Chapitre 27

984 44 0
                                    

Pv Rukia

Je regarde Ichigo. Il rigole avec Ikkaku et quelques fois, il jete des coups d'oeil vers moi. Je lui souris. Je regarde Karin. Elle parle avec ses copains de foot qui viennent juste d'arriver. Toshiro les fixe avec un regard assasin. Tout le monde le regarde et rigole. Puis nous arrêtons net car Karin se retourne vers nous. Pour tout cacher, nous discutons, tandis que Toshiro, regarde son portable. Tous les garçons et moi, nous avons un peu de peine pour lui. C'est vrai, c'est la première fois qu'il est amoureux de quelqu'un, mais il est containt de l'oublier et de souffrir en silence, sans se plaindre. Ses yeux froids sont devenus tristes lorsqu'il observe Karin. Pauvre Toshiro.

Rangiku (toute souriante) : Allez tout le monde ! Debout ! Il reste encore plein de magasins à découvrir !! Allez ! Hop hop hop !

Rukia et Yuzu (sourit) : Let's go !

Ichigo : Karin, on y va !

Karin : D'accord ! J'arrive !

Nous sortons du bar. Nous marchons à travers les rues. Ichigo me tient la main. Je me sens si bien et si heureuse avec lui. Je l'aime tellement. Karin est tout devant, la tête basse. La pauvre, elle souffre, tout comme Toshiro. Quelques fois, elle regarde les vitrines des magasins. Elle a l'air de chercher quelque chose.

Rukia (chuchote) : Ichigo, tu ne trouves pas que ta soeur cherche quelque chose ?

Ichigo (chuchote) : Ouais mais elle le cache bien. Elle est discrète.

Rukia (chuchote) : J'irai l'aider.

Ichigo (chuhcote) : C'est gentil. (en l'embrassant) Tu es un amour.

Nous continuons notre chemin, tout en continuant de l'espionner, très discrètement. Rangiku court de gauche à droite entre les passants et cela énerve notre capitaine, Toshiro. Son front est crispé. Attention Rangiku.

Toshiro (énervé) : MATSUMOTO !!!! Arrête de courir comme une petite gamine ! Un peu de tenue tout de même !!

Rangiku (toujours joyeuse) : Oh mais capitaine, profitez de cette journée !

Toshiro (énervé) : Il y a quand même des limites, Matsumoto !!!

Karin (sourit) : Je te trouve marrante lorsque tu cours, Rangiku.

Rangiku (souriante) : Vraiment ?

Toshiro (froid) : Oui

Karin (sourit) : Oui. D'ailleurs regarde là-bas (en lui montrant un magasin) Il y a un magasin de chaussure.

Pv Karin

Allez Rangiku !!! Allez, tombe dans mon piège, s'il te plaît. Pour une fois, j'ai besoin de toi pour faire divertion. Elle suit du regard la diretion de mon doigt. Puis, elle crie comme une gamine en courant comme une folle. Yess !!!! Bingo !!! Les autres soupirent tout en la suivant. Je prends le bras de Rukia. Elle s'arrête et se retourne vers moi. Mon frère aussi.

Karin : Je peux te l'empreinter pendant quelques temps.

Ichigo : Mais . . .

Karin (en ne lui laissant pas de temps pour répliquer) : S'il te plaît.

Ichigo : D'accord.

Karin : Je ferai vite. (en souriant) On se rejoid ici après les achats de Rangiku !!

Il acquiesse puis, il part après avoir embrasser sa petite amie chérie. Dès qu'il disparaît, je tire Rukia avec moi et je l'amène vers un magasin pour hommes. Et je commence à chercher à travers les vêtements.

Rukia : Tu avais tout prévu.

Karin (continuant à chercher) : Prèsque.

Rukia : C'est pour Toshiro ?

Karin (continuant à chercher) : Oui.

Rukia : Pourquoi ?

Karin (en me tournant vers elle) : Pour le remercier.

Rukia : De quoi ?

Karin : De m'avoir sauvée lors de l'attaque des hollows.

Elle cherche avec moi, sans me poser d'autres questions. Nous cherchons mais nous ne trouvons pas. Je continue à me ballader dans les rayons du magasin. Bon que pourais-je lui offrir ? Mmmmmm sachant que je ne connais pas sa taille et tout. Mmmmmm Voyons, voyons . . . Ah bah ouiiii, une écharpe bien sur ! Je cours en direction des écharpes, suivit de Rukia. Elle a compris. Nous cherchons. Ca y ait, j'ai enfin trouver : une écharpe turquoise en tissu.

Karin (en lui montrant l'écharpe) :Regarde !

Rukia : Très joli !

Karin (souris) : assortie à ses yeux.

Rukia : Ouais, en plus elle est en tissu donc il pourra la porter sans problème. Il a un reiatsu de glace donc, il ne supporte pas trop la chaleur et le soleil.

Je la prends et je l'achète. Nous sortons, puis, nous retournons voir les autres. Ils nous attendent. Tiens ! Toshiro n'est pas là. Où est-il ?

Karin : Désolée pour le retard.

Ichigo : Ne t'en fais pas. Du moment que tu ne l'a pas traumatisée, ca me va.

Rukia (embrassant mon frère) : Oh ! C'est mignon. Mai il est où le capitaine ?

Rangiku (toujours souriante) : Il est parti chez Urahara.

Rukia : Pourquoi ?

Rangiku : Ichigo a cheté un portable mais aussi un pour ses soeurs. Donc mon capitaine les a pris pour qu'Ichigo et Karin puissent envoyer des messages à la SOul society. De plus, cela facilitera le travail pour Ichigo.

Rukia : Je vois.

Rangiku (souriante) : Et oui, mon capitaine est si gentil et si protecteur lorsq'uil y a le prénom Karin.

Karin (surprise) : Hein ?

? ? ? (crie d'énervement) : MATSUMOTO !!!!!!!!

Malgré la différenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant