Chapitre 33

864 39 0
                                    

Pendant qu'ils allaient chez Urahara

Pv Karin

La porte blanche s'ouvre. Un homme aux cheveux bleux entre. La partie droite de sa machoire est recouverte par celle d'un squelette. Il me fixe puis il s'approche de moi.

? (en penchant la tête d'un coté) : Alors comme ca c'est toi la fille aux grands pouvoirs. Je ne m'attendais pas à voir une gamine en face de moi.

Karin : . . .

? : Je me demende en quoi tu es si puissante, gamine.

Karin (froide) : Je ne suis pas une gamine.

? : Si !

Karin (froide) : Non ! Et puis d'abord, vous êtes qui ?

? : Moi ?

Karin : Oui

? : Grimmjow !

Karin (froide) : Ok et qu'est-ce que vous voulez de moi ?

Grimmjow (commençant à s'énerver) : Et ho la mioche !! Ne me prends pas de haut comme ca !

Karin (surprise) : Mais je ne vous prends pas de haut. Je vous demande juste ce que . . .

Grimmjow (en donnant un coup de pied dans mon ventre) : Je t'ai dit de ne pas me prendre de haut ! Donc tais-toi !

Karin (cri de douleur) : Aaah !!

Il part pour s'assoir sur la chaise. Il me fixe avec un sourire sadique aux lèvres. J'ai mal, puis je vomis. Du sang ?!?! Il se met à rire.

Toshiro (inquiet dans ma tête) : Karin ?

Je ne lui réponds pas. J'essaye de reprendre mon souffle. J'ai peur. Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter cela ? Pourquoi ?

Toshiro (très inquiet dans ma tête) : Karin, tu m'entends ?

Karin (voix faible à Toshiro) : Oui . . . viens vite.

Grimmjow (rire) : C'est bon, tu es calmée ? Tu redescends sur Terre ?

Karin (essouflée) : . . .

Grimmjow (en se levant et en s'approchant de moi) : Alors ?

Karin (voix faible) : Oui

Grimmjow (en me redonnant un coup de pied) : Plus fort !

La porte blanche s'ouvre laissant une autre personne entrée. Je ne fais pas attention au nouveau. Je regarde Grimmjow avec peur.

Ulquiorra (neutre) : Arretes ! Aizen a besoin d'elle pour son plan. Mais après, tu pourras la tuer si tu veux. Enfin, . . . si elle est toujours vivante.

Grimmjow : Je n'ai pas d'ordre à recevoir de ce shinigani !

Le nommé Ulquiorra me regarde, s'approche de moi et me tire par le bras, sans dire un mot. Je préfère ne pas me révolter car j'ai peur de me prendre un autre coup dans le ventre. J'essaye de marcher à son rythme, à travers les couloirs. Le chemin est long, très long. Enfin, nous arrivons dans une pièce où se trouve leur chef, Aizen. J'ai mal au ventre, je suis pliée en deux.

Aizen : Tu as mal au ventre ?

Karin : J'ai eu des coups de pied dans l'estomac.

Aizen (soupire) : C'est Grimmjow ?

Karin : Oui.

Aizen : Je vois. Bref, passons. (sourire chaleureux) Sais-tu pourquoi tu es là ?

Karin : Non

Aizen : C'est très simple, c'est pour devenir une shinigani.

Karin (surprise) : Une shinigani ?

Aizen (sourire chaleureux) : Oui

Karin : Comment ca ?

Aizen : Mmmm Je vais réveiller tes pouvoirs de shinigani.

Karin : Vous faites erreur, je n'en ai pas.

Aizen : Si, vu que tu arrives à voir les hollows.

Karin (surprise) : . . .

Aizen : Heureusement qu'Hitsugaya était là, sinon mon plan tombait à l'eau.

Karin : . . .

Aizen (rire)

Karin : Que voulez-vous de moi ?

Aizen : Ta puissance pour activer un objet.

Karin : Je vois

Aizen (sourire) : Assez parler, demain tu auras ton premier entraînement. Tu as interet à trouver ton pouvoir spirituel avant ce délai sinon, je serais contrait à te punir! Je n'aime pas quand on me désobéit ! Est-ce clair ?

Karin (effrayée) : Oui comme de l'eau de roche, monsieur.

Aizen (sourire) : Bien. Ramène la dans sa chambre.

Ulquiorra (neutre) : Bien

Il me tire en arrière par les épaules. J'ai falli tomber en arrière mais heureusement, il me rattrappe. Il soupire puis, il continue à me tirer par le bras pendant tout le trajet. J'ai du mal à suivre son rythme. Je suis obligée de courir pour rester à coté de lui. Nous arrivons devant la porte, elle s'ouvre. Ulquiorra me pousse dedans puis la porte se referme aussitôt.

Karin (à Toshiro) : Toshiro, mauvaise nouvelle, Aizen fait un plan où je suis impliquée dedans. J'ai peur.

Toshiro (essayant de ma calmer) : Ne t'en fais pas, Urahara fait un passage pour qu'on puisse accéder dans ton monde. Au passage, je lui ai demander par rapport à notre télépathie. EN fait, en utilisant ma glace pour te soulager ta douleur à la tête, il y a eu un effet secondaire.

Karin : Je comprends.

Toshiro : L'avantage c'est qu'on peut se parl . . . heu . . . savoir si tu vas bien. Mais le problème c'est que je sens tous les coups que tu reçois et les conséquences.

Karin (triste) : Désolée.

Toshiro (sérieux) : Karin, qui te fais du mal ?


Je n'ai pas eu le temps de répondre car Grimmjow est arrivé en courant dans la chambre.

Grimmjow (en me tapant un peu partout) : C'est pour m'avoir dénoncer à Aizen !! (il part)

Karin (cri de douleur) : Aie !!! (à Toshiro) Désolée . . . c'est Grimmjow.

J'ai mal. Il ne ménage pas ses coups. Je n'arrive pas à respirer correctement. J'entends Toshiro qui a mal aussi. La pauvre. Je ne veux pas lui faire de mal.

? (d'une voix douce) : Karin, je suis là.

Malgré la différenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant