Point de vue Ichigo
J'entends Karin et Toshiro descendre les escaliers au bout de dix bonnes minutes. Ils rient tous les deux . Je regarde Karin. Vu son visage, elle va préparer quelque chose ou alors, elle a quelque chose en tête. Ils nous rejoignent en s'installant par terre. Toshiro s'assoit au sol puis, Karin se pose sur ses genoux et cela me fait rire, alors que les autres sont surpris.
Toshiro (froid) : Quoi ?
Tous (sauf Rukia et Ichigo) : Rien.
Ichigo : Bon, on fait quoi aujourd'hui ? Dehors, le temps s'est calmé donc, nous allons pouvoir sortir.
Rangiku : Encore heureux ! Ca vous dis qu'on aille à la plage ?
Rukia : Oui mais Karin ?
Karin : Ne t'en fais pas. Moi, j'aimerais bien faire des sauts d'une des falaises. Ca vous dit ?
Tous (sauf Yoruichi, Soi fon, Byakuya et Urahara) : Oui !
Nous sortons de la maison puis nous nous dirigeons vers une des colline. Karin est devant notre petit groupe, avec Toshiro, légèrment derrière elle. Pour l'instant, ils le cachent bien.
Rangiku : Ca vous dit une course de chevaux ?
Ikkaku : Mais on n'a pas de chevaux ?
Rangiku : On n'en a pas besoin. Il faut porter une personne sur son dos puis courir le plus vite possible jusqu'à la falaise.
Tous : Ouais !
Renji : Je serais l'arbitre.
Je porte Rukia sur mon dos. Evidement, Toshiro porte Karin avec beaucoup de soin, malgré le fait qu'elle ait sauté sur son dos, pour monter sur lui.
Karin (rire) : Allez, hu shiro !
Toshiro (en râlant) : C'est pas parce que je te porte que je t'obéirais de cette façon !
Renji : Bon, vous êtes prêt ?
Tous : Oui
Karin : Toshiro
Toshiro : Oui ?
Karin : Gagne !
Toshiro : Tu peux compter là dessus. Je vais gagner ! . . . (il attend car Karin doit lui parler par télépathie, surpris) Tu es sérieuse là ?
Karin (petit sourire malicieux) : Oui ! Alors, Gagne !
Toshiro : Bien
Rangiku : Bon vous avez fini ?
Karin : Ouiiiiiii
Renji : Bon aller, 3, 2, 1, Partez !!!!
Nous nous mettons tous à courir comme des petits fous. Toshiro et moi sommes tout devant, 6 mètres devant les autres.
Rukia : Faîtes attention ! Je pense que Rangiku va manigancer quelque chose. On va être premier avec Ichigo pour assurer le coup.
Karin : Bien ! Ne t'en fais Toshiro, on le fera quand même.
Ichigo (en soulevant un sourcil) : Qui est ?
Karin (petit sourire malicieux) : Un petit scénario assez amusant, vous allez voir.
Avec Rukia, nous arrivons premier, puis les autres. Vu la tête de Rangiku, elle ne voulait pas que cela se passe ainsi. Je rigole intérieurement. Nous posons tous notre cavalière au sol, puis nous nous tournons vers Rangiku qui semble réfléchir. Elle manigance encore quelque chose. Je regarde Toshiro. Il hoche la tête pour me dire qu'il est d'accord avec moi.
Rangiku : J'ai lu hier dans un livre que ses deux falaises portaient bonheur, si on sautait d'u haut d'une des deux avec la personne qu'on aime.
Karin (surprise) : Vraiment ? (grand sourire) Dans ce cas, le bonheur est pour moi ! C'est trop facile. Tu viens Yuzu ?
Yuzu (contente) : Oui !
Rangiku : Stop ! il faut que ca soit avec quelqu'un du sexe opposée. Donc tu sautes avec un garçon.
Karin (déçue) : Je vois . . . (grand sourire) Bah alors Renji !
Tous (surpris) : Renji ?!?
Elle prend la main de Renji pour le tirer vers le rebord de la falaise puis elle le pousse. Elle recule, court et saute pour faire un joli plongeon. J'entends Toshiro lâché un léger grognement. Il est jaloux mais vu sa réaction quand elle a dit "Renji", il devait être au courant. Cependant, il a quand même bien imiter sa surprise quand elle la dit. Quel comédien ! Nous approchons du vide et nous voyons deux impacts dans l'eau. Rangiku se gratte la tête avec mécontentement. Karin avait raison, ca va être marrant.
Toshiro (froid) : Moi avec Hinamori vu qu'elle est comme ma sœur. Donc c'est bon.
Il fait comme Karin, il lui prend la main et la pousse tout doucement pour qu'elle tombe puis il plonge. Ils tombèrent puis atterrissent dans l'eau . . . Enfin je crois. J'ai l'impression qu'il n'était pas dans l'eau. Dix minutes plus tard, Renji et Hinamori arrivent sans Toshiro et Karin. Rangiku, énervée que son plan n'ai pas réussi, part comme une furie à la maison, suivit par notre groupe. Nous nous installons dans les canapés, sans rien dire. Bon sang, mais sont Toshiro et Karin ? Vu qu'elle est avec lui, tout devrait bien se passer. Allez, calme . . . Je regarde Rangiku. Zut, elle a encore une autre idée pour les mettre ensemble. Bon sang, bonjour le répits pour eux. Je soupire. Au bout d'une heure, Karin et Toshiro reviennent à la maison avec des serviettes de plage.
Rangiku (grand sourire) : Ah ! Vous revenez que maintenant ? Je pensais que vous étiez là, depuis une heure. Vous étiez où ?
Toshiro (froid) : On vous cherchait mais on ne vous trouvait pas. Maintenant, je comprends pourquoi.
Karin : Bon, moi je vais poser ma serviette dans ma chambre.
Toshiro : Je te suis.
Ichigo : Je viens avec vous, je dois aller chercher quelque chose dans ma chambre.
Nous montons les escaliers sans rien dire, pour aller dans leur chambre. Une fois à l'intérieur, ils s'allongent sur le lit, leurs bras croisés derrière leur têtes.
Ichigo : Comment avez-vous fait ? Comment ?
VOUS LISEZ
Malgré la différence
FanfictionC'est une fan fiction que j'ai trouvé sur skyrock et que je trouve géniale que je dois absolument vous partager bassé sur bleach en particulier des couple crée par les fans : Toshiro, Karin et aussi Ichigo avec Rukia. L'histoire reste dans le Mond...