Chapitre 10

1.1K 57 8
                                    

Pv Ichigo

Après quelque minute de soin, Toshiro ouvre enfin les yeux. Il a l'air d'aller beaucoup mieux. Ouffff pour Karin, comme ça, elle va arrêter de pleurer. Cela me soulage. En y repensant, c'est la première fois qu'elle pleure depuis la mort de maman. Je sente qu'elle a peur et qu'elle culpabilise. Pffff, pour dire que je fais ça tout le temps. Maintenant, je sais ce qu'elle ressent lorsque je pars en mission. C'est bon, Orihime a fini. Elle sort de la pièce pour soigner les autres.

Ichigo : Tu es enfin réveillé

Toshiro : Ouais, comme tu le vois.

Ichigo : Merci d'avoir sauver ma petite soeur.

Toshiro : . . .

Ichigo : Toshiro

Toshiro : Capitaine Hitsugaya

Ichigo : Non Toshiro !!!

Toshiro (en s'énervant) : Je t'ai dit que pour toi, c'est Capitaine Hitsugaya !!!!!

Ichigo : Non ! Je ne parle pas au capitaine mais à Toshiro. Je veux lui parler de Karin.

Toshiro : . . . (surprit)

Ichigo : Je pense que tu devrais lui parler pour la soulager.

Toshiro : Par rapport à quoi ? (froid)

Ichigo : Par rapport à ce que tu as fais pour la protéger.

Toshiro : Ecoute Ichigo, je l'ai fais parce que tu me la demander. J'ai fais mon travail et les conséquences, ca ne me concerne pas (froid)

Ichigo : Mais elle a pleuré pour toi !

Toshiro : Je sais (trèèèèèès froid)

Ichigo : Et c'est tout se que ça te fais ? Pfffff, ba tu sais quoi ? Restes dans ta coquille de glace !

Je me lève et je quitte la pièce en claquant violament la porte de la chambre de Karin.

Malgré la différenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant