Pv Toshiro
Nous suivons la route indiquée par le couloir. POur l'instant, il y a qu'un seul chemin et il va tout droit; quelque fois, ca va à gauche ou à droite. Nous courons et nous ne nous arretons pas. Je sais au fond de mooi qu'il y a un compte à rebours bien programmé. Je sais qu'Aizen a du bien tout préparer sans oublier un seul détail. Je dous l'avouer qu'il est fort pour cela. Je sens que les filles commencent à s'éssoufler . Renji prend Matsumoto dans ses bras alors qu'Ichigo prend Rukia. Du coup, nous accélérons le rythme pour essayer de déjouer son piège en prenant de l'avance par rapport à sa programmaton des évênements. En tout cas, j'espère que cela sera suffisant. Nous courons et soudain, nous nous retrouvons devant trois couloirs différents. Grrr par où devons-nous aller pour la rejoindre ? Grr je suis sur qu'il la fait exprès ce traître ! D'un coup, un écran tombe en face de nous. On s'arrête et on regarde. L'image d'Aizen apparaît avec un grand sourire.
Toshiro (énervé) : Aizen !
Aizen (amusé) : Oui, c'est bien moi. Je voulais juste vous dire bravo pour votre arrivée parmi nous. Mais j'ai le regrets de vous dire que c'est trop tard. (la caméra pivote pour faire apparaître Karin, attachée à un poteau en hauteaur, tête baissée)
Karin (elle relève sa tête qui est couverte de larme) : Ichigo, je suis désolée mais c'est trop tard. Tout est fini, maintenant.
Ichigo (surprit) : Mais . . .
Toshiro : Je m'en fiche, je viendrai te chercher quoi qu'il arrive !
Karin (surprise) : Toshiro ? (calme) Tu es venu. (rire) Ce n'est pas la peine de te déranger pour si peu.
Toshiro (surpris) : Hein ?! Mais Karin, je . . .
Karin (sourit) : Adieu, capitaine Toshiro Hitsugaya.
La vidéo se coupe. Mais que s'est-il passé en si peu de temps ? Je ne comprends pas. Je regarde son frère et lui non plus ne comprend pas le comportement de sa soeur. Elle m'en voulai pour quelque chose, j'en suis sur.
Rangiku : On fait quoi capitaine ?
Toshiro (déterminé) : Ikkaku, Yumichica et Rukia chemin de droite. Ichigo et moi à gauche et les autres au centre.
Tous : Biens
Chaqu'un suit mon ordre et prend le chemin que je leur ai indiqué. Avec Ichigo, nous utilisons que nos shunpos.
Ichigo : Toshiro, pour ma soeur . . .
Toshiro : Ne t'en fais pas, je sais que c'est pas normal.
Ichigo : Pourquoi on va si vite ? On va être épuisés.
Toshiro : Et alors ? C'est le bon chemin.
Ichigo (surprit) : Tu es sur ?
Toshiro : Oui à 100%. Grâce à notre télépathie, son reiastu est enregistré en moi. C'est pratique.
Nous continuons notre chemin jusqu'à ce que quelqu'un saute sur nous avec son zanpakuto. Par chance, j'ai eu le réflexe de mettre le mien devant moi pour parer son assaut.
? : Ah je vais enfin m'amuser un peu.
Toshiro : Tu es qui ?
? : Grimmjow
Toshiro (en serrant plus le manche) : Grrr toi ! Tu vas le payer pour tous les coups portés à Karin ! Assieds toi dans le ciel gêlé, Hyourinmaru !
Grimmjow (sourire sadique) : J'ai hâte de voir cela.
Nous nous écartons, puis il s'élance sur moi. Je pare et je lui plante mon sabre dans l'épaule gauche. Je m'écarte de lui et je lance la technique : Soten ni zase, Hyourinmaru. Grrr il a esquivé mon attaque et il en profite pour m'égratigner mon bras gauche. Puis, il en profite pour me porter un second coup au bras. Je le repousse et relance la technique : Soten ni zase, Hyourinmaru. Cette fois, Grimjoww se retrouve dans le mur mais cela ne l'empêche pas de de réattaquer. Je pare mais il me donne un coups de pied dans le ventre et donc, je me retrouve au sol. Il saute pour me donner le coups de grâce mais je l'évite. Cependant, son zanpakuto coupe ma ceinture blanche. Super maintenant, je me prendrai tout ses coups à même le corps.
Pv Karin
Je suis là, attachée à un poteau, à attendre la ma fin. Je ne sais plus pourquoi j'ai accepté d'être son sacrifice. Parce que Toshiro aime une autre. Est-ce que cela en vaut la peine de mourir ? Je ne sais pas du tout. Je n'arrive plus à réfléchir convenablement. Que faire ? Je me souviens encore de la conversation vidéo avec Toshiro. Toshiro. Tu avais été surpris par ma décision et énervé car tu veux me récupérer. Je ferme les yeux et j'essaye de ressentir ce qu'il ressent en ce moment. Il a peur, il est enragé et il est déterminé. Je sens quelque chose qui se cogne contre un mur. Je vois, Il se bats. J'espère qu'il restera vivant. Maintenant, j'entends plus rien. J'attends.
Grimmjow (hurle) : Tu me fais rire mais je ne te comprends pas du tout. Tu fais tout ca pour elle ? C'est ridicule car tu vas mourir ! Kishire !
Toshiro (crie) : Oui ! Et c'est pour elle que je vais te tuer car tu l'as frappée ! (hors de lui) Bankai !!! Daiguren Hyourinmaru !!!
Grimmjow (hurle) : Cela ne sert à rien !
Toshiro (crie) : On verra !
Nan ! Il se bat contre Grimmjow ! Ce gars est une brûte. Il va tuer Toshiro ! Nan ! Je ne veux pas cela ! Il doit rester en vie ! Sinon, je ne sais pas si j'aurai la force de continuer la vie ! Toshiro.
Karin (crie) : Toshiro !!! Reste en vie !!! S'il te plait.
VOUS LISEZ
Malgré la différence
FanficC'est une fan fiction que j'ai trouvé sur skyrock et que je trouve géniale que je dois absolument vous partager bassé sur bleach en particulier des couple crée par les fans : Toshiro, Karin et aussi Ichigo avec Rukia. L'histoire reste dans le Mond...