Pv Karin
Et encore une ! J'en ai marre ! Mais cette fois, celle-là est vraie. Je secoue la tête pour l'oublier.
Karin (chuchote et super gênée) : Est-ce que c'est vrai pour Toshiro ? Avec la main et le fait qu'il a rougi.
Hinamori (chuchote) : Oui Pourquoi ?
Karin (chuchote et très gênée) : Pour rien. Merci
Whoua, j'ai du mal à y croire. La majorité des photos sont fausses. Mais il y en a quand même une qui est vraie. Toshiro avait raison, ils ont bien été élevés ensemble. Mais de là, à la considérer comme sa sœur ? J'attends de voir. Et puis, il reste encore quelque photo dont je n'en sais rien. Sur une des photos, j'ai vu qu'ils étaient mariés. C'est étrange, ils ne font rien pour être ensemble. Ils sont peut-être discret dessus ou alors, ils le cachent. X'est vraiment étrange comme histoire. Je soupire. Toshiro m'a laissé la place près de la fenêtre. Je regarde le paysage à travers la vitre. J'ai hâte de voir comment les vacances vont se dérouler. Je suis sure que cela va être marrant. Je pose ma tête contre la fenêtre. Je ferme les yeux. Je m'endors.
. . .
J'ouvre les yeux. Il est 13 heures. Je vois Urahara qui se gare. Mon ventre fait du bruit, j'ai faim. J'entends un petit rire. C'est Toshiro. Il a du entendre le bruit de mon estomac.
Karin : On est arrivé ?
Toshiro (rire) : Non, c'est l'heure de remplir ton ventre.
Karin (gênée) : Très drôle mais c'est pas de ma faute !
Toshiro : Ils nous restent quatre heures de route avant d'arriver au port. Donc, c'est l'heure de la pause.
Nous sortons du bus. Aussitôt, Renji et Ikkaku courent vers les soutes pour sortir la glacière. Nous nous asseyons dans l'herbe. Renji et Ikkaku posent la glacière devant moi et Yuzu, puis, ils s'assoient au sol comme des petits enfants. Avec Yuzu, nous commençons à distribuer les sandwichs commandés au groupe. Je donne celui de Toshiro, puis je mange le mien. J'espère qu'il aimera. Discrètement, je regarde ses réactions. Pour l'instant, rien à signaler. J'attends en silence. Tout le monde rigole face aux enfantillages de Renji et Ikkaku. Ils se chamaillent pour je ne sais pas quoi mais d'après ce que j'ai compris, c'est pour de la nourriture. Encore. Mais ils sont quand même marrants. Je me demande comment ils étaient lorsqu'ils étaient des enfants. Nous rangeons puis, nous retournons dans le bus. Le bus démarre.
Toshiro : Alors bien mangé ?
Karin : Oui, il me reste plus qu'à me faire une petite sieste.
Toshiro : En tout cas, ton sandwich était délicieux. Merci.
Karin (gênée) : Ho ! De rien
Il me sourit puis je souris à mon tour. Je ferme les yeux pour m'endormir.
. . .
Je sens quelqu'un qui me secoue légèrement. J'ouvre un œil. Tiens ! C'est mon frère qui me réveille. Je me lève puis je rejoins les autres dehors. Nous sommes bien arrivés au port. Il est 17 heures et il y a un grand soleil. Les garçons commencent à mettre les valises sur un grand bateau à voile. Je suis toute seule avec les filles. Je m'étire. J'entends quelqu'un sui me siffle. Je regarde discrètement, ce sont deux garçons de mon âge. Je soupire. Ils se dirigent vers moi.
Gars 1 : Et toi, tu sais que tu es super mignonne !
Gars 2 : Et super sexy !
Je vois le groupe d'Ichigo qui nous regarde depuis le bateau. Ichigo dit quelque chose à Toshiro. Le regard de Toshiro s'amplifie sur moi. Je hausse les épaules. Les filles vont rejoindre les garçons sur le bateau, me laissant seule. Pfff, sympas ! Allez ! Jouons un peu !
Karin : Oh ! C'est super sympas les gars !
Gars 1 : Bah c'est vrai.
Karin (jouant la comédie) : Arrête tu vas me faire rougir.
Gars 2 : Mais tu es encore plus mignonne quand tu rougis.
Karin (gênée) : Merci
Nous continuons un peu à parler. Un des gars met son bras autour de mon cou. Aille, je sens le regard de Toshiro qui est très insistant. Mais qu'est ce qu'il a ? Je retire le bras du mec en lui souriant. Je m'approche du bateau. Ils me suivent. Allez, le coup final. Je relève mes cheveux en chignon vite fait. Ils sont scotchés à mon cou.
Gars 2 : Mec, elle appartient déjà à quelqu'un ! Tu as vu ?
Gars 1 : Oui, désolé.
Ils partent en courant. Je ris, les autres aussi, sauf un ou trois. Je comprends mieux pourquoi Toshiro m'a fait un suçon. Pratique finalement ce truc. Je monte sur le bateau puis nous quittons le port. Au bout d'une heure, Urahara vient me voir. il me dit de le suivre. J'obéis. Nous allons à l'arrière du bateau. Toshiro y ait mais il est en shinigani.
Urahara (en me touchant la tête avec sa tête) : Nous allons accélérer la croisière en combinant vos pouvoirs.
Karin : D'accord.
Toshiro place une bonne couche de 60 cm de glace sur la coque du bateau. j'active mon bankai puis j'invoque mon phénix géant. Celui-ci fonce sur le bloc de glace. Etrangement, nous avançons trois fois plus vite. Toshiro renouvelle régulièrement sa couche de glace pour éviter que je brule le bateau. Urahara contrôle notre itinéraire sur la carte. Je suis exténuée mais je continue.
Urahara : Coupez tout ! Merci.
Je tombe au sol. Toshiro retourne dans son gigai sans rien dire. Je retourne dans le mien. Il m'aide à me lever. C'est bon, le bateau pose son ancre sur l'île. Nous descendons nos valises. Urahara nous indique nos chambres. Puis aussitôt, nous y allons car nous sommes tous très fatigués, surtout moi et Toshiro. Je me change vite fait puis je m'allonge dans le lit double. Toshiro me rejoint. nos éteignons la lumière. C'est bizarre. Il est froid avec moi et là, il me tourne le dos. C'est depuis le moment où j'ai parlé avec les gars. Je comprends pas pourquoi il réagit comme cela. Je me tourne vers lui puis, je me colle contre son dos, en mettant mes bras autour de lui. J'espère qu'il me le dira. J'aime pas le blesser.
Karin (chuchote) : Je voulais m'amuser un peu. Je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça.
Il ne dit rien. Je soupire puis j'enfouis mon visage au creux de son dos. Qu'est ce que je lui ai fais ? Il dit toujours rien. Il pose sa main sur mon bras. Je souris. Je m'endors.
VOUS LISEZ
Malgré la différence
FanfictionC'est une fan fiction que j'ai trouvé sur skyrock et que je trouve géniale que je dois absolument vous partager bassé sur bleach en particulier des couple crée par les fans : Toshiro, Karin et aussi Ichigo avec Rukia. L'histoire reste dans le Mond...