Pv Ichigo
Je me réveille en sursaut. Je sens karin qui bouge. Elle a peur et elle commence à pleurer. Grrr encore ce cauchemard qui revient. La pauvre, je comprends qu'elle soit dans cet état. Rukia est également réveillée à cause de Karin. Je vais la réveiller avant qu'elle hurle. Merde, trop tard.
Karin (en larme) : Nan !!!!!!!! Toshiro !!!!!
Ichigo (en la prenant dans mes bras) : Chuuuuuut, sa va aller. Tu as refais ton cauchemar. Ne t'inquiète pas.
Karin (en larme) : Toshiro
Rukia (en lui caressant le dos pour la soulager) : Il va bien, ne t'en fais pas.
Karin : Shiro.
Pv Toshiro
J'ai entendu Karin hurler mon prénom. Que dois-je faire ? Elle est avec son frère. Je suis sur qu'il la rassure avec Rukia. Karin. Ton cri m'a fait mal au coeur. Karin. Je voulais juste te protéger pour pas que tu meurs. Je ne voulais pas te faire souffrir.
Biiiiiiip !!!!! Biiiiiiip !!!!!
Je regarde mon portable, puis je me dirige vers la chambre d'Ichigo.
Toshiro : Il est revenu avec un hollow. Rukia ! Ichigo ! On y va avec les autres.
Karin (en me regardant avec les larmes aux yeux) : Shiro ...
Toshiro (un petit sourire) : Je reviendrai et sans aucune blessure.
Karin : . . .
Elle lâche son grand frère à contre coeur. Je cours prévenir les autres, puis nous partons vers le lieu indiqué grâce à mon portable. Effectivement, il y a bien le hollow et l'inconnu.
Ichigo : Encore toi !
? : . . .
Le hollow se lance sur nous.
Renji : Rugit Zabimaru !!! (en lançant son zanpakuto)
Il lui touche seulement son bras gauche. Bon je vais finir sa au plus vite.
Toshiro : Assied-toi dans le ciel gelé, Hyourinmaru !!!!
Je fonce sur le hollow à toute vitesse. Il n'a pas eu le temps de me voir pour parer mon attaque. Résultat, mon zanpakuto est dans sa tête, brisant une partie de son visage en os. Il hurle et il meurt. Sa, c'est fait. Maintenant, le nouveau.
Toshiro : Hey toi ! Qui es-tu ?
? : Un arrancar
Ikkaku : Oui la créature d'Aizen, on sait.
Toshiro : D'aizen ?
? : Oui
Ikkaku : Maintenant, tu nous dis ton prénom ?
? : Non ! Tu ne le sauras pas !
Ikkaku : Attends, tu vas toujours pas te battre contre nous ? Tu rigoles ?
L'inconnu disparait sous nos yeux, sans rien dire. Mais pourquoi fait-il cela ? Que cherche Aizen avec ses hollows ? En tout cas, ça ne sent rien de bon.
Ikkaku : Pffff, il n'est pas marrant le nouveau. Il se pointe avec des hollows basiques et après, poufff il part sans demander son reste.
Ichigo : On rentre ?
Toshiro : Oui
Pour une fois, le trajet est beaucoup moins long. Je vois la maison d'Ichigo. Karin est à la fenêtre de la chambre de son frère. Elle nous attendait. Ellle est calme, mais vu la rougeur de ses yeux, j'en déduis qu'elle a pleuré il n'y a pas longtemps. Elle a posé mon corps d'empreint à coté d'elle. Elle me regarde puis elle me souris légèrement. Maintenant, elle est soulagée. Je rentre dans la chambre par la fenêtre. Elle m'examine de haut en bas.
Karin (en se jetant dans mes bras) : Toshirooo !
Toshiro (en refermant mes bras) : Je t'avais dis que je reviendais sans aucune blessure, non ?
Karin : Oui (en chuchotant) Mais j'ai eu peur.
Toshiro (en lui chuchotant) : je sais.
Biiiiiip !!!! Biiiiiiiiiip !!!!
Toshiro (en regardant mon portable) :Bon cette fois, il y en a six. Par contre, l'arrancar n'est pas là.
Karin (en serrant plus fort) : J'ai peur.
Toshiro : mais . . .
ichigo : Ne t'en fais pas Toshiro. On va y aller. (en parant) Restes avec Karin et Yuzu.
Toshiro (commençant à s'énerver) Grrrr, c'est capitaine Hitsugaya pour toi, Ichigo.
Elle me lâche pour se rapprocher de la fenêtre. Dommage. Je retourne dans mon corps d'empreint. Aille, cela fait toujours aussi mal. Mais malgré que j'aille bien, elle reste triste.
Toshiro : Ne t'inquiète pas, ils vont revenir.
Karin : Tu peux rester avec moi, s'il te plait ?
Toshiro : Comme tu veux.
Je m'assoie sur un des matelas qui est au sol pour les attendre. Elle me rejoind et se laisse tomber sur moi. Elle a la tête posée sur mes cuisses. Elle s'inquiète et cela se voit dans son regard. Que dois-je faire ? D'instint, je soulève sa tête pour y placer mon bras, puis avec l'autre, je l'entoure autour d'elle. Je resterais comme cela autant qu'elle le désira. Elle est calme. Ouffff ! Mais ?!?! J'ai réussi !!!
Karin : Toshiro, pourquoi tu t'es sacrifié ?
VOUS LISEZ
Malgré la différence
FanfictionC'est une fan fiction que j'ai trouvé sur skyrock et que je trouve géniale que je dois absolument vous partager bassé sur bleach en particulier des couple crée par les fans : Toshiro, Karin et aussi Ichigo avec Rukia. L'histoire reste dans le Mond...