Chapitre 56

863 34 5
                                    

Toshiro : Debout Karin.

Pv Karin

J'ouvre les yeux, je vois des yeux turquoises qui me regardent. Il est assis en tailleur, à côté de moi. Il sourit un peu. Je soupire. Il rit un peu.

Karin (dans le brouillard) : Pourquoi tu me réveilles ?

Toshiro : Yuzu à préparé ton sac de vêtements. Par contre, elle m'a dit de te réveiller pour que tu fasses ton sac de divertissement.

Je souffle, pfff, je vais devoir me lever. Je m'assoie. Bon, qu'est ce que j'amène ? Je regarde mon sace de voyage. Ca va, il reste de la place pour mettre des affaires. Je me lève, puis je mets mes partitions de guitare, mon carnet où j'écris mes chansons, mon bloc de feuilles à dessin, des crayons, mon appareil photo, mon portable et mon MP4 dans mon sac. Je prends mon étui pour ma guitare pour la ranger dedans. Voilà, il reste plus que mes affaires de toilette et c'est bon.

Karin : Il est quelle heure ?

Toshiro : 9h15. On descend ?

Je hoche la tête. Il se lève puis nous descendons à la salle à manger. Les autres sont en train de préparer le petit déjeuné.

Yuzu : Toshiro ! Tu lui as dit ?

Toshiro : Oui

Yuzu (sourire) : Merci. Bon, Karin, habilles-toi pendant que nous préparons à manger, ok ?

Je hoche la tête, je vais dans ma chambre, je me change en mettant un T-shirt et un short avec des ballerines. Je vais dans la salle de bain. Hop ! Il restera plus que les dents et mettre mes affaires dans le sac. Je descends puis je m'assoie à côté de Toshiro. Nous mangeons tous ensemble en rigolant. Nous rangeons tout.

Ichigo : Il faut préparer le repas du midi. Bon, le bus d'Urahara est là. Donc les gars, on se charge de tout mettre dans le bus et les filles de la nourriture, c'est ok ?

Tous : Oui !

Karin : Je reviens

Je monte là-haut pour aller dans la salle de bain. Je vois Toshiro et Hinamori qui se brosse nt les dents, chacuns devant leurs lavabos.

Hinamori : Tu as besoin de la salle de bain ?

Karin : Boh, juste pour les dents.

Toshiro : Si tu veux, on se partage le lavabo. J'ai presque fini.

Karin (gênée) : Heu . . . ouais

Bon, j'avoue que c'est plutôt gênant comme situation. Hinamori part au bout de deux minutes. Toshiro termine aussi.

Toshiro : Tu as tout mis dans ton sac ? Je vais te le descendre

Karin : Presque.

Je range mes affaires. Je me rince la bouche puis je cours dans ma chambre pour tout mettre dans mon sac. Je descends. Je croise Toshiro.

Karin : C'est bon ! Fais attention à ma guitare, s'il te plaît.

Toshiro (petit sourire) : Ok, en échange, j'ai le droit d'avoir un bon sandwich. En gros, tu fais en sorte que Matsumoto ne le fasse pas.

Karin : Ok. Tu as des préférences ?

Toshiro : Non

Je vais dans la cuisine et j'aide les filles à préparer le repas. Evidement, je fais super attention pour Toshiro, vu que je lui avais promis. nous mettons tout dans la glaciaire.

Yuzu : Maintenant, on nettoie et c'est bon. Karin, appelle un gars pour la glacière.

Karin : Ok (Hausse la voix) Ichigo !

Rien

Karin : Bien . . . (hausse la voix) Toshiro !

Rien

Karin (étonnée) : Mais . . .  (hausse la voix car Rangiku me fixe) Renji !

Renji : Oui ?

Karin (grand sourire) : La Glacière !

Il hoche la tête, prend la nourriture puis il part. J'aide Yuzu. Une fois fini, nous rejoignons les autres dehors. Ichigo ferme la maison à clé, puis nous nous tournons vers le bus.

Urahara : Bien, je crois que tout est près. Qui veut se mettre à côté de moi ?

Grand silence.

Yoruichi : Bref, il y aura avec nous Jinta et Ururu.

Urahara : Vous êtes cruelle avec moi (il sort un bac rempli de petit papier) Pour me venger, vous allez piocher un papier dans ce bac. Dessus, il y aura le nom de la personne avec qui vous ferez le voyage et avec qui vous dormirez dans les chambres. Voyons ce que cela donne.

Ichigo-Rukia

Yuzu-Jinta

Urahara-Ururu

Yoruichi-Soi fon

Yumichica-Ikkaku

Yachiru-Kenpachi

Renji-Byakuya

Rangiku-Gin

Hinamori-Kira

Toshiro-Karin

Je suis avec Toshiro. Je le regarde. Il sourit. Nous montons dans le bus d'urahara puis, nous nous installons chacun à notre place. Urahara allume le moteur puis nous quittons la ville. Hinamori est juste devant moi. Je lui demande ? Elle va me prendre pour une imbécile. Au Pire . . . Nan, je dois en être sure

Karin (chuchote) : Hanimori . . . Tu connais depuis quand Toshiro ?

Hinamori (chuchote) : Depuis que je suis petie, nous avons été élevés ensemble.

Malgré la différenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant