues. Pfff, j'ai juste dix minutes de retard, mais je m'en fiche complétement car j'étais dans les bras de l'homme que j'aime plus que tout au monde. Je suis sur mon petit nuage mais en entrant dans la petite ruelle . . . Je vois mon petit ami. Il m'a attendue. Je m'approche de lui.
Gars : Salut ma belle, tu en as mis du temps.
Karin : Excuse-moi (petit bisous bref)
Gars (déçu) : Quoi ? C'est tout ?
Je m'approche de lui et je l'embrasse. Il en profite pour y rajouter sa langue.
Pv Toshiro
Je reste scotcher devant cette scène. Je n'arrive pas à y croire. Je vois dans les bras d'un autre mec et en plus, elle l'embrasse pas qu'un peu. Mais . . . Qu'est ce qu'il a de plus que moi ? Je ne comprends pas. Mais je suis qu'un idiot d'avoir cru qu'elle pouvait m'aimer ! Que j'avais une toute petite chance que je sois pour toujours avec elle ! Nan mais qu'est ce qui m'a prit, sérieux ? Quand je pense que je faisais tout pour elle, en oubliant ma propre vie ! Pfff, je me suis fait avoir ! Et moi qui pensais quand revenant sur Terre, je pourrais lui avouer tous mes sentiments que j'ai pour elle. Au lieu de cela, j'ai mal au cœur. Il est brisé. Que dois-je faire, maintenant ? Je vais rentrer. Je commence à partir.
Karin : Je t'ai jamais aimé. Hein ?!?! Qu'est ce que tu fais ? Mais arrête ! Non ! (crie) Aahhh ! Nan !
VOUS LISEZ
Malgré la différence
FanficC'est une fan fiction que j'ai trouvé sur skyrock et que je trouve géniale que je dois absolument vous partager bassé sur bleach en particulier des couple crée par les fans : Toshiro, Karin et aussi Ichigo avec Rukia. L'histoire reste dans le Mond...