Pv Karin
J'ouvre les yeux, je suis dans les bras de Toshiro. Le bonheur total, mieux qu'un rêve. Je tourne la tête vers lui, il me regarde sans faire de bruit. Il est mignon comme ca, en plus, il porte mon écharpe.
Toshiro : Coucou bien dormi ?
Karin : Ouais, j'ai même la flemme de me lever.
Il me sourit puis nous nous levons. Nous descendons rejoindre les autres en bas. Ils sont tous à table en tain de prendre leurs petits déjeunés. Nous rions tous ensemble. C'est agréable comme atmosphère. Je me demande qu'elle est la boisson que boive les shiniganis. C'est un liquide verre et chaud.
Hinamori (rire) : Tu as l'air intrigué par le contenu de nos tasses.
Karin (gênée) : Je suis grillée. C'est quoi ?
Hinamori : Du thé vert
Karin : Je ne connais pas.
Toshiro me tend sa tasse pour me la mettre en face de ma bouche. Puis il incline sa tasse pour que le liquide coule dans ma gorge. Cela me gène un peu. Mais bon . . . Miam c'est délicieux et en plus ca vient de la tasse de Toshiro. Toshiro me regarde du coin de l'œil puis il boit.
Hinamori : Alors ? T'aime ?
Karin (sourire) : Ouais
Hinamori : Et toi, c'est quoi ?
Karin : Du café ?
Renji : C'est très amer.
Hinamori : Ah mais ca ne te gène pas si je goute dans ta tasse demain ?
Karin : Nan, ne t'en fais pas.
Je regarde Toshiro pour lui en proposer. Il hoche la tête. Je lui tends ma tasse pour la mettre en face de sa bouche. Puis j'incline ma tasse pour que le liquide coule dans sa gorge. Cela me fait rire de lui donner à boire. Puis je bois à mon tour. Il hausse les épaules. Je regard autour de moi. Tout le monde nous regarde avec de grand yeux. Rangiku se lève et nous fait signe de la suivre. Nous nous installons dans le salon, en forme de cercle, excepté Byakuya, Yachiru, Kempachi, Urahara, Hinamori et Kira qui vont tout ranger.
Rangiku : Jouons à Action/vérité mais pour l'instant que action.
Tous : Oui
Rangiku : Bien, Rukia, As-tu couché avec Ichigo ?
Rukia (gênée) : Oui. Capitaine Hitsugaya, qu'est ce que vous cachez avec votre écharpe ?
Toshiro (gêné) Un suçon. Ymichica, Passes-tu toujours 5 heures dans la salle de bain ?
Yumichica : Non, maintenant 6 heures. Ikkaku, As-tu changé d'avis entre le saké et les filles ?
Ikkaku : Non. Yoruichi, aimes-tu quelqu'un ?
Yoruichi : Oui. Renji, est-ce vrai que tu t'attaches toujours les cheveux ?
Renji : Oui. Karin, Est-ce que c'est toi qui a fais le suçon au capitaine ?
Karin (gênée) Oui. Jinta, Aimes-tu une fille ?
Jinta (gêné): Oui. Soi fon es-tu gars ou fille en amour ?
Soi fon (rouge) : Fille. Yuzu, Est-ce que quelqu'un t'attire ?
Yuzu (gênée) : Oui. Rangiku, entre toi et Toshiro, Lequel de vous deux bois le plus ?
Rangiku : Je dirais execo. Karin
Karin : Aie ! Je le sens mal.
Je le sens encore plus que mal et le pire c'est que moi voisin, c'est Toshiro. J'espère qu'elle va être gentille avec moi, pour une fois. Ce serai très cool et bien entendu, je la remercierai
Rangiku : Alors quel gars préfères-tu, après ton frère ?
Karin : ça va, elle est gentille. Bah, Toshiro !
Toshiro (surpris) : C'est vrai ?
Karin : Bah oui sinon je ne passera pas mon temps avec toi.
Toshiro (chuchote) : C'est gentil.
Karin : Ikkaku, tu es fille ou garçon ?
Ikkaku : Garçon
Pv Toshiro
Les questions continuent mais je n'écoute plus du tout. Mon esprit est occupé par Karin. Je serais après Ichigo. Je suis super heureux de voir que je compte beaucoup pour elle. Pour moi, c'est la personne la plus importante à mes yeux.
Yuzu : Toshiro !
Toshiro (sortant de mes pensées) : Hein ?
Rangiku : Oh que c'est mignon, il pense à quelqu'un !
Toshiro (entre ses dents) : Matsumoto !
Rangiku : Bah quoi, j'ai raison ?
Toshiro (gêné) : Oui
BRRRR (BRUIT D'ORAGE)
Yoruichi : Zut y a de l'orage, j'espère que les plombs ne vont pas sauter, sinon nous serons plongés dans le noir.
Ichigo : Ouais, les volets sont fermés et en plus on ne pourra pas les ouvrir vu que c'est la tempête dehors. Ca tonne beaucoup. J'espère qu'il n'y aura pas de dégât.
Rangiku : Bon aller, on reprend le jeu. En plus Yuzu a posé une super question à mon capitaine.
Toshiro (essayant de cacher son inquiétude) : Vas y Yuzu, repose ta question, s'il te plaît. Je t'écoute.
Yuzu : Bien. Toshiro, Qui aimes-tu ?
Toshiro (surpris) : Quoi ?
Rangiku : C'est bon, elle ne va pas le répéter une troisième fois !
Yuzu : Toshiro, tu nous as dit que tu étais amoureux de quelqu'un. Maintenant, dis-nous qui c'est ?
Toshiro (gêné) : Bah . . .
VOUS LISEZ
Malgré la différence
FanfictionC'est une fan fiction que j'ai trouvé sur skyrock et que je trouve géniale que je dois absolument vous partager bassé sur bleach en particulier des couple crée par les fans : Toshiro, Karin et aussi Ichigo avec Rukia. L'histoire reste dans le Mond...