Pv Toshiro
Nan ! Ce n'est pas possible ! Je divague ! J'entends Karin dans ma tête, comme si elle est en face ou à coté de moi. Pourquoi je l'entends ? Je ne comprends pas. Bon, je fais quoi ? Mmmm voyons je crois que je vais réessayer.
Toshiro : Karin ?
Karin : Toshiro ?
Toshiro : Tu m'entends ?
Karin : oui, comme si tu étais dans la même pièce que moi.
Toshiro (inquiet) : Bon, tu es où ?
Karin : Alors, quand je me suis réveillée, j'étais dans un désert. Heu . . . on a marché et on avançait vers, comme une espèce de grosse usine. Enfin je crois. Et la personne qui était avec moi m'a juste dis "Bienvenue au Hueco Mundo".
Toshiro : Je ne connais pas cet endroit et c'est qui cette personne ? Je n'ai pas réussi à la voir lorsqu'elle t'a enlevée.
Karin : Mmmmm . . . Heu . . . je crois qu'il a dit qu'il s'appelle Aizen.
Toshiro (surprit) : Tu es sure ?
Karin : Oui, c'est Sosuké Aizen.
Toshiro : Tiens bon Karin ! Je préviens les autres. On va venir te chercher et te ramener chez toi.
Karin : D'accord . . . Je vous attends.
Je cours dans les chambres et dans le salon.
Toshiro (en criant) : Tout le monde debout !! DIrection la boutique d'Urahara ! Matsumoto, appelles tout de suite Yamamoto !!! Tout le monde sort de son gigai ! Le temps nous est compté !
Pv Karin
J'arrive à lui parler. Cela me rassure car ici, je me sens seule. Je suis assise dans un coin de la pièce, toute grise. J'ai un lit, une table, une chaise et une petite salle de bain. Ils m'ont déshabillée pour que je porte des vetêments de shinigani. Sauf que mon kimono est blanc et que ma ceinture est noire. J'ai peur. Je me lève et je me balade dans la pièce sans faire de bruit. Il y a une petite fenêtre avec des barreaux, laissant passer les lueurs de la lune pour éclairer la pièce. Il fait nuit. J'espère qu'ils viendront vite me chercher car je n'aime pas cet endroit. Je soupire et je retourne m'assoir dans mon coin. La porte blanche s'ouvre.
Pv Toshiro
Tout le monde me suit sans rien dire. Nous utilisons nos shunpos pour aller plus vite . AU bout de cinq minutes, nous y sommes. Je frappe à la porte. Personne ne répond !
Toshiro (crie) : Urahara ouvre vite !
persone
Rangiku : Mais capitaine, il dort !
Toshiro (froid) : Alors tant pis pour lui mais Karin est en danger. Donc je ne peux pas me permettre d'attendre.
Je prends mon zanpakuto et je découpe la porte en trois coups. Elle tombe au sol en faisant du bruit. J'entends quelqu'un qui descend les escaliers en courant. Enfin, le voilà avec Yoruichi.
Urahara (surprit) : Ah ! Ma boutique !
Toshrio (froid) : C'est juste une porte.
Urahara : Monstre !
Toshiro (froid) : Réunion d'urgence ! J'ai besoin de toi et de tes services.
Urahara (sourire derrière son éventail) : Je vois, entre.
Nous entrons puis nous nous dirigeons vers le salon puis nous nous asseyons autours de la table basse. Je range mon zampakuto. Je souffle un bon coup. Tout le monde me regarde avec étonnement.
Toshiro : Tout d'abord, j'ai une question. Est-ce que c'est possible de faire de la télépathie avec une personne ?Yoruichi : Oui, il suffit qu'il ait un effet secondaire.
Toshiro : Explique
Urahara : En fait, c'est quand tu utilises tes pouvoirs de shinigani pour aider quelqu'un. Par exemple, tu utilises ta glace pour diminuer la douleur de quelqu'un. Tu suits ?
Toshiro : Oui, je l'est fait à Karin.
Urahara : A la tête je suppose.
Toshiro (surprit) : Oui
Urahara : Bah voilà, il ne faut pas le faire à cause des effets secondaires. Il faut laisser la 4ème division le faire car ils savent comment contourner ce problème ou alors, il fallait attendre que la douleur parte toute seule.
Toshiro (froid) : Ca va ! Bon, j'ai donc bien entendu Karin
Ichigo : Tu l'as entendu ?!?! Elle est où ? Elle va bien ?
Toshiro (froid) : Oui je l'entends et elle aussi m'entends.
Rangiku : AU moins, vous pourrez lui dire vos sentiments.
Toshiro (ignorant la remarque) : Elle est dans un autre monde qui s'appelle le Hueco Mundo. Et je pense qu'elle va bien. Mais, le gros problème, c'est que c'est AIzen qui l'a enlevé.
Tous : Quoi ?!?!
Rangiku : Vous êtes sûr, capitaine ?
Toshiro (froid) : Oui, elle m'a répété deux fois son prénom. Le pire, c'est que c'est lui qui l'a enlevé en personne.
Ichigo : Tu penses qu'elle fait partie de son plan.
Toshiro (froid) : Pour qu'il vienne en terre ennemi, tout seul, je crois bien que oui.
Ichigo (surprit) : Mais pourtant, Karin n'est pas une shinigani.
Nous rajoutons rien. Nous restons muet. Je n'arrive pas à voir le lien entre Karin et ce monstre. Que veut-il d'elle ? Pourquoi ? Je n'arrive pas à trouver de réponse. J'espère qu'il ne lui ferra rien, sino il est mort. Karin. Je te promet que je ferais quitter cet enfer. Il payera de t'avoir enlever à moi. Il payera chaque coup que tu recevras, chaque goutte de sang qui coulera de toi.
Karin (Cri de douleur) : Aaaah !!!!!
J'ai mal. J'ai l'impression d'avoir reçu un coup de pied dans lestomac. QUe c'est-il passé ? C'était si violent que cela me donne envi de vomir. Je tousse, je suis plié en deux. Heureusement, je n'ai pas vomi mais j'ai quand même recraché quelque chose. Je regarde la main que j'avais placé devant ma bouche. Du sang ?!?!
Toshiro (inquiet à Karin) : Karin ?
Urahara : Apparement c'est plus fort que prévu.
Toshiro (froid) : Fais un passage et vite ! (inquiet à Karin) Karin, tu m'entends ?
Karin (voix faible) : Oui, . . . viens vite . . .
Rangiku (inquiète) : Capitaine, vous allez bien ?
Toshiro (éssouflé) : J'ai ressenti le coup de pied qu'elle a eut. Je ressens toutes ses émotions fortes. Elle a peur, elle souffre de douleur et elle hurle, ca résonne dans ma tête. (encore un coup de pied dans le ventre) Ail ! (énervé) Si je trouve dcelui qui lui fais du mal, j'en fais de la chair à paté pour chien !!
VOUS LISEZ
Malgré la différence
Fiksi PenggemarC'est une fan fiction que j'ai trouvé sur skyrock et que je trouve géniale que je dois absolument vous partager bassé sur bleach en particulier des couple crée par les fans : Toshiro, Karin et aussi Ichigo avec Rukia. L'histoire reste dans le Mond...