Chapitre 58

850 30 6
                                    

Pv Karin

Je me réveille. Yess, pour une fois, je suis réveillée avant Toshiro. Je m'assois à côté de lui. Je le regarde. Il est toujours aussi beau. Il a toujours une joli visage d'ange. un ange. Je le trouve magnifique cet ange. Je voudrais l'avoir rien que pour moi mais je ne peux pas . . . Zut ! Je commence à pleurer. Je suis nulle ! Mais . . . je voulais tellement qu'il m'aime. . . Je baisse la tête, je regarde mes mains. Finalement, il faut mieux que j'arrête d'espérer et que je tourne la page. Cette fois . . . C'est pour toujours . . . J'ai mal au cœur.

Toshiro (sa main sur ma joue) : Arrête de pleurer, tu es beaucoup mieux lorsque tu souris.

Je sursaute. J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais même pas entendu qu'il avait bougé. Il est assit sur ses genoux, en face de moi. Je lève la tête. Ses yeux sont plongés dans les miens. Je suis hypnotisée. Je le regarde, secoue la tête, essuie mes larmes puis je fais un grand sourire. Toshiro se lève et va dans la salle de bain pour se changer. La porte s'ouvre, Yuzu entre. Elle s'assied près de moi. Elle sourit.

Karin : Toi, tu as quelque chose à me dire !

Yuzu (grand sourire) : Oui mais d'abord toi.

Karin (chuchote, en faisant de grand geste): Il est à côté, dans la salle de bain.

Yuzu (chuchote) : Tu me le dira plus tard.

Karin : Bon et toi ? Qu'est ce que tu as à me dire ?

Yuzu (commençant à rougir) : Bah. . . C'est à propos de Jinta.

Karin (petit sourire) : Tu l'aimes bien.

Yuzu (un peu gênée) : Oui en quelque sorte.

Toshiro sort de la salle de bain, salue Yuzu puis je pars me changer. Je mets un short en jean et mon haut de maillot. Lorsque je sors, je vois Yuzu et Toshiro, assis sur mon lit en face de moi. Ils me regardent et cela me gêne.

Yuzu (grand sourire) : Tu es super jolie !

Toshiro (légèrement rouge) : . . .

Karin (grand sourire) : Merci

Yuzu : Venez, c'est l'heure de prendre le déjeuné.

Nous la suivons, installons à table puis nous mangeons en riant. Toshiro est à côté de moi. Je trouve cela marrant le fait que nous soyons toujours ensemble. Mais bon . . . Byakuya surveille mon frère car Rukia vient juste de s'assoir sur les genoux d'Ichigo. Hinamori tient la main de Kira. Mais c'est bizarre comme affaire, normalement elle devrait tenir celle de Toshiro. Apparemment, cela ne pose aucun problème à Toshiro, et cela ne semble pas gêner qui se soit dans cette pièce. Pfff il faut vraiment que je mette cela au clair car là, je ne comprends pas et j'ai juste horreur de ne pas comprendre quelque chose. Déjà, Toshiro et Hinamori ne passe pas de temps qu'à eux deux. Ils ne se tiennent pas la main. Pff, je trouve que cela ne ressemble pas à un couple. Mais après tout . . . si cela marche entre eux, pourquoi pas. Et puis peut-être qu'ils ne veulent pas le montrer devant tout le monde. De plus, je suis mal placée pour faire des remarques car je n'ai pas eu de relation stable et durable, depuis le début. La preuve j'ai 28 ex petits amis à mon compteur. Urahara se lève, nous le suivons. Il va dehors. Sur la plage, devant nous, il y a un terrain de volley. Je souris. Chic ! Du sport !

Malgré la différenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant