Chapitre 71

817 32 0
                                    

Point de vue Toshiro

Karin (grand sourire) : Pas mal hein ?

Ichigo : Allez, dites-moi tout.

Karin : C'est simple, je suis allée dans la chambre de Rangiku et j'ai vu le livre qui parlait des ses falaises. Alors, j'ai inventé un stratagème pour passer du temps avec Toshiro. Nous sommes partis à la falaise avec les serviettes et les vêtements sue nous avons par la suite cachés derrière les buissons. Ensuite, nous avons utilisé nos bankais pour voler vers les parois de la falaise. Par chance, nous avons trouvé des cordes qui flottaient sur l'eau. Nous les avons fixé sur les parois grâce à la glace de Toshiro. Ensuite, nous somme revenus et nous vous avons proposé les sauts.

Toshiro : Que vous avez accepter sans problème.

Karin : Ensuite, nous vous avons conduis à la falaise pour pas que vous alliez à l'autre. J'ai utilisé la légende du bouquin en "sautant' avec Renji. J'ai sauté puis je me suis accrochée à la première corde et j'ai jeté une pierre pour faire la sonorité.

Toshiro : Et j'ai fais pareil.

Karin : Je savais que cela allait frustrer Rangiku et qu'elle allait partir à la villa. Résultat, une heure avec Toshiro à faire des sauts.

Ichigo (gêné) : L'embêtant c'est que nous partons demain matin.

Karin (en se relevant d'un coup du par la surprise) : Quoi ?!?! mais ...

Il baisse la tête puis il quitte la pièce sans rien ajouter. Il fallait que cela arrive un jour mais demain . . . Je ne veux pas être séparer d'elle encore. Elle met ses mains sur son visage puis elle soupire. Elle se lève puis elle sort de la chambre sans rien me dire. Maintenant, je suis seul. Pffff qu'est ce que je dois faire maintenant ? Je me lève puis je vais sous la douche. Je me demande ou est Karin . . . Je reste un long moment sous la douche. Que va-t-il se passer une fois que nous allons rentrer ? Cette fois, c'est moi qui soupire. Je sors de la douche pour m'habiller. Je mets l'écharpe de Karin autour de mon cou et cela me fait sourire. Je sors de la chambre pour rejoindre les personnes en bas. Ils sont dans le salon sauf Karin, Yuzu, Ichigo, Kempachi et Yachiru. Je soupire. Je m'assois à côté de Rukia . Nous parlons de tout et de rien. Matsumoto nous dit que son fameux Karaoké sera ce soir vu que c'est notre dernière soirée. Au bout d'une heure, Ichigo et Yuzu descendent.

Ichigo : Karin n'est pas avec vous ?

Toshiro : Non

Yuzu : Elle est peut-être partie faire un tour avec son zanpakuto ?

Rukia (surprise) : Elle est au courant ?

Ichigo : Oui et c'est mieux ainsi.

Yuzu (déçue) : C'est dommage que je ne puisse pas vous voir en shinigami.

Ichigo (en partant) : Attend

Rukia : Ou vas-tu ?

Yuzu : Je ne sais pas, peut-être qu'il est parti chercher quelque chose.

Ichigo (en revenant) : Viens voir, c'est un dessin de Toshiro en shinigami qu'a fait Karin.

Toshiro (en s'approchant d'Ichigo) : Elle m'a dessiné ?

Rangiku : Elle dessine vraiment bien

Ichigo : J'ai parlé avec Rukia et elle m'a envoyé une photo de lui. Le lendemain, je l'ai montré à Karin. Elle n'a rien dit puis elle s'est enfermée dans sa chambre et elle l'a dessiné.

Toshiro : Il est très bien fait.

C'est bizarre, je sens deux pression spirituels qui ne cessent d'augmenter depuis tout à l'heure. Soudain, elles deviennent écrasantes. Yuzu s'évanouie tandis que nous sommes bloqués au sol. Bon sang !!! Mais qu'est ce qui se passe là ? . . . Mais . . . ?!?!

Yumichica  : Tiens, c'est la pression du ...

Ikkaku : Oui, c'est bien la pression du capitaine !

Ichigo (surpris) : Quoi ?!?!

Toshiro (inquiet) : Ca sent pas bon car la deuxième est celle de Karin.

Maintenant, c'est différent, en dirait une perte de pouvoir et la pression spirituelle dominant est celle de Karin. D'un coup, la force qui nous maintenait au sol à disparut. Cependant, on sent toujours sa pression spirituelle qui devient anormale. Soudain, Yachiru apparaît avec un Kenpachi ensanglanté. Je me lève puis je cours en direction de la pression spirituelle de Karin avec Rukia, Ichigo et Matsumoto derrière moi. J'ai peur du pire. Une fois arrivée sur les lieux, nous étions horrifiés. La grande plaine est recouverte de sang. Au milieu, il y a Karin en bankai, debout, qui se vide de son sang. Je me mets vite en shinigami grâce au gant de Rukia. Je m'approche prudemment de Karin. C'est une perte de pouvoir qui la bloque et qui donne une grande aura de chaleur. Avec Hyourinmaru, nous la confinons dans un grand bloque de glace mais cela fond vite. Donc, je renouvelle sans cesse la glace. D'un coup, la glace arrête de fondre pour se briser, les yeux de Karin s'illuminent puis, elle crache des flammes. Elle a repris le contrôle. Elle arrête son bankai puis tout se stoppe. Elle s'écroule dans son propre sang. Yoruichi arrive, la prend et l'amène dans la maison. Nous la suivons sans rien dire. Elle va dans la salle où se trouve les sources chaudes pour la mettre dedans. Les plaies de Karin commencent à se refermer et cela me soulage énormément. Au bout d'une heure, elle ouvre les yeux. Tout va bien.

Ichigo (inquiet) : Karin, ça va ? Tu nous as fais une de ses peurs. Nous avons cru que tu allais y passer.

Karin : Désolée . . . J'ai été imprudente. Je voulais battre Kenpachi. J'ai réussi ?

Yachiru : Ouiii ! Et ken-san a hâte de refaire un duel contre toi.

Elle se lève puis elle sort de l'eau pour entrer dans son gigai, que Matsumoto lui a rapporté. Elle y entre dedans puis elle nous sourit. Quelqu'un descend les marches en courant, c'est Yuzu. Pour ne pas l'inquiéter, nous lui avons rien dit sur se qui vient de se passer.

Yuzu (sourire) : Ah Karin ! Tu es enfin de retour ! Ca vous dis sandwich pendant la soirée de Karaoké ?

Karin (sourire) : Oui !

Rangiku : Bonne idée (elle me tend mon gigai)

Ichigo et Rukia : Bien !

Yuzu : Et toi, Toshiro ?

Toshiro (soupire) : Je suis

Malgré la différenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant