Chapitre 3

2K 74 15
                                    

Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour m'habiller. Je me demande pourquoi j'ai rêvé à Rukia. Enfin bref, je laisse un mot à mes soeurs pour leurs dire de préparer des matelas. Avec Rukia, nous courons le plus vite possible pour rejoindre la boutique.
Effectivement, c'était une escorte : Toshiro, Rangiku, Renji mais aussi Ikkaku et Yumichica (ils se sont invités ^^). Pour une fois, nous nous saluons pas car pour Toshiro, cela serait une perte de temps. Donc, nous allons directement chez moi.
Lorsque nous arrivons, Yuzu cuisinait alors que Karin sortait les matelas, tout en se disputant.

PV Karin

Karin : Pff, tu aurais pu m'aider à les sortir !
Yuzu : Mais, il faut bien prépare le petit-déjeuner pour les invités.
Karin : Trouves-toi une autre excuse !
Yuzu : Tiens ! Coucou Ichigo !
Ichigo : Salut les filles !
Karin : Dis frérot, tu peux lui dire de m'aider pour les matelas. (en lachant les matelas)

Pv Karin

J'ai lâché les matelas, résultat, ils tombent sur moi. Le premier me fait tomber. Je m'attendais à être ensevelie par les matelas. Mais lorsque j'ai levé la tête, j'ai vu un gars aux cheveux blanc qui les retenaient. Je recule, puis, il les pose par terre. Il s'avance vers moi en me tendant la main.

Toshiro : Dis, sa va ? Rien de cassé ?
Karin : Non, sa va, j'ai juste eu un coup à la tête (en lui prenant la main pour me relever.

Il regarde ma tête puis, il met sa main dessus. C'était froid comme de la glace. Cela me fais du bien puisque ça soulage la douleur. Il a l'air sympas ce gars. De plus, il a de beaux yeux bleu. Il est mignon. Non ! il est plus vieux que moi.

Ichigo : Alors sa va mieux Karin ?
Karin : Oui
Ichigo : Bon, je fais vite les présentations. Donc, Le gars aux cheveux rouges, c'est Renji. La fille rousse s'appelle Rangiku. A coté, le gars au crane chauve, c'est Ikkaku avec son coéquipier, Yumichica. Et pour terminer, Toshiro qui est en face de Karin et mon autre sœur qui s'appelle Yuzu.
Toshiro : C'est Capitaine Hitsugaya.
Karin : Merci Toshiro pour la glace (en lui retirant sa main de sa tête)
Toshiro : Heu ... (rougit) de rien Karin.
Ichigo : Et elle, tu ne la reprends pas ?
Toshiro : Non.

Je pars rejoindre Yuzu pour l'aider à mettre la table. Puis, nous les rejoignons dans le salon.

Malgré la différenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant